Prelevement publibanque

Résolu
molie92 -  
 michel51 -
Bonjour,
je vient de me faire prelever une somme de 24.90 de publibanq que je n est jamais demender je voudrais savoir comment recuperer cette somme merci

5 réponses

michel51

^desolé de répondre si tard!mais il m'est arrivé le même probleme.
KJ'ia demandé à ma banque (CIC) de recréditer IMMEDIATEMENT mon compte .Ce qui a été fait aussitot.
Mais quelques jours plus tard :relance de Publibanque.
Ma réponse :prouvez moi un quelconque envoi et le delai de retractation eventuel que j'aurai pu exercer et si je recois quelque chose de vous je le tiendrai a votre disposition à mon domicile.
Plusieurs relances de leur part par télephone ;à la derniere je les ai menacé de deposer plainte pour harcelement et vente forcée.
Depuis pas de nouvelle
5
biba255

Pareil pour moi la meme somme aujourd'hui avec le meme nom!!! c'est curieux non?
0
molie92

on ma donner un telephone a appeler qui est le 01.76.68.94.76 et la il vont te dire de faire un courrier pour te faire rembourser de plus publibanq c est le credit lyonnais c est un agenda
0
ptitetribue > molie92

Pareil pour moi sauf que le prélèvement a été de 23.90 € ...
Moi je suis à la BNP ety il m'avait envoyé un agenda il y a plusieurs semaines mais je n'ai jamais su le prix qu'il me couterait ... Si c'est ça, ils m'ont vraiment assomé !
De plus, l'agent de la banque m'avait "gentillement" proposé d'attendre, de ne pas le renvoyer !
Je vais aller leur en toucher 2 ou 3 mots !!!
0
Cornelius > molie92

Moi aussi je me demandais d'où sortait ce mystérieux prélévement. Est-ce qu'ils t'ont donné l'adresse à laquelle il faut envoyer cette lettre de résiliation?!
0
Biba > Cornelius

J'ai appelé le numéro laissé par un des commentaires ci dessus, en affirmant que j'ai envoyé le coupon dans le quel je ne souhaitais pas qu'on reconduise l'agenda 2009, de plus je ne l'avais pas recu.
Et donc on m'a dit que d'ici 1 mois je serais recrédité du montant.
Je n'ai pas encore recu le remboursement, mais je pense qu'à term il arrivera.
Voila!
0
ptitetribue > Biba

Personnellement, comme j'avais reçu l'agenda sans rien avoir demandé, je l'ai ramené à mon agence et ça y'est, ils m'ont remboursée !
Je le trouvais un peu cher tout de même !

Gare aux arnaques des banques qui les font passer en douceur sans qu'on en soit averti !
0
Bertrand

28,50 Euro preleves sur mon compte LCL par publibanque le 8.12 pour un agenda; j'ai demande a la banque de verifier et je les appelle pour recuperer l'argent. Jamais commande, ni recu d'agenda.
0
winnie

Il s'agit d'une recharge d'agenda que tu as certainement reçu recemment.
C'est un prélèvement automatique qui aura lieu tous les ans vers la même période.
Plus d'info au 01.76.68.94.82 (Publibanque - service agenda)
0
molie92

il faut que tu telephone demende l adresse et envoi un courrier demendent le remboursement et tu va etre rembourser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel51

^desolé de répondre si tard!mais il m'est arrivé le même probleme.
KJ'ia demandé à ma banque (CIC) de recréditer IMMEDIATEMENT mon compte .Ce qui a été fait aussitot.
Mais quelques jours plus tard :relance de Publibanque.
Ma réponse :prouvez moi un quelconque envoi et le delai de retractation eventuel que j'aurai pu exercer et si je recois quelque chose de vous je le tiendrai a votre disposition à mon domicile.
Plusieurs relances de leur part par télephone ;à la derniere je les ai menacé de deposer plainte pour harcelement et vente forcée.
Depuis pas de nouvelle
0