Je possède 1 mobicarte orange, quel forfait choisir pour la remplacer ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je possède 1 mobicarte orange, quel forfait choisir pour la remplacer ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
6 réponses
bonjour
Si j'ai bien compris vous voudriez trouver une solution plus économique vous pouvez aller chez ORANGE prendre DEUX forfaits bloqués 1 heure ou 2 heures ,et vous stopez votre mobicarte (il suffit de ne plus la recharger ) par contre vous ne pouvez pas prendre un forfait 3 heures pour 2 utilisateurs a moins de vous partager le telephone
bonne journée
Monsieur,je vous remercie pour votre réponse ,j'ai été sur le site Simplicime SFR ,et c'est vrai que par rapport à Orange ,le prix est coupé en deux et ça parait tout simple, pour changer de prestataire de services !....encore merci..
Monsieur Nom supprimé Modération CCM ,je vous remercie pour vos conseils ,à moi maintenant de choisir ,mais à 0,56 cts la min ,ce n'est plus possible ,surtout que je m'en sert plus souvent !...encore merci !
Mr Nom supprimé Modération CCM ,mon mobicarte date de mars 2008 ,donc "pas de problèmes d'après ce que vous me dites "...encore merci ...Et tous mes voeux pour 2011 ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a noter que quelque soit le forfait choisi ou l'operateur vous ne laissez pas mourrir la mobicarte vous pouvez garder les numeros vers la nouvelle offre