Comment se desinscrire a netlog ???

Résolu/Fermé
natasha -  
 mike tabar -
Bonjour,
j'arrive pas a me desinscrire de netlog ,peut on m'aider svp help!!!!

20 réponses

Emotional

Vous allez dans paramètres puis en bas à gauche il y a

Supprimer le compte
Supprimer ton compte Netlog

Vous cliquez et puis voilà
93
popi

merci sa ma beaucoup servi merci
0
mag

merci pour l'info mais mon problème maintenant c que j'ai oublier mon mot de passe et quand je vais dans mot de passe oublié il veule que je réinitialise celui et ça impossible sans l'ancien!!merci
0
epona

Un grand merci pourr l info j'ai enfin réussi à me desinscrire.
0
ninie

J'ai bien reussit merci beaucoup
0
Ines

Pa moi :s Ile est en nerlendais che moi
0
aeh

Bonjour,

je me suis inscrit sur netlog il y a quelques années et je ne m'en souvenais absolument pas, j'aimerai me désinscrire car ce compte n'est plus du tout d'actualité.

Mon problème est double puisqu'en plus de ne pas savoir comment me désinscrire j'ai changé d'adresse email depuis je n'ai donc plus du tout accés à mes données personnelles

si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serai infiniment reconnaissant!!

merci d'avance
17
mag

Tu vas sur netblog, tout en bas à droite tu cliques sur AIDE/FAQ.
Tu cliques sur paramètres, ensuite sur supprimer mon compte.
Tu suis les instructions et ton compte doit être supprimer sans problème.
8
overdose

Coucou, voila je voudrais me supprimée de netblog mai je le truc c 'est que dans les paramétre il a pas pour supprimé le compte donc si vous pouvez m'aider sa serait cool .
Merci..
6
ptitmoche

bonjour,
pour supprimer ton compte.
va tout en bas de la page à droite il y a AIDE & FAQ
ensuite choisi paramètre dans la liste c'est le deuxiéme
enfin choisi "comment supprimer mon compte" ligne 5
0
louloute > ptitmoche

merci pour l'info ca ma bien servi!!
0
elle > ptitmoche

merci
0
alse > ptitmoche

merci pour l'info pour me desinscrire de netlog... enfin depuis le temps que je chercher...
0
akenamone > ptitmoche

Je te remercie beaucoup j'essayai de me désinscrire du site mais je savais pas comment faire et cela ma aider et j'ai pu annuler mon abonnement GRAND MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rereBDS

j'arrive pas a m'inscrire sur netlog quand je mais le code de sécurité sa me donne que le code est incorret plien de fois chaque fois en plus je mais le code corret. stp explique moi pk sa fait ça merci.
6
ptipiaff

je ne trouve pas 'paramèètres'! c'est relou je viens de voir que j'étais inscrite (je ne men souvenait pas) et.. je n'arrive pas à supprimer cette satanée inscription.. help!
pouvez vous me dire où se trouvent les paramètres?? du moins par quel icone il est représenté? n'étant pas super douée en informatique.. je ne trouve pas ;)
meeercii!!
2
nnnn

cliquer sur PARAMETRE
puis cliquersur COMPTE
puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure de suppression de votre compte.
2
jeannecastetmoulat

pouvez-vous svp m'aider à me descinscrire de netlog
2
isabelle mercier

bonsoir
je demande ma résiliation de mon annonce sur votre site
cordialement alain
2
NIMOISE

slt pour te desinscrir TU DOI TE connecté et en hau de la page tu va voir parametre a coté de ami blog et tou sa tu clic ensuite sur compte et suprimer voila
1
marine1960

merci a ptitmoche j ai réussis des la premiere fois a me désincrire de netlog ; merci beaucoup . Explications claires et précises ; encore felicitation a ptitmoche . Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée codialement . Marine
1
chaims

slt sa va bien et toi que j'arrive pas a me desinscrire de netlog ,peut on m'aider svp help!!!!
1
mike tabar

komen me désinscrire a netlog
1
jacquotcoco

J'imagine que les personnes qui se sont fait usurper, pourrait faire envoyer mot de passe. Pour les autres sur la page parametres en bas agauche il y a une case désactiver le compte
0
wwwsou

je pas beaucoup du temps sur netlog
0
swee

Pour le supprimé il faut aller dans paramètres/compte
et normalement ils te demande pourquoi tu veux le supprimé et tu choisis une réponse et voila !
:-)
0
joela

ses super merci (l)
0
gigi

va dans parametre ensuite compte et tu fais supprimer
0
maurelie

c'est koi le code de sécurité ?(sur netlog pour se désinscrire)
0
Utilisateur anonyme

maimounacoulibaly
0
Utilisateur anonyme

bienvenue sur la boit netlog de maimouna
0