Les discussions

Cacher ses amis des autres sur facebook.

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un amis seulement ou une liste (voir même tous) ne voient pas ma liste d'amis en all...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
djam74

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaît la date de création du logiciel Skype, j'en ai besoin pour une dissertation. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
L'Identifiant

Affichage de mes favoris

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment afficher sur ma page internet, la liste des boutons FICHIERS, EDITION, BARRE ADRESSE, MES FAVORIS, OUTILS etc e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
elpens

Problème accès aux pages web en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour accéder à internet en wifi. Je m'explique : mon ordinateur est connecté en wifi à la livebox (force du signal excel...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

La nouvelle freebox

Résolu

Bonjour, -Je suis une abonné de Free, et je suis très interréser par la nouvelle freebox qui propose les appels illimités, vers tout les mobile, i...

manoulle

Test d'entrée

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un site internet qui prepare à l'entretien d'entrer dans un BTS animation gestion touristique local, qui comporte 2...

vicelee

Etat de conection au réseau local embigu

Résolu

Bonsoir, Voila comme le titre l'indique, je suis confronter a un phénomène assez bizarre selon mes impressions. Je m'explique depuis quelque mo...

chaimsse

Fait partie des amis de signifie que

Résolu

fait partie des amis de signifie que

anonyme

Demande de renseignements pour site

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps déjà WEB ACAPELLA j'ai réussi à faire à peu près ce que je voulais mais au moment de le tester il sem...

le creassier

Débit descendant

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'augmenter son débit descendant pour télécharger plus vite svp ? Configuration: Windows Vist...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
guillaume7717

Plugins mozilla

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des plugins mozilla, ou plutôt une liste des plus utiles/télécharger. Merci d'avance. Configuration: Win...

Romaric.

Que signifie ppvrip ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé par hasard sur internet le nom PPVRiP, et je me demandais se que sa voulais dire, si quelqu'un sait merci de partager vos c...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Romaric.

Code

Résolu

>Bonjour, je voudrais trouver le mot de passe de msn de mon copian parce que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose qu'il parle avec une aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dionisos75

Ppbo inscription

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi je veux m'inscrire sur ppbo mais a chaque fois que je clic sur je m'inscrit il me disent ceci: fatal error:Call to undefined...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
-VaGuE-

Onglet google disparu sur mon macbook

Résolu

Bonjour, je suis sur un MacBook et normalement quand j'ouvre ma page web il y a un "onglet" google en haut à droite de la fenêtre pour effectuer une r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tu me demande jte repond

Desactivation facebook

Résolu

Bonjour, je me demandais si je desactive mon compte facebook est ce que mes photo vont etre supprimer , mes amis , et mes publication? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
elecman

Pb de connection limewire !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11 bj :aujourdui j'ai téléchargererlimewire 5.5.16 et c'est marqué en cours dec onnect...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ouiwi74

Google outils linguistiques

Résolu

Bonsoir, Comment enregistrer la voix sur google outils linguistiques? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
seo610

Megavideo

Résolu

Bonjour, Je regardais un film sur megavideo et à la 72ème minutes ça coupe et me demande d'attendre 30min. Jusque là, c'est normal. Au bout de 45mi...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un album photo sur facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on peu supprimer un album photo sur Facebook Merci d'avance de vos réponses Configuration: Windows 7 64 bits...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanapoule

Prélèvements sfr abusifs

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je ne sais pas quoi faire. mon histoire est la suivante , j'ai déménagé le 1 janvier 2011 dans un village . avant...

2011N2

Comment choisir son hébergeur ?

Résolu

Bonjour, Comment on choisi son hebergeur ?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à partir de mon ordinateur portable. Je veux me connecter en Wifi avec une cle wifi. Je dispose d'un ro...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
billka

Frostwire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut téléchager de la musique sur FrostWire? Merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16

sylvain.ph

Déconnexion wifi à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC je suis obligé de reconnecter la WIFI manuellement. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

lecontea

Avertisment

Résolu

Bonjour, attention a tout les internaute il y a un Monsieur tognol charles ne commender rient sur sont site WWW.toutpourvous0sur net .com c'est son s...

Popi

Alerte hadopi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un email de la part d'hadopi pour le téléchargement, et je voudrais savoir quelle est la suite si on continu de télécharger? Es...

