Car je suis sous curatelle renforcée.
Résolu
bernardcostsard052
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Madame ,Monsieur je voudrait masurer que ce site n'ait pas payant et sans engagement de ma part car je suis sous curatelle renforcée.
Madame ,Monsieur je voudrait masurer que ce site n'ait pas payant et sans engagement de ma part car je suis sous curatelle renforcée.
A voir également:
- Car je suis sous curatelle renforcée.
- Protection renforcée - Accueil - Guide protection
- Google Chrome renforce sa protection en temps réel contre les menaces en ligne - Accueil - Protection
- ExpressVPN Avancé : une protection renforcée pour 2,79 €/mois (2 ans + 4 mois) - Guide
- Bonjour à tous, information importante pour les administrateurs de groupes ! important pour toutes les discussions de groupe ! à partir de samedi, l'ia sera disponible sur whatsapp et aura accès à toutes les conversations. tous les administrateurs de groupes peuvent/devraient activer l'option « confidentialité renforcée ». sans cela, l'intelligence artificielle pourra ouvrir les messages de groupe, voir les numéros de téléphone et même récupérer des informations personnelles sur votre téléphone, y compris vos conversations privées. voici comment éviter cela : 1. ouvrez la discussion de groupe. 2. appuyez sur le nom de la discussion en haut. 3. faites défiler vers le bas et activez l'option « confidentialité avancée ». faites-le dès que possible et partagez cette information avec les autres groupes dont vous êtes membre, surtout si vous êtes administrateur. - Guide