Ouverture très lent d'internet
Résolu
jnbert
Messages postés
60
Statut
Membre
-
jnbert Messages postés 60 Statut Membre -
jnbert Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne encore vers vous pour trouver une solution à mon problème. Depuis quelques jours lorsque je clique sur mon icone firefox, le délais est très long avant l'ouverture de la page. Une fois ouverte tout fonctionne super bien et tout est rapide. Que puis-je faire SVP? J'ai déjà tourner avec adaware, skybot et aussi mon antivirus. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci de m'aider et bonne journée.
Jean
Je me tourne encore vers vous pour trouver une solution à mon problème. Depuis quelques jours lorsque je clique sur mon icone firefox, le délais est très long avant l'ouverture de la page. Une fois ouverte tout fonctionne super bien et tout est rapide. Que puis-je faire SVP? J'ai déjà tourner avec adaware, skybot et aussi mon antivirus. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci de m'aider et bonne journée.
Jean
A voir également:
- Ouverture très lent d'internet
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Ne serait-ce pas parce que tu as un grand nombre de plugins/addons à charger au démarrage de FF ?
jnbert
Messages postés
60
Statut
Membre
merci de me répondre, j'ai aussi fait le ménage de ce côté là. Je suis au minimum du côté du démarrage. Merci.
Bonjour
A titre de renseignement peux-tu nous dire quel est le temps qui s'écoule entre le moment où tu cliques sur l'icône et celui où la page FF s'ouvre ?
@+
A titre de renseignement peux-tu nous dire quel est le temps qui s'écoule entre le moment où tu cliques sur l'icône et celui où la page FF s'ouvre ?
@+