Les discussions

Identifient et mot de passe freebox

Résolu

Bonjour, Dans mon imance bétise j'ai égarer la feuille que freebox fourni la ou il y a noter l'identifient et le mot de passe sachant que j'ai déja e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
serdar aybirdi

Freebox hd et routeur ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'activer ma freebox comme routeur et depuis je ne peux plus accéder à ma freebox HD !?! Quelqu'un saurait-il d'où vient le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gaelin1

75 euro en dollars canadien

Résolu

Bonjour, combien vos 75 euro en dollars canadien

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn il y a un code d'erreur qui s'affiche qui est le 80048831 je ne sais pas ce que c'est comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Je n'arrive pas à me creer un compte sur itun

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai racheté un Iphone 3G à une copine mais je n'arrive pas à créer mon compte dans Itune je l'ai télécharger puis je vais dans cré...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Virginie

Comment pirater

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater je veux pirater quelqu'un qui est mechants aurevoir

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Chris 94

Je possède 1 mobicarte orange, quel forfait choisir pour la remplacer ?

Résolu

mon mobicarte me coûte 0,56 cts la min !Je souhaiterais prendre 1 formait qui me coûterais - cher pour 1h30 par mois ,idem pour mon mari ,à la fin du ...

anonyme

Possible rendre sa page facebook indisponible

Résolu

Bonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...

n0aa57

Commande passée en double suite errreur

Résolu

Bonjour, Au passage de ma commande d'hier, un message d'erreur est apparu avant ma confirmation, en me demandant de la repasser un peu plus tard. Ce...

athena223

Aide sur wifi et ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un ordinateur portable pour ma fille pour son noel, j'ai choisi le HP G62-A50SF il est noté que wifi b/g/n est in...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
athena223

Tv orange

Résolu

Bonjour, j"aimerai avoir la liste des chaines distribuer par tv orange Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

colette

Steam "support ticket number"

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté le jeu left 4 dead 2 par fnac.com.... tout content j'essaye mon new jeu, marche nikel mais le lendemain je ma fait hacker ...

nightcore

Problème de compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je m'apelle j-i-j-i et j'ai un problème avec le nouveau Facebook .. Je voudrai le remettre comme avant .. le vieux comme .. Alors .. Ave...

Khanduras

Rupture de connexion inexplicable??????

Résolu

Bonjour a tous, je fais appel a vous car je ne sait plus quoi faire j'ai un phenomene etrange qui se produit sur ma ligne c'est a que voila j'ai un fa...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
domenico

Impossible de me connecter sur netbook

Résolu

Bonjour, ce soir impossible pour ma fille de connecter son netbook sur le net alors que depuis des mois pas de probleme . Elle se connecte chez nou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
théo02

Carte bleu ou visa?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte bleu visa lorsque je veux payer une commande sur internet que dois-je choisir entre "carte bleu" ou "visa"?? Merci pas avanc...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
dany311

Problemes de connexion sur msn messenger 7.0

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours je ne peut plus me connecter a msn messenger 7.0...lorsque je me connecte il me disen :nous navons pu vous connecter a m...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
14041965+

Renseignements sur ip

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si l'on peut retrouver une adresse IP d'une personne avec laquelle on a eu une conversation par mail facebook mais celle-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Ce site est-il sécurisé pour le pmnt en lign?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment être sûre que ce site soit sécurisé pour le paiement en ligne : midi-plus.com au niveau de la page de paie...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
TOUCK0

Problème connection wifi dartybox

Résolu

Bonjour, J'ai une DartyBox depuis Juin dernier et il m'est impossible de me connecter en Wifi que ce soit avec mon Pc portable ou mon Ipod touch ....

sniffer02

C'est quoi cette chanson ?

Résolu

j'ai beau chercher je ne trouve pas le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=HT1JVi6cRTI ds cette vidéo il y'a une intro et ds...

Bertrand40

Encore moi! ha ha!

Résolu

Bonjour, J'avais oubliée de vs demander pourquoi est-ce que lorsque je me mets en ligne , j'écris un nouveau msg d'acceuil et un coup déconnecter ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
africa

Urgent merci de repondre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site nikems marche bien si c'est pas des arnaqeur merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Safa...

johanna

Sondages html, probleme

Résolu

Bonjour, Je crais plusieurs sondages avec swisstools et tout marche bien. Là j'ai un problème, c'est ce que je ne veux pas afficher les résultats, ...

remz13127

Free wifi

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Changé Mon Code Wifi Mais Je Ne C'est Pas Comment Faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
roro26700

Que ve dire brb parce que en me dit souven ca

Résolu

Bonjour, que c'est que ca le mot Merci de me répondre !!