Lo24

Boite réception

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manipulation,j'ai supprimé tous mes é mail reçu dans ma boite de réception. je souhaiterai savoir si j'ai un moyen d...

traction

Mémoriser son mot de passe

Résolu

Bonsoir à tous, A chaque visite que je fais dans l'environnement de "Free" suivi, suivi-tech, suivi/conso etc. il y a toujours (et c'est mieux ainsi)...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
besoinsd'aide

Je ne peux pas faire mise jour adobe flash player sur mozilla est soi disant ouv

Résolu

Bonjour, voila déjà dès le démarrage de mon pc il m'affiche un rapport de plantage de Mozilla alors que je n'aie même pas ouvert Mozilla, j'ai don...

Utilisateur anonyme

Probleme internet pour ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, je suis sous google chrome quand je veux me connecté a la page hotmail(là ou il y l'adresse a rentrer et le mot de passe) il n'y a rien(r...

Utilisateur anonyme

Vendre gratuitement :

Résolu

moi je viens juste vousproposez un site gratuit de vente aux enchères pour particuliers et professionnels, pas de frais de mise en vente, pas de commi...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lolo

Facebook

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour accéder à facebook, je suis sous ie xp et j'ai chaque fois un message d'erreur, merci Configu...

JP

Mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque je fais double clique sur Mozilla, la page ne s'affiche pas. Par contre, lorsque je veux désinstaller celui-ci, il me dise de fer...

Utilisateur anonyme

Problème connexion clé wep pas demandé !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mini pc Asus 1005PXD, sous window 7 starter. J'ai donc pu me connecté à internet via une livebox chez mon ami, ...

mutinea

Hébergement images imageshack

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours , je ne peux plus visionner une image sur un lien fait à partir du site d'hébergement gratuit (?) Imageshack , je s...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
irongege

Commen je peu avoir la wifi

Résolu

bonsoir j'ai un modem sagem wanadoo et je ne peu pas avoir les offre internet /téléphone/ télé et je voudrai avoir la wifi comment je peu l'avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
juju45

Probleme texture need for speed hot poursuit

Résolu

Bonjour, jai un probleme de texture sur need for speed hot poursuit sur pc le jeux fonctionne bien mais de foi la vegetation a des probleme des he...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
zinedlebg

C'est ce que je vais avoirs des changements

Résolu/Fermé

Bonjour, peter , SVP dite moi si il va avoirs des changement dans ma vis ?et les quelles? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

Problème de saisie sur internet

Résolu

Bonjour, quand je saisie sur internet, sur mozilla firefox, normalement ce que l'on saisie s'enregistre, c'est a dire ce que l'on recherche. Moi sa ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
michellandry-91

Igoogle

Résolu

Bonjour, j'ia un probléme depuis peu avec ma page d'acceuil enféte ! ma page d'acceuil qui ets censé étre google systématiquement dezvient igoogle et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Moi

Notice

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour une machine à laver de la marque waltham zephyrus merci

hubertaaz

Lecture de vidéos casiment impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC et j'ai pas mal de problème pour lire des vidéos : certaines qui se bloquent et se chargent pendant une très l...

Ksharp

Impossible me connecter

Résolu

Bonjour, depuis ce jour impossible repondre aux annonces recues d amoureux .com les messages arrivent sur ma boite mais je ne peux pas repondre!!je se...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Coco

Genee

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour decouvrir la personne qui est entree dans mon site de rencontre et change mon profil en me salissant...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jacq

Google ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à afficher ma page d'accueil "www.google.com" ni d'ailleurs "www.google.fr" pourtant la connexion est bo...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
moment de grace

Comment creer son propre nom de domaine perso

Résolu

Bonjour, Désoler pour mon ortografe mais , jaimerais avoir mon propre nom de domaine comme EX. www.dot.tk , dans le fon . je veut me faire mo...

ipodtouchqc

Je ne trouve pas la chanson ma ferrari

Résolu/Fermé

ni sur youtube ni sur deezer please

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Lecture de vidéo casiment impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC et j'ai pas mal de problème pour lire des vidéos : certaines qui se bloquent et se chargent pendant une très l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ksharp

C'est quoi un post en informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est très simple, je voulais savoir c'est quoi créer un post en informatique, sachant que je veux uploder sur un site de...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
reg-one
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 44 074