Problème avec You tube et facebook

Résolu/Fermé
rednos29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 7 déc. 2007 à 23:54
 ludo74 - 29 mai 2010 à 23:49
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium.
J'utilise kaspersky Internet security 7.
Mes problèmes sont les suivants:
1 je n'arrive pas du à lire de vidéos sur you tube, du moins la page met 5 minutes d'abord à s'afficher puis encore 5 minutes avant de charger normalement la vidéo. Sur dailymotion tout fonctionne très bien.

2 Sur facebook, je subi des ralentissemtns atroces, et je ne peux par exemlpe pas avoir l'accès à l'application texas hold'em.

JE me suis dit que c'était un problème de flash ou java alors j'ai tékéchargé les dernières versions, mais toujours rien.

J'ai désactivé le blocage des bannières et des pop up sur KIS, j el'ai mis en mode pare feu minimum, j'ai ajouté you tube et facebook en site de confiance, rien n'y fait.

La solution doit être toute simple mais là je déclare forfait. Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

rednos29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 4
24 janv. 2008 à 13:39
Hello Marilyne,

J'aurais du mettre ce topic en résolu.
Quel est ta solution anti virus, pour ma part c'est kaspersky internet security suite 7.
Je leur ai fait appel via leur forum (essaye de ton coté si tu n'a pas le même) et ils m'ont tout simplement recommandé de rétablir les valeurs par défaut.
Et là pouf comme par magie, you tube est redevenu normal et j'ai pu me connecter à facebook normalement. J'espère que cela t'aidera. Tcho!
2
Merci Rednos, bien noté ...
De mon côté c'est Symantec Antivirus, et je n'ai rien vu du côté de leur site...
J'ai envoyé une requête à Facebook..on verra bien... mais vraiment incompréhensible et CHIANT que ça plante comme ça dès que je veux ajouter des photos........! je veux juste comprendre!! ! ;)
(pr U-Tube ça passe encore...)
donc, à voir........ mais vraiment pas satisfaite de Vista, j'ai l'impression que tout ce qui plante vient de là !!!! ??!!
Tchô too !
0
Sauss > Maryline
14 avril 2008 à 23:40
Maryline, j'ai exactement le même problème que toi ... As-tu trouvé une solution ?
Tout fonctionne à peu près sur Facebook, mais je ne peux pas ajouter de photos, ni sur copains d'avant d ailleurs ...
Quelqu'un aurait il une solution ??
0
rednos29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 4
9 déc. 2007 à 09:03
up svp
1
Bonjours,

J'ai de la misere avec facebook....je peux recevoir des messages et des application ! mais je suis pas capable d'accepter les application ainsi je ne peux pas envoyer ou repondre a mes messages!!!!

Est ce que quelqu'un peut m'aide svp

Nath
0
Je pense avoir EXACTEMENT le même problème que rednos 29 ...

Un nouveau PC portable avec Vista Home Premium; Navigateur Firefox 2.0 ;
et donc des problèmes de non réponse de pages web et énormes ralentissements par rapport à mon précédent PC sous Firefox idem mais avec XP :
- lenteur sur U-Tube...
- lenteurs sur Facebook ET SURTOUT IMPOSSIBLE dorénavant d'ajouter des photos dans mes albums (Firefox ne répond alors plus) ...
...........
????????


HELP !!!! (car moi aussi là j'ai essayé plein de trucs (virer cookies etc) et usé de patience, mais là je désespère............ah pu***n vive Windows XP !!!.......

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le mm pb ke Nath
0
exactement pareil que Nath, j'attend vos réponses avec impatience !
0
Sol, as-tu essayé ce que je préconisait, à savoir mettre tout en valeur par défaut dans Kaspersky?
0
euh non mais mon antivirus c'est VirusScan, et je ne vois pas du tout ce qu'est Kaspersky
0
je veux des video dans mon poste de travail
0
C'est un problème de plug in manquant pour moi. Y avait pas moyen de lire une vidéo ni sur facebook ni sur you tube
0