Insertion d'une photo

Résolu
Mary -  
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,

Dans un formulaire d'inscription on me demande une photo. Je n'ai que l'onglet "parcourir" qui pointe sur mon disque dur et insère tout le répertoire.
Je me suis crée une page perso avec 1 photo, seulement je ne sais pas comment faire pour aller la chercher et la mettre sur mon formulaire d'inscription.
Merci pour vos réponses.
Mary

A voir également:

3 réponses

Creutzou Messages postés 655 Statut Membre 30

Bonjour,
Le plus simple serait d'enregistrer l'image de ta page perso sur ton Disque dur, ainsi tu pourras la mettre dans ton formulaire d'inscription depuis ton disque dur.
Sinon je n'ai aucune idée comment faire autrement.

Donc pour prendre l'image de ta page perso, je pense que tu dois pouvoir faire un clique droit sur l'image puis "Enregistré l'image sous..." ou quelque chose dans ce genre la
Tout vient à point à qui sait attendre
0
Mary

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais c'est justement parce que je ne veux pas la prendre sur mon disque dur car c'est tout le répertoire qui s'affiche et les personnes à qui je l'envoie n'auront pas accès à mon disque. Tu comprends? et c'est pour ça que je l'ai mise sur un site d'hébergement, mais je ne sais comment faire pour créer le lien dans mon formulaire
0
Data-loki Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,

Rapidement, Vous utilisez Word ?? ou un autre logiciel ?? Merci pour la réponsse
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Bonjour

De quel formulaire d'inscription tu parles ?
0
Mary

un formulaire sur Internet
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Si on connaissait le style de formulaire, on pourrait un peu plus t'aider.
0
Creutzou Messages postés 655 Statut Membre 30

si c'est un formulaire un peu bateau et que tu dois mettre un avatar comme pour un forum (par exemple) l'image est upload sur le serveur (du site ou tu remplie ton formulaire) c'est à dire que l'image est copier sur leur serveur.
0