Neuf box souscription av magnetoscope gratos [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Servicecomm.SFR -
Bonjour,

voila, j'ai souscris aujourd'hui un abonnement net sfr.. donc la neufbox.. chez un marchand.
je vois ce soir que pour le même abonnement réalisé depuis internet, un magnétoscope est offert.

Quel moyen j'ai pour en bénéficier ?

Puis je me rétracter de la souscription que j'ai effectué auj pour m'abonner depuis internet ?

Merci pour vos réponses

5 réponses

Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
118
Si ta ligne a suffisamment de débit, tu pourras demander l'option TV gratuite a SFR.

Cette option te fourni le décodeur NeufTV gratuitement, et te permettra de regarder les chaines via l'ADSL.

Rajoute 5 euros par mois si tu veux le décodeur NeufTV avec le disque dur intégré.
Je te remercie gmax..

jvais te paraitre stupide, mais bon ...!

les chaines tv peuvent etre regardés que du pc ? ou tu peux branché un cable du pc a la tv ?

Sinon mon pb, c'est quand souscrivant dans un magasin jn'ai pas pu bénéficier de l'offre internet ..

penses tu qu'il est un possibilité de me refuser l'inscription que j'ai souscris et de me réinscrire sur internet ?

merci

Voilà si c pour une souscription et vous aurez un décodeur avec magnétoscope gratuit : 0800 734 053 et demandez le poste 2201 au service commercial ! c'est un numéros vert gratuit ! Faites le passer SVP et Merci !
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
118
Je sais plus si au niveau juridique tu as le droit de rétraction si tu souscris en boutique, ou en magasin dans tout ce qui est telecom. Y'a des mic mac a la con qui ne tombent pas sous le sens humain.

La NeufTV, c'est un décodeur TV qu'on t'envoie et que tu branche a ton téléviseur et a ta NeufBox pas de PC la dedans.

Comment ça tu n'as pas pu bénéficier de l'offre internet, t'as souscris quoi alors ?
ben j'ai souscris l'offre a 29.90.. avec tout le tralala.. net, téléphone, tv... mais en plus de tout ca, si tu t'inscris
par internet.. tu as la même offre avec en plus un magnétoscope gratuit....

Voilà si c pour une souscription et vous aurez un décodeur avec magnétoscope gratuit : 0800 734 053 et demandez le poste 2201 au service commercial ! c'est un numéros vert gratuit ! Faites le passer et Merci!
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
118
En effet, dans la limite des 10 000 nouveaux clients et jusqu'au 17/01/10 l'option NeufTV avec magnétoscope numérique est offert durant tout le contrat, au lieu de 5 euros par mois. (de toute façon ça devrait être offert tout le temps comme a la concurrence)

Je sais pas, tu seras peut-être considéré comme nouveau client éligible a cette offre quand même. Il faut leur poser la question.
bonsoir, Gmax,
.. je me suis déconnectée avant ta dernière réponse d'hier soir..
Je te remercie
Je vais voir ca avec eux...
merci