Bloquer par :"Ad blocked here by SPF" he

Résolu/Fermé
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 24 sept. 2007 à 17:52
 Isa - 13 juil. 2010 à 05:24
Bonjour,

je suis blocker pour regarder mes photo en ligne sur picasa, et sur plein d'autre site par cette phrase"Ad blocked here by SPF". Je crois que ca doit venir de quelque chose au niveau pub ou autre que j'aurais bloquer(je precise que j'ai fait formater mon pc donc que j'ai du tous refaire et je crois que c'est la que j'ai du faire une erreur quand il m'on demander si je voulait bloquer ou pas pop up ou genre comme ça)

Pourriez vous me dire ou aller pour remettre en ordre ceci et pour ne plus etre bloquer par cette phrase !!

Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

Il faut débloquer la publicité : Programme » Sunbelt software » Firewall configuration » débloquer la publicité. Tu pourras ensuite lire les photos sur picassa et autres sites.
1
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 7
25 sept. 2007 à 09:19
Il n'y a personne qui peut m'aider???
0
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 7
29 sept. 2007 à 13:33
bon bah c'est bon j'ai reussi depuis quelques jours c'etais mon pare feu kerio qui bloquait les pub!! Dommage que pêrsonne ne savais!!!
0
Bonjour,
j'ai le même problème quand je reçois les cybercartes parlantes .
Est -ce qu'on peut m'expliquer pourquoi et ce qu'il faut faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive pas a me connecter sur un site que mon couz a creer et l ordi me dit Ad blocked here by SPf

Qu est ce je doit faire
0