Ouverture très lent d'internet

Résolu
jnbert Messages postés 60 Statut Membre -  
jnbert Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Je me tourne encore vers vous pour trouver une solution à mon problème. Depuis quelques jours lorsque je clique sur mon icone firefox, le délais est très long avant l'ouverture de la page. Une fois ouverte tout fonctionne super bien et tout est rapide. Que puis-je faire SVP? J'ai déjà tourner avec adaware, skybot et aussi mon antivirus. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci de m'aider et bonne journée.

Jean

A voir également:

3 réponses

q00 Messages postés 53 Statut Membre 8

Ne serait-ce pas parce que tu as un grand nombre de plugins/addons à charger au démarrage de FF ?
0
jnbert Messages postés 60 Statut Membre

merci de me répondre, j'ai aussi fait le ménage de ce côté là. Je suis au minimum du côté du démarrage. Merci.
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonjour
A titre de renseignement peux-tu nous dire quel est le temps qui s'écoule entre le moment où tu cliques sur l'icône et celui où la page FF s'ouvre ?
@+
0

merci je crois sans me tromper que ça dépasse très certainement la minute... auparavant ça ouvrait pratiquement au moment où je cliquais sur l'icône. Merci.

Jean
0

SVP j'ai besoin de votre aide. Merci.

Jean
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Pour moi je viens de compter .il y a peu c'était 30 secondes..Avec tout ce que tu as fait,à mon avis cela ne vient pas de toi mais plutôt de Mozilla
0

ok, je vais voir du côté de Mozilla et je reviens sur ça. Un gros merci.

Jean
0
q00 Messages postés 53 Statut Membre 8

Sinon voir avec la bêta 4 de Firefox si y'a du changement (en mieux bien sûr)...
0

ok merci je vais voir ca merci.

Jean
0

Bon il me semble que tout est correct du côté de Mozilla... Si quelqu'un a une bonne idée... venez me le dire SVP Merci.

Jean
0

Pas de nouvelles encore! Si quelqu'un lis ce message, j'ai toujours besoin de votre aide. Merci.

Jean
0

Salut,

Je lance un appel à tous... au cas
0