Les discussions
Identifient et mot de passe freebox
RésoluBonjour, Dans mon imance bétise j'ai égarer la feuille que freebox fourni la ou il y a noter l'identifient et le mot de passe sachant que j'ai déja e...
Freebox hd et routeur ?
RésoluBonjour, Je viens d'activer ma freebox comme routeur et depuis je ne peux plus accéder à ma freebox HD !?! Quelqu'un saurait-il d'où vient le p...
Probleme avec msn
Résolubonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn il y a un code d'erreur qui s'affiche qui est le 80048831 je ne sais pas ce que c'est comment faire po...
Je n'arrive pas à me creer un compte sur itun
RésoluBonjour, Voilà j'ai racheté un Iphone 3G à une copine mais je n'arrive pas à créer mon compte dans Itune je l'ai télécharger puis je vais dans cré...
Comment pirater
Résolu/FerméBonjour, comment pirater je veux pirater quelqu'un qui est mechants aurevoir
Je possède 1 mobicarte orange, quel forfait choisir pour la remplacer ?
Résolumon mobicarte me coûte 0,56 cts la min !Je souhaiterais prendre 1 formait qui me coûterais - cher pour 1h30 par mois ,idem pour mon mari ,à la fin du ...
Possible rendre sa page facebook indisponible
RésoluBonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...
Commande passée en double suite errreur
RésoluBonjour, Au passage de ma commande d'hier, un message d'erreur est apparu avant ma confirmation, en me demandant de la repasser un peu plus tard. Ce...
Aide sur wifi et ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquérir un ordinateur portable pour ma fille pour son noel, j'ai choisi le HP G62-A50SF il est noté que wifi b/g/n est in...
Tv orange
RésoluBonjour, j"aimerai avoir la liste des chaines distribuer par tv orange Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Steam "support ticket number"
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté le jeu left 4 dead 2 par fnac.com.... tout content j'essaye mon new jeu, marche nikel mais le lendemain je ma fait hacker ...
Problème de compte sur facebook
RésoluBonjour, je m'apelle j-i-j-i et j'ai un problème avec le nouveau Facebook .. Je voudrai le remettre comme avant .. le vieux comme .. Alors .. Ave...
Rupture de connexion inexplicable??????
RésoluBonjour a tous, je fais appel a vous car je ne sait plus quoi faire j'ai un phenomene etrange qui se produit sur ma ligne c'est a que voila j'ai un fa...
Impossible de me connecter sur netbook
RésoluBonjour, ce soir impossible pour ma fille de connecter son netbook sur le net alors que depuis des mois pas de probleme . Elle se connecte chez nou...
Carte bleu ou visa?
RésoluBonjour, J'ai une carte bleu visa lorsque je veux payer une commande sur internet que dois-je choisir entre "carte bleu" ou "visa"?? Merci pas avanc...
Problemes de connexion sur msn messenger 7.0
RésoluBonjour,depuis quelques jours je ne peut plus me connecter a msn messenger 7.0...lorsque je me connecte il me disen :nous navons pu vous connecter a m...
Renseignements sur ip
RésoluBonsoir je voulais savoir si l'on peut retrouver une adresse IP d'une personne avec laquelle on a eu une conversation par mail facebook mais celle-ci ...
Ce site est-il sécurisé pour le pmnt en lign?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment être sûre que ce site soit sécurisé pour le paiement en ligne : midi-plus.com au niveau de la page de paie...
Problème connection wifi dartybox
RésoluBonjour, J'ai une DartyBox depuis Juin dernier et il m'est impossible de me connecter en Wifi que ce soit avec mon Pc portable ou mon Ipod touch ....
C'est quoi cette chanson ?
Résoluj'ai beau chercher je ne trouve pas le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=HT1JVi6cRTI ds cette vidéo il y'a une intro et ds...
Encore moi! ha ha!
RésoluBonjour, J'avais oubliée de vs demander pourquoi est-ce que lorsque je me mets en ligne , j'écris un nouveau msg d'acceuil et un coup déconnecter ,...
Urgent merci de repondre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le site nikems marche bien si c'est pas des arnaqeur merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Safa...
Sondages html, probleme
RésoluBonjour, Je crais plusieurs sondages avec swisstools et tout marche bien. Là j'ai un problème, c'est ce que je ne veux pas afficher les résultats, ...
