Adresse ip piratée ?

Résolu/Fermé
Ju - 19 nov. 2010 à 22:14
 texclim - 14 déc. 2010 à 13:59
Bonjour,


Voilà, je voulais vous parler ici d'un problème qui me préoccupe. Il y a quelques semaines, j'ai vu qu'on m'avait piraté mon compte msn et facebook, que, grâce à des bidouilles, j'ai pu récupérer...
Mais depuis ce jour-là, lorsque je vais sur les sites de téléchargements de film avec m***upload, (oui, je sais c'est mal... ) lorsque je clique sur "téléchargement régulier", il me marque "download limit excessed" et ensuite il me dit que mon adresse ip est en train de télécharger un fichier, ou qu'il vient d'en télécharger un. Et ce même si je recommence juste après ! Alors que mon téléchargement à moi n'a pas débuté !

Si vous savez ce qui se passe, merci de m'aider !!

Cordialement

2 réponses

C'est WEP, c'est écrit sur le réseau sur mon PC portable.
0
J'ai trouvé le problème ! Merci de la réponse !! :) Mais c'était juste une mauvaise manip de ma part !
0
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
19 nov. 2010 à 22:20
Salut, je suis en bac pro réseaux informatiques et je pense que l'on t'a piraté ta clé qui protège ta box, tout simplement. Je te propose d'aller derrière la box de ton opérateur et de me dire si ta clé (ton mot de passe) est en WEP ou en WPA, ça m'aidera. Généralement, il y a le nom de la box (le SSID) puis en dessous il y a la clé, un code à quarentedouze lettres/chiffres. Juste avant cette ce mot de passe il y a quoi au début de la ligne ? WPA ou WEP ? Si c'est en WEP je peux t'assurer de mes 4pieds que c'est un piratage (clé WEP très facilement piratable par n'importe quel amateur...) Si c'est en WPA je pense que tu t'es fais piratée également, mais ce ne serai pas un amateur ! Bref, toujours est-il qu'il faut maintenant changer ton mot de passe et son chiffrement, je suis là pour t'aider, no problémo... Tiens moi au courant de la clé de ta box. À bientôt !
-1
slt moi c est wpa que faire merci
0