[NEUF TELECOM] Arnaque
Résolu
durahsel
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tito -
tito -
Bonjour,
J'ai résilié, le 15 juin 2005, un contrat d'accès à internet Haut débit + téléphonie chez neuf telecom, pour raison de déménagement + départ à l'étranger.
Suite à cela, ma mère (à qui la facturation était adressée) a reçu en septembre et novembre 2006 deux prélèvements de neuf cegetel de 100.17 et 135.09 euros en plus d'un avoir dû non remboursé.
Depuis nous avons porté réclamation au service concerné chez Neuf, nous avons envoyés deux ou trois dossiers avec accusé de réception qui se sont perdus chez Neuf Telecom...
Nous avons passé 5 ou 6 coups de téléphone à 34c€/min en plus de frais d'opposition banquaire. Il nous a été promis un remboursement de 298,4€ qui n'est jamais arrivé, et nos relances par téléphone sont complètement vaines. En fait, notre ancien numéro de client a été attribué à une personne ayant pris mon ancien logement avec en plus une erreur banquaire...
Connaissez-vous une bonne adresse sur le net où l'on peut faire bouger les choses ?
Merci
ancien numéro client neuf : 1-3269ZA
J'ai résilié, le 15 juin 2005, un contrat d'accès à internet Haut débit + téléphonie chez neuf telecom, pour raison de déménagement + départ à l'étranger.
Suite à cela, ma mère (à qui la facturation était adressée) a reçu en septembre et novembre 2006 deux prélèvements de neuf cegetel de 100.17 et 135.09 euros en plus d'un avoir dû non remboursé.
Depuis nous avons porté réclamation au service concerné chez Neuf, nous avons envoyés deux ou trois dossiers avec accusé de réception qui se sont perdus chez Neuf Telecom...
Nous avons passé 5 ou 6 coups de téléphone à 34c€/min en plus de frais d'opposition banquaire. Il nous a été promis un remboursement de 298,4€ qui n'est jamais arrivé, et nos relances par téléphone sont complètement vaines. En fait, notre ancien numéro de client a été attribué à une personne ayant pris mon ancien logement avec en plus une erreur banquaire...
Connaissez-vous une bonne adresse sur le net où l'on peut faire bouger les choses ?
Merci
ancien numéro client neuf : 1-3269ZA
7 réponses
A zouzou78,
Ne te fais pas de soucis, ignore les! Si tu continu a les ignorer, il vont finir par te telephoner, te menacer etc..... Leur routine. Mais ils se lassent vite. Moi je me suis bien amusé avec eux et les 2 autres société du meme genre. Quand il me telephonaient, j'essayais de les gardé le plus longtemps possible. Je repondais a coté de leur questions, je fesait des imitations de Bourvil. Bref j'etais mort de rire et le gars de l'autre coté du telephone etait au bout du rouleau.
Quand tu les auras au telephones, fais toi plaisir. Ce sont des escrocs ni plus ni moins. Crois moi, j'ai eu moi aussi les menace de tribunal, les fausses lettres d'huissier. Mais le meilleur c'est le telephone car tu peux vraiment les faire chier. Donc mon record perso pour la duré au telephone avant que l'interlocuteur ne raccroche(exaspéré par mon je m'en foutisme) 16 minutes. Me suis bien marré.
Bonne chance pour la suite!
Ne te fais pas de soucis, ignore les! Si tu continu a les ignorer, il vont finir par te telephoner, te menacer etc..... Leur routine. Mais ils se lassent vite. Moi je me suis bien amusé avec eux et les 2 autres société du meme genre. Quand il me telephonaient, j'essayais de les gardé le plus longtemps possible. Je repondais a coté de leur questions, je fesait des imitations de Bourvil. Bref j'etais mort de rire et le gars de l'autre coté du telephone etait au bout du rouleau.
Quand tu les auras au telephones, fais toi plaisir. Ce sont des escrocs ni plus ni moins. Crois moi, j'ai eu moi aussi les menace de tribunal, les fausses lettres d'huissier. Mais le meilleur c'est le telephone car tu peux vraiment les faire chier. Donc mon record perso pour la duré au telephone avant que l'interlocuteur ne raccroche(exaspéré par mon je m'en foutisme) 16 minutes. Me suis bien marré.
Bonne chance pour la suite!
le mieu pour toi et de contacter 60 millions de consomateur ou bien d'appeler 9 telecom en exigent de parler a un superviseur sous peine de poursuite judiciaire
Bonjour
Je suis également très en colère contre N9uf telecom.
En décembre 2006, je résilie AOL pour N9uf télecom, je reçois mon modem que j'ai acheté, mais pas d'ADSL. Après le délai très largement dépassé, je les ai appelé, pour m'entendre dire qu'ils avaient des problèmes mais que ce serait réparé très rapidement. Au mois de mars, après une multitude d'appel honéreux et infructueux, je leur écris en recommandé avec AR. Ils ont continué à me préléver jusqu'au mois de septembre, date à laquelle j'ai fait bloquer tout paiement.
Comme des factures continuaient à me parvenir, avec menaces etc.. je les ai rappelé et enfin j'ai eu quelqu'un qui a su trouver mon dossier et qui s'est aperçu de leur erreur. Je ne leur ai même pas demandé de me rembourser les 10 mois d'un abonnement que je n'ai pas pu utiliser, pensant ne plus être embêté.
Je reçois aujourd'hui un avis d'assignation devant le tribunal pour une somme de 78,51€ . Je ne sais même pas à quoi correspond cette somme.
Que peut-on faire contre ces escrocs ?
Merci de vos éventuelles réponses.
Je suis également très en colère contre N9uf telecom.