Emilie

Question en ce qui concerne les b.d

Résolu

Bonjour, ma premiere question: existe t-il un site internet ou je pourrais lire des bandes dessines comme josephien ange gardien ou les blandes ...

stephane13250

Paiement par paypal

Résolu

Bonjour, Je vveux vendre des objets, j'ai un compte Paypal ainsi que mon acheteur mais je ne sais pas comment utiliser paypal pour que celui-ci me r...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jonanie52

Mots de passe et identifiant perdue

Résolu

Bonjour, j ai perdue mon mots de passe et identifiant et je ne saie plus mon adresse mail comment faire merci de vos reponse Configuration...

Utilisateur anonyme

Wow serveurs privé

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou va t-on et comment fait-on pour s'inscrire dans un serveur privé de World of Warcraft? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
irongege

[free] possible d'augmenter le débit ?

Résolu

Bonjour, J'habite une zone non dégroupée (ds la campagne à 40 km de Toulouse) l'adsl est arrivé ds ma commune il y a 2 ans. J'avais alors contacté t...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Abel

Application pour ipod

Résolu

Bonjour, Ou télécharger des applications pour Ipod ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

pcoise

Freebox n'accepte qu'un pc

Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec une Freebox. La connexion à internet fonctionne bien avec un PC mais quand on en branche un 2ème celui-ci pique la ...

kalimusic

Personnification

Résolu

Bonjour, Qui peut me faire une Personnification de 8 -9 de L'été . ! Merci de Répondre . :) S.V.P Aidez-moi

snipe77

C'est quoi une ipv6?

Résolu

Bonjour, Après avoir fait quelque recherche je ne sait toujours pas ce que c'est une IPv6 j'ai trouver un charabia sur les packet mais je n'est rien...

Panoramix.

Comment creer un compte skyp?

Résolu/Fermé

Bonjour, cmt creer un compte skyp?

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Destrio5

Besoin d'explication p2p

Résolu

Bonjour, je suis connecté a internet derriere un proxy,qui fonctionne via le port 8080.je voudrais savoir pourquoi tout les p2P que j'ai installé su...

fu

Emule à 700 ko/s!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer emule sur mon ordinateur très récemment et après avoir suivi les tutos habituels pour configurer son pare-feu, son rout...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
perles03

Probleme limewire

Résolu

salut tt le monde, j ai un probleme avec -limewire je n arrive pas a le lancer ,au debut il ya le chargement "pressage de citron" puis ensuite un mess...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
peluchextoutou

Résolu

Bonjour, svp je voudrais bien qu'on ne me retrouve plus sur Skype, c-a-d quand on tape mon pseudo Skype je veux pas apparaître sur la liste, je ve...

valy50

Facebook

Résolu

Bonjour, Existe-il un site qui permet de trouver des amis par pays sur Facebook ?. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...

stephane13250

Mozilla problème connexion mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de passer Mozilla Firefox 1.9.2.12 en 1.9.2.13 suite à une proposition de mise à jour automatique. Depuis cette manipulation, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M.I.

Configuere ma live box

Résolu

Bonjour, j'aimerais configuer ma live box seulement quand je veux aller sur le site http://192.168.1.1 sa m'ouvre une fenetre qui me dis de mettre moo...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
laura

Comment publier une vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de publier sur mon profil facebook une vidéo apparaît un rectangle où est écrit ce qui suit:"il semble que vous ayez u...

clo

Erreur #10061

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment rectifier l'erreur 10061 qui empeche la connexion aux serveurs entrant &sortant de ma messagerie (chez ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
DAMFA

Je capte pas ma wifi avec ma ds

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé ma wifi de ma livebox, pourtant je lui insere tout ce qui et marqué en code mais sa marche pas. Sur ma livebox qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tyrex3000

Comment pirater internet mtn cameroun

Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher les moyens pour surfer gratuitement sur mtn cameroun. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
zipe31

Problème messagerie avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free et je suis passé en dégroupage total. Le problème est que quand je compose le numéro pour entendre ses messages ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
skelly

Mot de passe de messenger oublié

Résolu

Bonjour, g installé messenger plus mais j'ai pas utilisé depuis lontemps,mais quand j'ai voulu benificier de ses bonus aparament g mi un mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
supernova

Mot de passe clé wifi olitec 802.11g problème

Résolu

Bonjour a tous et a toutes !! J'ai un problème : avec ma clé olitec, je voudrais d'abord l'installer, pour avoir enfin internet. Mais lorsqu'on me ...

barnabe0057
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 44 004