Problème de vidéo sur internet
Résolu
Alex'
-
Alex' -
Alex' -
Bonjour,
Bonjour à tous , j'ai un problème de vidéos . Mon Ordinateur redémarrdes que je veux lire une vidéo sur internet , youtube , facebook , en streaming , je ne peux vraiment plus rien lire . Cependant ca me le fais depuis que j'ai essayé de réparer les ActiveX manquants des jeux de Windows live Messenger . Y'a t-il un rapport ? Merci beaucoup a ceux qui répondront et essayeront de m'aider
Bonjour à tous , j'ai un problème de vidéos . Mon Ordinateur redémarrdes que je veux lire une vidéo sur internet , youtube , facebook , en streaming , je ne peux vraiment plus rien lire . Cependant ca me le fais depuis que j'ai essayé de réparer les ActiveX manquants des jeux de Windows live Messenger . Y'a t-il un rapport ? Merci beaucoup a ceux qui répondront et essayeront de m'aider
A voir également:
- Problème de vidéo sur internet
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
Alex'
J'ai deja remis les paramètres des options internet par défauts et ca ne marche toujours pas je m'inquiète vraiment . Merci beaucoup d'avoir poster
Bonjour,
Même en remettant les options Internet par défaut, je tenterais quand même un point de restauration. Vous ne perdrez pas vos dossiers et fichiers.
Il a a aussi un programme, Tune Up Utilities, (il n'est pas gratuit) Moi je l'ai eu en achetant nero, ce programme remet très bien le P.C. en ordre en corrigeant les erreurs programmes, base de registre etc...
Quand à savoir si pendant le période d'essais avant achat il vous permettra toutes les fonctions, je n'en n'ai aucune idée. à essayer ...
Il y a aussi glarry tutilities, qui lui est gratuit, mais est-il ausi performant... je ne sais pas.
En attendant, je cherche si je ne vois pas d'autres solutions.
Cordialement
Elise
Même en remettant les options Internet par défaut, je tenterais quand même un point de restauration. Vous ne perdrez pas vos dossiers et fichiers.
Il a a aussi un programme, Tune Up Utilities, (il n'est pas gratuit) Moi je l'ai eu en achetant nero, ce programme remet très bien le P.C. en ordre en corrigeant les erreurs programmes, base de registre etc...
Quand à savoir si pendant le période d'essais avant achat il vous permettra toutes les fonctions, je n'en n'ai aucune idée. à essayer ...
Il y a aussi glarry tutilities, qui lui est gratuit, mais est-il ausi performant... je ne sais pas.
Cordialement
Elise
Bonjour,
Cordialement
Elise
Cordialement
Elise
Bonjour,
A votre place, je tenterais un point de restautation, d'avant votre problème. Je crois que vous ne l'avez pas encore fait.
Démarrer
tous les progammes
accessoires
outils sytème
restauration du sytème à une date antérieure. Vous aurez un calendrier qui vous propose des dates en gras.
et là vous choisissez une date d'avant votre problème
Vous laissez travailler l'odinateur jusqu'à ce qu'il redémarre.
J'espère que cette solution arrangera votre problème.
Cordialement
Elise
A votre place, je tenterais un point de restautation, d'avant votre problème. Je crois que vous ne l'avez pas encore fait.
Démarrer
tous les progammes
accessoires
outils sytème
restauration du sytème à une date antérieure. Vous aurez un calendrier qui vous propose des dates en gras.
et là vous choisissez une date d'avant votre problème
Vous laissez travailler l'odinateur jusqu'à ce qu'il redémarre.
J'espère que cette solution arrangera votre problème.
Cordialement
Elise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question