Les discussions
Suppression de compte
RésoluBonjour, Je suis Mr *** et mon compte email normal est : ***. Malheureusement, depuis un certain temps, un voyou a piraté mon compte email. Il e...
Retrouver mes donées de sites ipad
RésoluBonjour, je travaillais sur mon ipad et donc j'avais ouvert plusieurs documents sur plusieurs pages. Ensuite mon ipad commençait à ralentir alors j...
Supprimer compte
RésoluBonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...
Photo du journal facebook
RésoluBonjour, ma photo de journal facebook ainsi que ma photo de profil présentent l'incrustation d'un appareil photo . je ne vois ça que sur mon faceboo...
Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...
Profil facebook introuvable
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je recherche un personne à partir de mon profil, je ne la retrouve plus. Par contre, lorsque je l...
Code d authentification
Résolubonjour voila mon probleme etant sur un site dev vente ma banque m envoie un code d authentification par mail j arrive toujours trop tard pour...
Cherche mod de pas facebook
RésoluBonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Facebook:compte désactivé.
RésoluBonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...
Site internet wikipedia innacessible sur tous les pc de la maiso
RésoluBonjour, aucun appareil connecté sur ma box (freebox revolution) ne peux acceder à wikipedia. J'ai tester avec un smartphone, en 4g il accède et des ...
Colocation partage de connexion wifi et historique
RésoluBonjour, j'organise pour mon colocataire une soirée surprise et pour cela je dois allez sur divers sites internet. Or s'il découvre ces sites il pou...
Publication suggérée dans les actualités facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est sou...
Moteur de recherche "million short"
RésoluBonjour, Le moteur de recherche "Million Short" est mort? Je ne le trouve plus! Il est pourtant super utile. Configuration: iMac OSX El Capi...
Speedtest me donne des faux résultats...
RésoluBonjour/ bonsoir à tout le monde. Je pose directement ma question : J'habite dans un petit village de 2 000 personnes à côté de Toulouse. En g...
Comment imprimer une annonce leboncoin
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (catégorie), mais vous pouvez le changer de catégories. En fait, je souhaiterais savoir comme...
J arrive pas à télécharger snapchat sur iphone 4
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4
Free mobile
RésoluBonjour, Suite à une coupure de ligneJ , j'ai voulu me connecter à mon compte abonné freemobile . Mes identifiant/mot de passe n'ont pas été reconn...
Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [résolu/fermé]
Résolu/FerméBonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis, et j'ai rencontré un garçon. Il me plait vraiment, mais je ne connais si son nom, ni son prénom... ...
Supprimer mon compte facebook définitivement
Résolu/FerméBonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...
Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem
RésoluBonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...
Pluzz francetv me demande flash player alors que je l'ai
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre j ai vérifier si la derniere version et elle est ok j'ai vérifier avec le site adobe (dernière version) ...
Bouton ajouter un ami grisé sur facebook
RésoluBonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...
Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...
Utilisation de la télévision sans télécommande
Résolu/FerméJ'ai perdu ma télécommande de télévision Toshiba,comment faire pour activer AV?
Contacter un humoriste
RésoluBonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...
Frais bancaires supplémentaires pour paiement via paypal
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savo...
Télé grandin non-connecté a internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma télé grandin a internet ... Comment puis-je faire (de preference en wifi) Reference :LD32V278GF Merci d'ava...
Virus
RésoluBonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...
Reception
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp , si la personne a qui on envois un message vois l'accusé de réception merci de votre aide et bonne journée , bien ...
Je recherche un site
RésoluBonsoir voilà je recherche un site assez spéciale, j'ai essayé de le rechercher par moi même mais en vain : Je vous le décris : Alors dans ce site i...
Fb pirater
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...
Pas de mise à jour snapchat
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...
Je l'appelle par messenger il ne reçoit rien !
RésoluBonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...
Plus moyen de copier des photos de site
RésoluBonjour, Dans votre page du Webmestre : https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres SebSauvage ...
Liste d'amis
RésoluBonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...
Ligne fixe
RésoluBonjourJ Je désire me brancher sur l'arrivée france télécom] en m'abonnant chez OVH pour une box et un fixe. EST-CE POSSIBLE? Merci
Comment ne pas apparaître sur le web ? s'il vous plaît aidez moi
RésoluBonjour je vient de chercher mon nom sur Internet et je me vois les photo vient du lakako aider moi à comprendre svp je n'ai que 12 ans et c très biza...
Réponse à strumpfette
Résolu/FerméBonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...
Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...
Comment envoyer un lien de site ?
RésoluBonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...
Ecrire en couleur clavardage facebook
RésoluBonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...
Quand je stream sur un jeux gourmand le stream ce met a lager
RésoluBonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...
Résultats brevet
RésoluBonsoir, Je suis une élève de 3ème, j'ai passé le brevet. On nous a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur le site de notre académie. Mai...
Connecté, mais "pas d'internet" (acer/live box 4)
RésoluBonjour, Je m'excuse si le sujet est une redite, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution dans des sujets similaires, pour l'insta...
Comment supprimer mes 2 compte sur facebook
RésoluBonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...
Facebook en allemand
Résoluma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse
Modification mot de passe facebook
RésoluBonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je cherche a envoyer fichier video
Résolubjr je cherche a envoyer a des amies des fichiers video comment doige faire merci d'avance