Twitter

Résolu
cath_kit Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cath_kit Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

jaimeraiis savoiir si sur twitter on peut faire quelque chose pour pouvoir écrire un tweet de plus de 140 lettre car lorsquon dépasse 140 on ne peut l'envoyer alors ???? s.v.p aidez-moi
A voir également:

3 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Oui, pas plus de 140 caractères ,

Si t'a un long message a passer, écrit plusieurs tweet d'affilés
1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

0
cath_kit Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jessaye de télécharger twitzer mais sa me diit quil faut que je l'ouvre ak un logiciel maiis le quel je prend ???
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Ah c'est pour ça que tu m'a mis un -1 ? Sympa ...
Ce script fonctionne avec Firefox.
0
cath_kit Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups dsl pas faiit exipres d'avoiir mis -1 dsl mercii jvaiis essayer :)
0

=)
0

mercii beaucoup sa fonctionne :):)
0