Comment se desinscrire a netlog ???
Résolu/Fermé
natasha
-
mike tabar -
mike tabar -
Bonjour,
j'arrive pas a me desinscrire de netlog ,peut on m'aider svp help!!!!
j'arrive pas a me desinscrire de netlog ,peut on m'aider svp help!!!!
A voir également:
- Comment se desinscrire a netlog ???
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Kassandra fun se désinscrire - Forum Laposte
- Netlog ✓ - Forum Windows
- Netlog français - Forum Réseau
20 réponses
Vous allez dans paramètres puis en bas à gauche il y a
Supprimer le compte
Supprimer ton compte Netlog
Vous cliquez et puis voilà
Supprimer le compte
Supprimer ton compte Netlog
Vous cliquez et puis voilà
popi
merci sa ma beaucoup servi merci
mag
merci pour l'info mais mon problème maintenant c que j'ai oublier mon mot de passe et quand je vais dans mot de passe oublié il veule que je réinitialise celui et ça impossible sans l'ancien!!merci
epona
Un grand merci pourr l info j'ai enfin réussi à me desinscrire.
ninie
J'ai bien reussit merci beaucoup
Ines
Pa moi :s Ile est en nerlendais che moi
Bonjour,
je me suis inscrit sur netlog il y a quelques années et je ne m'en souvenais absolument pas, j'aimerai me désinscrire car ce compte n'est plus du tout d'actualité.
Mon problème est double puisqu'en plus de ne pas savoir comment me désinscrire j'ai changé d'adresse email depuis je n'ai donc plus du tout accés à mes données personnelles
si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serai infiniment reconnaissant!!
merci d'avance
je me suis inscrit sur netlog il y a quelques années et je ne m'en souvenais absolument pas, j'aimerai me désinscrire car ce compte n'est plus du tout d'actualité.
Mon problème est double puisqu'en plus de ne pas savoir comment me désinscrire j'ai changé d'adresse email depuis je n'ai donc plus du tout accés à mes données personnelles
si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serai infiniment reconnaissant!!
merci d'avance
Tu vas sur netblog, tout en bas à droite tu cliques sur AIDE/FAQ.
Tu cliques sur paramètres, ensuite sur supprimer mon compte.
Tu suis les instructions et ton compte doit être supprimer sans problème.
Tu cliques sur paramètres, ensuite sur supprimer mon compte.
Tu suis les instructions et ton compte doit être supprimer sans problème.
Coucou, voila je voudrais me supprimée de netblog mai je le truc c 'est que dans les paramétre il a pas pour supprimé le compte donc si vous pouvez m'aider sa serait cool .
Merci..
Merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas a m'inscrire sur netlog quand je mais le code de sécurité sa me donne que le code est incorret plien de fois chaque fois en plus je mais le code corret. stp explique moi pk sa fait ça merci.
je ne trouve pas 'paramèètres'! c'est relou je viens de voir que j'étais inscrite (je ne men souvenait pas) et.. je n'arrive pas à supprimer cette satanée inscription.. help!
pouvez vous me dire où se trouvent les paramètres?? du moins par quel icone il est représenté? n'étant pas super douée en informatique.. je ne trouve pas ;)
meeercii!!
pouvez vous me dire où se trouvent les paramètres?? du moins par quel icone il est représenté? n'étant pas super douée en informatique.. je ne trouve pas ;)
meeercii!!
cliquer sur PARAMETRE
puis cliquersur COMPTE
puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure de suppression de votre compte.
puis cliquersur COMPTE
puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure de suppression de votre compte.
slt pour te desinscrir TU DOI TE connecté et en hau de la page tu va voir parametre a coté de ami blog et tou sa tu clic ensuite sur compte et suprimer voila
merci a ptitmoche j ai réussis des la premiere fois a me désincrire de netlog ; merci beaucoup . Explications claires et précises ; encore felicitation a ptitmoche . Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée codialement . Marine
J'imagine que les personnes qui se sont fait usurper, pourrait faire envoyer mot de passe. Pour les autres sur la page parametres en bas agauche il y a une case désactiver le compte