Fenêtre ne s'affiche plus sur internet

Résolu/Fermé
Spiitro74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 20:44
Bonjour,

Aprés plusieurs recherche sur internet , je ne trouve aucune personne qui a eu le même problème que moi .
j'expose mon proclème,
depuis maintenant 2 semaine quand j'ouvre une page internet il manque la moitié des pages par exemples: sur facebook je trouve la moitier des logo ( en haut a gauche il n'y a plus rien alors que normalement il y a FACEBOOK / invitation d'une personne / message personnel / notification . ) ou quand je veux aimer une photo je ne voi pas le logo " j'aime " .
mais il n'y a pas que sur facebook ou j'ai des problemes par exemple quand j'ouvre Google , sur la page d'accueille je ne voi plus le logo " GOOGLE "
mais le plus enervent c'est que je veux regarder un film en streaming , ou il devrai avoir la fenetre , c'est un careau blanc avec en haut a droite de se carré un logo que je ne connait pas . et c'est pareille pour les jeux sur internet , ou il devrait avoir la fenêtre de jeux il y a un carré !

j'ai un ordinateur portable , avec windows vista eddition famillial

désoler pour les fautes , Merci de m'aider .

A voir également:

5 réponses

Essaye de prend google chrome ou va sur TLD.com

Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Puis clique sur lancer la détection et installe tous ce qui te dit d'installer ce sont des plugin (module) additionnel pour le fonctionnement de ton PC !
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 20:22
Ta essayer avec plusieurs navigateur ???
0
Spiitro74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 20:33
J'ai fait se que tu ma dit et ya une liste de tout mes programes , mais je voi pas se que je peut en faire
0
Spiitro74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 20:38
j'ai pris google chrome est tout est revenu dans l'ordre , je vous remercie beaucoup =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 20:44
Ta plus qu'a mètre résolu et sait bon.
0