Mission equitation

Résolu/Fermé
mamaoune - 21 sept. 2008 à 20:21
 horsegirl00 - 8 juil. 2010 à 03:50
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des carte pour Mission Equitation, je sais qu'il y a la boutique en ligne mais je veut absolument les booster, si quelqu'un connait un endroit ou je pourrai en avoir ou un site dite le moi svp

16 réponses

pour avoir 2 chvaux y fo avoir des cartes ki son vendu avec le magasins cheval star et allez dans son jeu et regardé son profils et en o il demande un numero de carte et il fau lécrir voilà clara
1
Bonjour

Pour trouver un booster de 6 cartes mission equitation neuf, va sur le site priceminister. Dans la recherche tape booster cartes mission equitation et une personne vend un booster de six cartes à 1,50 euros moitié prix.

A bientot
1
comment on peuta voir plus de boxe? repondé moi vite svp!
0
bonjour,

sois tu achete des carte et il y auras peut être des code pour les box,sois tu achete des crédit sur le jeu et tu paye des box , voila.


Marion
0
abonne toi à cheval star. Dans un cadeau il y devrai avoir une carte.






Cordialement lila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fais pour avoir 2 chevaux reponder vite svp
0
oui il fo acheté dé magazines mission-equitation et en cado on donne des cartes avec dé codes
0
salut , dsl c'est pas pour repondre a ta question mais pour en poser une .
comment on fait pour supprimer un cheval pour le remplacer ...
0
salut j'arrive pas a aller dans les ecuries de mission equitation
comment on fait?
repondez vite svp
0
chevalavigne
25 mars 2009 à 14:10
Bin moi aussi j'ai se probleme il mais telechargement des pakages mais ca ne marche pas A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ki a des codes de cartes pour mission equitation online j'en avais mais j'ai perdu mes cartes

répondez moi svp

merci
0
je cherche une carte silver satr je vou échange mon pseudo c nuhanovic
0
svp
0
salut tout le monde je voulais vous demander comment on enlèvent un équipement a son cheval merci !
0
oui c'est très aimable a toi et je te remercies amplement mais le seul soucis, c'est que je ne paye guère sur un P.C. mais merci beaucoup.
0
bonjours les carte de mission equitation elle veve etre gratuite mes quelque sun???
0
Comment vous faire obtient jais passé de niveau 2 essaie d'aller à Argentine mais à meteo garde dire tout et prêt attendant juste sur la camionnette pour venir pendant que nous attendons devrait vous entraîner mais la camionnette est derrière lui ! olympe est le niveau 3 et 4 et phenix est 3 et 3 boîte vous m'aidez ?
0