Au secour,croix rouge!!!!!!!!!!!!
Résolu
roulin01
Messages postés
12
Statut
Membre
-
roulin01 Messages postés 12 Statut Membre -
roulin01 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
quand je vai sur wwe superstars overblog pour regarder un show en streaming il aparait en haut a gauche de la fenetre une croix rouge.que dois je faire????????
svp aider moi.
quand je vai sur wwe superstars overblog pour regarder un show en streaming il aparait en haut a gauche de la fenetre une croix rouge.que dois je faire????????
svp aider moi.
4 réponses
http://www.wwe-superstars-videos.fr/article-videos-raw-du-06-12-2010-62543806.html
jai une croix rouge pour chaque video.
jai une croix rouge pour chaque video.
C'est certainnement un plugin manquant, relance IE en supprimant cookies, historiques et fichier temporaires, et essaye de lancer directement une video sur daylimotion.
Tu lis avec quoi adobe flash player ou real player? essaye de les remettre à jour
Vérifie, on ne sait jamais: Option internet>Avancé>Lire les vidéo
Sinon essaye firefox avec la dernier version d'abobe flash player moi ca marche sans soucis et ajoute un anti-pub et un pare feu en module complémentaire.
bonne journée
Tu lis avec quoi adobe flash player ou real player? essaye de les remettre à jour
Vérifie, on ne sait jamais: Option internet>Avancé>Lire les vidéo
Sinon essaye firefox avec la dernier version d'abobe flash player moi ca marche sans soucis et ajoute un anti-pub et un pare feu en module complémentaire.
bonne journée
merci,je suis aller sur firefox et y mon dit plungin mankan jai regarder et cetai bien adobe flash player.ce que internet explorer ne ma pas dit.
merci bocoup!!!!!!!!!!
merci bocoup!!!!!!!!!!