Impossible d'acceder a google

Résolu
ludo062 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo062 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 mai 2010 à 16:49
Bonjour, alors je vous explique mon probléme depuis 2 jous il met impossible d'acceder a google que se soit avec mozilla firefox ou IE ma me dirige vers une page comme celci ....

http://img594.imageshack.us/img594/1743/sanstitrecy.jpg

si quelqu'un a une idée pour maidez sa serais gentils merci d'avance

A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonjour

est ce que msn marche si tu la bien sur

sinon il faut vider la mémoire cache des DNS

Fais comme cela > Démarrer > Exécuter : ipconfig /flushdns

réessaye et dit moi

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
0
ludo062 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui msn marche nikel , et je n'ai pas executer mais quand je tape ipconfig /flushdns dans la barre de recherche du menu demarer il me trouve un dossier je clique dessu une page noir souvre mais se referme directement
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

c 'est une commande dos
donc dans executer tu tape cmd
et ensuite tu tape ipconfig/renew ou ipconfig /release
0

et dit moi si ta le net
0
ludo062 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujour rien :(
0

toujours rienn grrrr d'autre idée ? :(
0

desactive tes antivirus et firewall et reessaye

etape par etape tu va trouver ce qui fou la m......
0

jai trouver la solution a mon probleme a linstan ;)

jai pris le lien de google USA
https://www.google.com/webhp?hl=en&gws_rd=ssl
jai renplacer le en par fr et sa remarche :) merci quand méme
0