Commande passée en double suite errreur

Résolu/Fermé
francoiseetclaude59 - 13 déc. 2010 à 10:58
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 13 déc. 2010 à 11:15
Bonjour,
Au passage de ma commande d'hier, un message d'erreur est apparu avant ma confirmation, en me demandant de la repasser un peu plus tard. Ce que j'ai fait.
Je m'aperçois aujourd'hui que vous faites figurer ma commande en double???
VEUILLEZ JE VOUS PRIE RECTIFIER CETTE ERREUR.
Avec mes remerciements.
Françoise DARGENT


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 11:12
c'est sur qu'un forum de dépannage informatique va être utile, là....
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
13 déc. 2010 à 11:15
Bonjour ,

Il faut contacter le site en question pour faire rectifier cela .
Vous devais avoir un lien dans votre mail de commande ou un contact support par mail ou téléphone sur le site sur lequel vous avez commander .

bonne journée
1