Wifi pour archos 43 IT

Résolu/Fermé
Nanou - 24 nov. 2010 à 14:41
 Nanou - 14 déc. 2010 à 12:34
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un archos 43IT sutout pour la fonction Internet. Le problème est que je n'ai pas de wifi. Je n'ai pas de neuf box ou free box, mais j'ai internet sur mon ordi par wanadoo (ligne téléphonique)

Quelle clé wifi acheter pour mon archos et jusqu'à quelle distance pourra-t-il la capter ?
Car j'aimerais bien surfer sur internet même quand je suis en balade avec mon 43 IT.

Merci!!

A voir également:

7 réponses

thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
6 déc. 2010 à 20:40
Bonjour,

Je ne pense pas que l'Archos soit configurable en modem pour y connecter des appareils du genre xbox ou ds (peut être que c'est possible par une application mais ça m'étonnerait), par contre, si tes deux consoles sont équipées du bluetooth ça devrait marcher (mais je ne sais pas si elle le sont ^^)
1
salut une clé a 15 voir vingt euro suffira largement si tu es en appartement ou dans une maison voila par exemple une clé qui pourrait te convenir après tu peux demander conseil en magasins : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau_informatique/carte_dongle_wi-fi/d-link_adaptateur_wifi_n_dwa-125.html
0
Merci,
J'ai encore une question :
Mon frère va acheter la nouvelle xbox-360-elite-250 GO avec wifi intégrée.
Mais ça veut dire quoi exactement ? Est-ce que je pourrais y connecter mon archos 43 IT ??

Et une dernière :
Je possède un clé Nintendo Wifi pour la DS. Est-ce que ça marcherai pour mon archos ??
0
Salut , merci pour ta réponse.

Non, je n'ai pas dis que je voulais connecté ma DS ou ma Wii à l'archos mais je demandais si la clé wifi nintendo (qui a été crée exclusiement pour la DS et la WII ) était compatible à l'Archos (comme ça, ça m'éviterait d'acheter une seconde clé )

Et pour la new xbox 360, non elle a pas le bluetooth alors je pense pas que je pourrais y connecter l'Archos. C'est triste.......

Mais à quoi ça sert exactement le wifi intégré sur la xbox 360 ?
0
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
7 déc. 2010 à 20:36
C'est grâce à a que tu peux te connecter à internet pour jouer en ligne (si je me souviens bien ça s'appelle xbox live) sans le wifi, tu serais obligé de connecter un cable ethernet (et donc de placer ta box a coté de ta xbox ou le contraire)
0
pourquoi TU marques "sans le wifi" alors qu'il y a marqué "WIFI intégré"
0
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
11 déc. 2010 à 13:03
bah Nanou m'a demandé à quoi servait le wifi intégré alors je lui explique comment ça serait sans pour comprendre son utilité ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voilà, alors mon père vient s'acheter une clé bluetooth (pour son portable)
Alors si je la branche à la xbox 360 , je pourrais y connecter mon archos ?
Parce que thunderboy87, tu m'as dit qu'il ne manquait plus que le bluetooth pour que ça fonctionne........
0
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
11 déc. 2010 à 13:05
En théorie oui, après je ne suis pas un pro du bluetooth ^^ mais si tout se passe bien tu devrait pouvoir les connecter ensemble
0
Merci
J'espère que ça va marcher, j'ai hâte d'être à Noël.

J'ai une toute petite dernière question:
Le portable de mon père est équipé du bluetooth et de la 3G (comme il est indiqué sur le site archos). Cependant il ne dispose pas d'internet . Est-ce que je pourrais quand même avoir internet sur mon Archos en m'y connectant ??

A++
0
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
13 déc. 2010 à 09:50
L'archos 43 IT peut être couplé à un téléphone portable pour accéder à internet par le réseau téléphonique et même téléphoner (grâce au microphone intégré)
0
Mais elle te demandait PAS en général thunderboy87 , elle te demandait dans son cas à elle . Tu répond mal aux question ou quoi!
Nanou, je pense que tu pourras parce que sur le site archos, y disent qu'il faut juste le bluetooth et la 3G ( ou la 3G+ je sais pas) mais y disent pas que le portable doit avoir une connection internet.
0
Merci
Vous avez vu il est en rupture de stock sur tous les sites et dans tous les magasins, c'est bizarre, non, ? Bon je crois que je vais l'acheter à Auchan c'est le seul site où il est en stock.
0
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
13 déc. 2010 à 21:02
Effectivement on le trouve très peu (il n'est même pas sorti sur la boutique officielle d'Archos ^^)
Mais si tu arrives à le trouver quelque part n'hésite pas prend le ça vaut vraiment le coup
0
Oui ils l'auront au magasin Auchan en fin de semaine, c'est ce qu'il m'ont dit quand j'y suis aller. En plus dimanche 19 décembre ils feront des réductions.
0