Arnaque yesmessenger

Résolu/Fermé
columbosl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 17:08
 cestmoi - 14 déc. 2010 à 20:30
Bonjour,


voila g une questionvoire qui me taraude, j'explique

il y a pas longtemps j'ai rencontrer une jeune femme de 27 ans via yesmessenger et comme elle m'a dit ke son yes pedalait elle m'a filé son msn.
elle s'appelle silvania pierrick, elle se dit bordelaise expatriée a abidjan, cote d'ivoire(berceau des arnaque en tout genres), pour des raisons sentimentales.

j'ai beaucoup de photos sexy d'elle, il parait qu'elle aime en faire, et elle prétend qu'elle m'aime et que elle revien a bordeaux pour moi qui habite clermont -fd et qu'elle veut me voir au plus vite.

j'avais decidé d'y aller mais je vais la faire attendre un peu. histoire de voir si elle veut juste me depouiller ou si elle est serieuse

je veux savoir arnaque ou pas?

je peux fournir une photo si vous voulez

4 réponses

yelina64 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 22
1 juin 2010 à 17:50
Bonjour

C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut. mais comme je suis une femme je ne suis pas perturbée par son côté "sexy".
Ca sent l'arnaque à plein nez.
Je pense que les femmes ici présentes seront d'accord pour dire que quand on parle sentiments on envoie pas de photos sexy. Mais on sait que c'est le meilleur moyen pour enlever à un homme tout libre arbitre...
Puis un autre truc qui m'embête, je viens de Biarritz donc un peu plus au sud qu'elle et croit bien que dans la région quand on veut s'expatrier, on ne part pas a Abidjan en règle général (sans mépris de ma part).

En espérant t'avoir aidé...tiens-nous au courant!
0
yelina64 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 22
4 juin 2010 à 11:13
Coucou,
Je suis désolée pour toi...
0
yelina64 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 22
8 juin 2010 à 00:53
Coucou,
Tu sais un proverbe chinois dit "Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser 2 tombes."
Oublie-la, n'entre pas dans ce jeu, tu y laisserais des plumes!
0
salut j ai vu aussi silvania pierrick depuis juillet peux tu m envoyer une photo pour voir
0