Free wifi
RésoluBonjour, Je Voudrais Changé Mon Code Wifi Mais Je Ne C'est Pas Comment Faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Que ve dire brb parce que en me dit souven ca
RésoluBonjour, que c'est que ca le mot Merci de me répondre !!
Question en ce qui concerne les b.d
RésoluBonjour, ma premiere question: existe t-il un site internet ou je pourrais lire des bandes dessines comme josephien ange gardien ou les blandes ...
Paiement par paypal
RésoluBonjour, Je vveux vendre des objets, j'ai un compte Paypal ainsi que mon acheteur mais je ne sais pas comment utiliser paypal pour que celui-ci me r...
Mots de passe et identifiant perdue
RésoluBonjour, j ai perdue mon mots de passe et identifiant et je ne saie plus mon adresse mail comment faire merci de vos reponse Configuration...
Wow serveurs privé
Résolu/FerméBonjour, Ou va t-on et comment fait-on pour s'inscrire dans un serveur privé de World of Warcraft? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...
[free] possible d'augmenter le débit ?
RésoluBonjour, J'habite une zone non dégroupée (ds la campagne à 40 km de Toulouse) l'adsl est arrivé ds ma commune il y a 2 ans. J'avais alors contacté t...
Application pour ipod
RésoluBonjour, Ou télécharger des applications pour Ipod ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Freebox n'accepte qu'un pc
RésoluBonjour, Je suis embêté avec une Freebox. La connexion à internet fonctionne bien avec un PC mais quand on en branche un 2ème celui-ci pique la ...
Personnification
RésoluBonjour, Qui peut me faire une Personnification de 8 -9 de L'été . ! Merci de Répondre . :) S.V.P Aidez-moi
C'est quoi une ipv6?
RésoluBonjour, Après avoir fait quelque recherche je ne sait toujours pas ce que c'est une IPv6 j'ai trouver un charabia sur les packet mais je n'est rien...
Besoin d'explication p2p
RésoluBonjour, je suis connecté a internet derriere un proxy,qui fonctionne via le port 8080.je voudrais savoir pourquoi tout les p2P que j'ai installé su...
Emule à 700 ko/s!
RésoluBonjour, je viens d'installer emule sur mon ordinateur très récemment et après avoir suivi les tutos habituels pour configurer son pare-feu, son rout...
Probleme limewire
Résolusalut tt le monde, j ai un probleme avec -limewire je n arrive pas a le lancer ,au debut il ya le chargement "pressage de citron" puis ensuite un mess...
RésoluBonjour, svp je voudrais bien qu'on ne me retrouve plus sur Skype, c-a-d quand on tape mon pseudo Skype je veux pas apparaître sur la liste, je ve...
Bonjour, Existe-il un site qui permet de trouver des amis par pays sur Facebook ?. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...
Mozilla problème connexion mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de passer Mozilla Firefox 1.9.2.12 en 1.9.2.13 suite à une proposition de mise à jour automatique. Depuis cette manipulation, ...
Configuere ma live box
RésoluBonjour, j'aimerais configuer ma live box seulement quand je veux aller sur le site http://192.168.1.1 sa m'ouvre une fenetre qui me dis de mettre moo...
Comment publier une vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Quand j'essaie de publier sur mon profil facebook une vidéo apparaît un rectangle où est écrit ce qui suit:"il semble que vous ayez u...
Erreur #10061
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment rectifier l'erreur 10061 qui empeche la connexion aux serveurs entrant &sortant de ma messagerie (chez ...
Je capte pas ma wifi avec ma ds
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utilisé ma wifi de ma livebox, pourtant je lui insere tout ce qui et marqué en code mais sa marche pas. Sur ma livebox qu...
Comment pirater internet mtn cameroun
Résolu/FerméBonjour, je chercher les moyens pour surfer gratuitement sur mtn cameroun. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5
Problème messagerie avec une freebox
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free et je suis passé en dégroupage total. Le problème est que quand je compose le numéro pour entendre ses messages ...
Mot de passe de messenger oublié
RésoluBonjour, g installé messenger plus mais j'ai pas utilisé depuis lontemps,mais quand j'ai voulu benificier de ses bonus aparament g mi un mot de passe...
Mot de passe clé wifi olitec 802.11g problème
RésoluBonjour a tous et a toutes !! J'ai un problème : avec ma clé olitec, je voudrais d'abord l'installer, pour avoir enfin internet. Mais lorsqu'on me ...