Prelevement publibanque
Résolu
molie92
-
michel51 -
michel51 -
Bonjour,
je vient de me faire prelever une somme de 24.90 de publibanq que je n est jamais demender je voudrais savoir comment recuperer cette somme merci
je vient de me faire prelever une somme de 24.90 de publibanq que je n est jamais demender je voudrais savoir comment recuperer cette somme merci
A voir également:
- Quintess agenda
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prelevement - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
^desolé de répondre si tard!mais il m'est arrivé le même probleme.
KJ'ia demandé à ma banque (CIC) de recréditer IMMEDIATEMENT mon compte .Ce qui a été fait aussitot.
Mais quelques jours plus tard :relance de Publibanque.
Ma réponse :prouvez moi un quelconque envoi et le delai de retractation eventuel que j'aurai pu exercer et si je recois quelque chose de vous je le tiendrai a votre disposition à mon domicile.
Plusieurs relances de leur part par télephone ;à la derniere je les ai menacé de deposer plainte pour harcelement et vente forcée.
Depuis pas de nouvelle
KJ'ia demandé à ma banque (CIC) de recréditer IMMEDIATEMENT mon compte .Ce qui a été fait aussitot.
Ma réponse :prouvez moi un quelconque envoi et le delai de retractation eventuel que j'aurai pu exercer et si je recois quelque chose de vous je le tiendrai a votre disposition à mon domicile.
Plusieurs relances de leur part par télephone ;à la derniere je les ai menacé de deposer plainte pour harcelement et vente forcée.
Depuis pas de nouvelle
Pareil pour moi sauf que le prélèvement a été de 23.90 € ...
Moi je suis à la BNP ety il m'avait envoyé un agenda il y a plusieurs semaines mais je n'ai jamais su le prix qu'il me couterait ... Si c'est ça, ils m'ont vraiment assomé !
De plus, l'agent de la banque m'avait "gentillement" proposé d'attendre, de ne pas le renvoyer !
Je vais aller leur en toucher 2 ou 3 mots !!!
Moi je suis à la BNP ety il m'avait envoyé un agenda il y a plusieurs semaines mais je n'ai jamais su le prix qu'il me couterait ... Si c'est ça, ils m'ont vraiment assomé !
De plus, l'agent de la banque m'avait "gentillement" proposé d'attendre, de ne pas le renvoyer !
Je vais aller leur en toucher 2 ou 3 mots !!!
J'ai appelé le numéro laissé par un des commentaires ci dessus, en affirmant que j'ai envoyé le coupon dans le quel je ne souhaitais pas qu'on reconduise l'agenda 2009, de plus je ne l'avais pas recu.
Et donc on m'a dit que d'ici 1 mois je serais recrédité du montant.
Je n'ai pas encore recu le remboursement, mais je pense qu'à term il arrivera.
Voila!
Et donc on m'a dit que d'ici 1 mois je serais recrédité du montant.
Je n'ai pas encore recu le remboursement, mais je pense qu'à term il arrivera.
Voila!
28,50 Euro preleves sur mon compte LCL par publibanque le 8.12 pour un agenda; j'ai demande a la banque de verifier et je les appelle pour recuperer l'argent. Jamais commande, ni recu d'agenda.
Il s'agit d'une recharge d'agenda que tu as certainement reçu recemment.
C'est un prélèvement automatique qui aura lieu tous les ans vers la même période.
Plus d'info au 01.76.68.94.82 (Publibanque - service agenda)
C'est un prélèvement automatique qui aura lieu tous les ans vers la même période.
Plus d'info au 01.76.68.94.82 (Publibanque - service agenda)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^desolé de répondre si tard!mais il m'est arrivé le même probleme.
Depuis pas de nouvelle
Depuis pas de nouvelle