TB classe mes hotmails dans la corbeille
Résolu/Fermé
A voir également:
- TB classe mes hotmails dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ouvrir la corbeille - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible de placer le fichier dans la corbeille android - Forum MacOS
4 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
Modifié par arth le 27/05/2010 à 21:12
Modifié par arth le 27/05/2010 à 21:12
Tu as sans doute dû paramétrer la récupération des emails via POP, alors que tu devrais indiquer IMAP.
En effet le mode POP va récupérer les messages puis va les supprimer du serveur hotmail, et donc ils arrivent par la suite dans la corbeille puisque non supprimés en instantané. Tu dois donc paramétrer une récupération/lecture via le protocole IMAP dans les options de Thuderbird.
Le loup, solitaire et mystérieux.
En effet le mode POP va récupérer les messages puis va les supprimer du serveur hotmail, et donc ils arrivent par la suite dans la corbeille puisque non supprimés en instantané. Tu dois donc paramétrer une récupération/lecture via le protocole IMAP dans les options de Thuderbird.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Ah d'accord merci !!
Mais apparemment hotmail ne possède pas de serveur IMAP :(
http://www.inforumatique.fr/liste-des-serveurs-pop3-smtp-et-imap-t872.html#p5630
Enfin la page date de 2007 et je ne sais pas si elle a été mise à jour mais j'ai rien trouvé d'autre alors si quelqu'un connaît le nom d'un éventuel serveur IMAP hotmail...
Zabrak
Mais apparemment hotmail ne possède pas de serveur IMAP :(
http://www.inforumatique.fr/liste-des-serveurs-pop3-smtp-et-imap-t872.html#p5630
Enfin la page date de 2007 et je ne sais pas si elle a été mise à jour mais j'ai rien trouvé d'autre alors si quelqu'un connaît le nom d'un éventuel serveur IMAP hotmail...
Zabrak
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
28 mai 2010 à 17:55
28 mai 2010 à 17:55
En effet, mais je crois que tu peux paramétrer POP sur TB pour qu'il ne télécharge que les entêtes ou laisse les messages sur le serveur.
Regarde de ce côté là.
Regarde de ce côté là.