En décembre 2006, je résilie AOL pour N9uf télecom, je reçois mon modem que j'ai acheté, mais pas d'ADSL. Après le délai très largement dépassé, je les ai appelé, pour m'entendre dire qu'ils avaient des problèmes mais que ce serait réparé très rapidement. Au mois de mars, après une multitude d'appel honéreux et infructueux, je leur écris en recommandé avec AR. Ils ont continué à me préléver jusqu'au mois de septembre, date à laquelle j'ai fait bloquer tout paiement.
Comme des factures continuaient à me parvenir, avec menaces etc.. je les ai rappelé et enfin j'ai eu quelqu'un qui a su trouver mon dossier et qui s'est aperçu de leur erreur. Je ne leur ai même pas demandé de me rembourser les 10 mois d'un abonnement que je n'ai pas pu utiliser, pensant ne plus être embêté.
Je reçois aujourd'hui un avis d'assignation devant le tribunal pour une somme de 78,51€ . Je ne sais même pas à quoi correspond cette somme.
Que peut-on faire contre ces escrocs ?
Merci de vos éventuelles réponses.
9 a un service contentieux payé à l'année pour recouvrer tout et n'importe quoi. Rien de l'arrête. Il faut donc se préparer à ce contentieux et commencer par établir soigneusement le décompte de ce qu'ils doivent rembourser, sachant qu'il ne peuvent conserver le prix d'une prestation non assurée. Il faut leur adresser à Boulogne un courrier sur une seule feuille pliée en 4 tenant lieu d'enveloppe en R/AR avec le décompte de ce qu'ils doivent. S'ils poursuivent le Cx le tribunal est celui du domicile du défendeur. Il suffit alors de produire les pièces postales au Tribunal qui pourra ainsi statuer en faveur du client lésé. Il faut savoir que les tribunaux sont alertés sur cette question, mais ne peuvent juger que les affaires qui leur ont été soumises. Copie du tout à tous les journaux, pour info générale et espoir qui fait vivre que leur service Cx va se calmer.
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Voila, meme Intrum Justitia guète ce forum comme il en a gueté un autre et bientot il sera supprimé et toutes les infos seront perdues :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2817482 les minables zorros du recouvrement
En tous cas si vous avez des questions ou des infos à partager, je préfèrerai traiter cela par mail...
Bon courage à tous.
zaza
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2817482 les minables zorros du recouvrement
En tous cas si vous avez des questions ou des infos à partager, je préfèrerai traiter cela par mail...
Bon courage à tous.
zaza
salut
j'ai eu un avis d assignation devant le tribunl de la part de neuf cegetel ce matin?
sachant que j'ai des jusctificatifs et mise en demeure qui prouve que la ligne fonctionnait mal e donc qui a entrainer la resiliation?
que faire alors?i on sera vraiment devant le tribunal?jai des l des letter rar de mise en demeure que jai envoyé pour demander la remise de la ligne normal car ja vasi prit 100% 9et la télé marchait pas et le reste ct bof???
qu en pensez vous?
j'ai eu un avis d assignation devant le tribunl de la part de neuf cegetel ce matin?
sachant que j'ai des jusctificatifs et mise en demeure qui prouve que la ligne fonctionnait mal e donc qui a entrainer la resiliation?
que faire alors?i on sera vraiment devant le tribunal?jai des l des letter rar de mise en demeure que jai envoyé pour demander la remise de la ligne normal car ja vasi prit 100% 9et la télé marchait pas et le reste ct bof???
qu en pensez vous?
moi aussi j ai quelques problemes avec neuf ilsme doivent des tunes et rien depuis six mois il y a un an ils ont oublier de me reprendre en liste rouge j ai donc change de numero de tel eux disent que j ai demenage c est un discour de sourd donc je vais resilier car je ne veux plus discuter avec des c s ca les rend intelligent suivez mon conseil
pour info ... ça fait plus de trois ans et toujours rien ... bien que le médiateur nous ait promis que neuf nous rembourserait ...
monde de m....
monde de m....
Salut avec un peu de retard
Pour durahel , il faut savoir que si tu es en contact avec le "soit-disant"' médiateur de neuf.. .Une des techniques bien rodée de certains escrocs est de soit-disant mettre à dispo un dit médiateur qui EST EN FAIT à l'intérieur de l'entreprise même, et que son adresse bien le plus souvent la MEME que le service qualité ou consommateur., et même fait partie des fois du comité de direction. Pour Rappel un VRAI médiateur est externe à la société pour une QUESTION simple d'INDEPENDANCE et d'OBJECTIVITE, ton absence de remise de remboursement le prouve, l'étiquette de médiateur n'est qu'une façade pour temporiser et faire croire que les choses avancent. vérifiez avec les differents op et même les assurances et banques. LES VRAIES boîtes HONNETES ont un médiateur qui 1- a son adresse differente du service conco ou qualité. 2 est directement joignable sans devoir passer par un service qui filtre les appels.
Pour durahel , il faut savoir que si tu es en contact avec le "soit-disant"' médiateur de neuf.. .Une des techniques bien rodée de certains escrocs est de soit-disant mettre à dispo un dit médiateur qui EST EN FAIT à l'intérieur de l'entreprise même, et que son adresse bien le plus souvent la MEME que le service qualité ou consommateur., et même fait partie des fois du comité de direction. Pour Rappel un VRAI médiateur est externe à la société pour une QUESTION simple d'INDEPENDANCE et d'OBJECTIVITE, ton absence de remise de remboursement le prouve, l'étiquette de médiateur n'est qu'une façade pour temporiser et faire croire que les choses avancent. vérifiez avec les differents op et même les assurances et banques. LES VRAIES boîtes HONNETES ont un médiateur qui 1- a son adresse differente du service conco ou qualité. 2 est directement joignable sans devoir passer par un service qui filtre les appels.