Probleme de connexion a la livebox

Résolu
jujubern02 Messages postés 118 Statut Membre -  
jujubern02 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j ai souscrit un nouvel abonnement a internet dans mon nouvel appartement. j ai souscrit un abonnement orange internet telephone tv. lors de l installation et que la livebox fait le test de connexion cela ne fonctionne pas. je le passe par ethernet, j ai essayer plusieur cable, plusieur branchement mais en vainc. il me met toujour cette fichu croix rouge. c est la derniere livebox sagem et j utilise vista. je signal que j ai deja utilisé l ordi pour internet avec d autre fournissieur d acces et sa fonctionner tres bien. je ne sais plus quoi faire et j attend vos reponse avec grand plaisir. cdt

A voir également:

4 réponses

benji74 Messages postés 203 Statut Membre 45

as tu reçu un courrier de confirmation pour dire que ta ligne était active ou pas ?
0
jujubern02 Messages postés 118 Statut Membre 19

oui j ai meme reçu des sms.
0

je vais reexpliquer le probleme.

je fait l instalation de la livebox. donc on commence par la prise electrique, les filtre le cordon adsl relié a l un des filtre et en dernier le cable ethernet. une fois que ceci est fait il ya un test de connexion; et c est là ou sa coince. il me dit de verifier mon cable ethernet. je debranche, je change de cable je le met a d autre port de la box. MAis sa me bloque toujour a cet endroit. voila c est sa mon problemesa vien de la box ou l ordi. mais comme je disai mon ordi a deja etait utilisé pour internet avec sfr et free.
0

probleme regler. je n est pas pu utiliser le cd d instalation. j ai du aller sur mon adresse ip pour mettre les identifiant de connexion et le mot de passe. et une fois fait, c etait regler.
0