Problème de vidéo sur internet

Résolu
Alex' -  
 Alex' -
Bonjour,

Bonjour à tous , j'ai un problème de vidéos . Mon Ordinateur redémarrdes que je veux lire une vidéo sur internet , youtube , facebook , en streaming , je ne peux vraiment plus rien lire . Cependant ca me le fais depuis que j'ai essayé de réparer les ActiveX manquants des jeux de Windows live Messenger . Y'a t-il un rapport ? Merci beaucoup a ceux qui répondront et essayeront de m'aider

5 réponses

tanteelise

Bonjour,

essayez une restauration du système d'avant votre problème.

cordialement

Elise
1
Alex'

J'ai deja remis les paramètres des options internet par défauts et ca ne marche toujours pas je m'inquiète vraiment . Merci beaucoup d'avoir poster
0
tanteelise

Bonjour,

Même en remettant les options Internet par défaut, je tenterais quand même un point de restauration. Vous ne perdrez pas vos dossiers et fichiers.

Il a a aussi un programme, Tune Up Utilities, (il n'est pas gratuit) Moi je l'ai eu en achetant nero, ce programme remet très bien le P.C. en ordre en corrigeant les erreurs programmes, base de registre etc...

Quand à savoir si pendant le période d'essais avant achat il vous permettra toutes les fonctions, je n'en n'ai aucune idée. à essayer ...

Il y a aussi glarry tutilities, qui lui est gratuit, mais est-il ausi performant... je ne sais pas.
En attendant, je cherche si je ne vois pas d'autres solutions.

Cordialement

Elise
1
Alex'

Sur vos conseils j'ai téléchargé Glary Utlities qui m'a rénové l'ordinateur . Seulement le problème est toujours là et je ne sais même pas de quoi ca vient pour pouvoir tenter de le réparer . Ca m'a fait vraiment ca du jour au lendemain
0
tanteelise

Bonjour,

Même en remettant les options Internet par défaut, je tenterais quand même un point de restauration. Vous ne perdrez pas vos dossiers et fichiers.

Il a a aussi un programme, Tune Up Utilities, (il n'est pas gratuit) Moi je l'ai eu en achetant nero, ce programme remet très bien le P.C. en ordre en corrigeant les erreurs programmes, base de registre etc...

Quand à savoir si pendant le période d'essais avant achat il vous permettra toutes les fonctions, je n'en n'ai aucune idée. à essayer ...

Il y a aussi glarry tutilities, qui lui est gratuit, mais est-il ausi performant... je ne sais pas.
En attendant, je cherche si je ne vois pas d'autres solutions.

Cordialement

Elise
1
tanteelise

Bonjour,

A votre place, je tenterais un point de restautation, d'avant votre problème. Je crois que vous ne l'avez pas encore fait.

Démarrer
tous les progammes
accessoires
outils sytème
restauration du sytème à une date antérieure. Vous aurez un calendrier qui vous propose des dates en gras.
et là vous choisissez une date d'avant votre problème

Vous laissez travailler l'odinateur jusqu'à ce qu'il redémarre.
J'espère que cette solution arrangera votre problème.

Cordialement

Elise
0
Alex'

Merci beaucoup j'ai rénover et sa marche très bien . Je pense qu'il y avait alors un rapport avec ActiveX de Messenger . Vraiment merci 1000 fois de m'être venue en aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise

re-bonjour,

Super pour vous.N'oubliez pas de mettre "résolu".

Bonne journée

Elise
0
Alex'

Encore merci . Bonne journée :)
0