IE8-impossible d'ouvrir un onglet ou 2 pages

Résolu/Fermé
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 20 avril 2010 à 14:46
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 00:29
Bonjour, j'ai un problème sous Internet Expolrer 8, je ne sais plus ouvrir d'onglets ou une 2ème page IE, la seconde se ferme automatiquement !!??
ce problème est tout récent et je ne trouve pas la solution, même en rebootant mon pc le problème persiste, puis tout reviens à la normale quelques(parfois très long) instant plus tard!!
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Salut rcsc,

Bizarre en effet.
J'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre en remettant les paramètres d'affichage par défaut.
Internet Explorer 8 -> Outils -> Options internet -> Général -> Onglets -> Paramètres -> Paramètres par défaut
... et tout est rentré dans l'ordre.

Bien à toi
Jo
2
rcsc25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
Modifié par rcsc25 le 12/07/2010 à 00:31
merci à toi Jo(dsl pour le tps de ma réponse!), j'avais déjà effectué cette manip aussi mais sans résultat..
Ici j'ai du réinstaller WINDOWS et(donc lol) je n'a'i plus ce problème comme tu t'en doute, si j'ai posé la question c'est parce que aussi ce n'étais pas la 1ère fois que j'avais ce problème.. :s
Encore merci pour ton post, cela fais toujours plaisir de recevoir une réponse :)
Yo. (mon prénom es Johann donc je met "Yo" à la place de "Jo" puisqu'il es déjà pris lol ^^ ;) )
0