IE8-impossible d'ouvrir un onglet ou 2 pages
Résolu/Fermé
rcsc25
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
-
20 avril 2010 à 14:46
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 00:29
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 00:29
A voir également:
- IE8-impossible d'ouvrir un onglet ou 2 pages
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut rcsc,
Bizarre en effet.
J'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre en remettant les paramètres d'affichage par défaut.
Internet Explorer 8 -> Outils -> Options internet -> Général -> Onglets -> Paramètres -> Paramètres par défaut
... et tout est rentré dans l'ordre.
Bien à toi
Jo
Bizarre en effet.
J'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre en remettant les paramètres d'affichage par défaut.
Internet Explorer 8 -> Outils -> Options internet -> Général -> Onglets -> Paramètres -> Paramètres par défaut
... et tout est rentré dans l'ordre.
Bien à toi
Jo
rcsc25
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
Modifié par rcsc25 le 12/07/2010 à 00:31
Modifié par rcsc25 le 12/07/2010 à 00:31
merci à toi Jo(dsl pour le tps de ma réponse!), j'avais déjà effectué cette manip aussi mais sans résultat..
Ici j'ai du réinstaller WINDOWS et(donc lol) je n'a'i plus ce problème comme tu t'en doute, si j'ai posé la question c'est parce que aussi ce n'étais pas la 1ère fois que j'avais ce problème.. :s
Encore merci pour ton post, cela fais toujours plaisir de recevoir une réponse :)
Yo. (mon prénom es Johann donc je met "Yo" à la place de "Jo" puisqu'il es déjà pris lol ^^ ;) )
Ici j'ai du réinstaller WINDOWS et(donc lol) je n'a'i plus ce problème comme tu t'en doute, si j'ai posé la question c'est parce que aussi ce n'étais pas la 1ère fois que j'avais ce problème.. :s
Encore merci pour ton post, cela fais toujours plaisir de recevoir une réponse :)
Yo. (mon prénom es Johann donc je met "Yo" à la place de "Jo" puisqu'il es déjà pris lol ^^ ;) )