Les discussions

Numéro de téléphone et twitter

 Résolu

Bonjour j'ai voulu créer un compte Twitter et à l'inscription il me demande un numéro de téléphone le problème c'est que je souhaite pas communiquer m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Bob

Mais page dans rencontre de personne ne change plus

 Résolu

Bonjour, depuis plus d une semaine je me plein que je ne sais plus changer de page quand je suis sur rencontre de personne la page reste toujours sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinterest

 Résolu

Bonjour, Je me suis désinscrite de Pinterest et pourtant le bouton "Pintit" apparaît toujours à chaque fois que je passe sur une image sur n'importe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Je ne me souviens plus de certaines données

 Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MaxGix

Distance entre les points sur google earth

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de me donner comment avoir la distance entre deux points sur Google Earth. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
salahufas

Probleme de page d'accueil

 Résolu

bonjour Je ne sais pas si je suis au bonne endroit Voila je n'ai plus la page google mais suis sur search .Peut-on m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
stanpellerin

Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Deezer.com

 Résolu

Salut à tous. J'ai un gros soucis avec le site Deezer.com . Impossible de lire n'importe quel morceau correctement. Ça plante, la barre de défilement ...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
almoal

Trop de changement de nom facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai changé un peu trop de fois de nom facebook maintenant je n'est le choix qu'entre 5 de mes anciens nom, je voudrai savoir si il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Algerocainne9437

Échelle télescopique ou classique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail en tant que plombier-électricien. Et j'ai besoin d'une nouvelle échelle. Sur la plateforme du bâtiment j'ai vu ce modèle d'éch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
little boy62

Script ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent un message ,,,le script ne répond pas ...pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Malekal_morte-

Comment devenir fournisseur d'acces internet?

 Résolu

Bonjour, mon projet est très ambitieux j'en ai conscience....MAIS... Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée ou des informations susceptible...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
flifla999

Changement d'adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse sur les pages blanches de l'annuaire. Comment dois je procéder? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
LENOIR

Internet sans ligne fixe

 Résolu

bonjour, pour mes études, je loue à partir de septembre un studio. quelle est la meilleure possibilité d'avoir accès à internet sans engagement san...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
christ31530

Vpn

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser un VPN mais vu le choix sur Internet je ne sais pas vraiment lequel choisir, un payant me parait déjà un bon critère mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
TAVERNIER

Windows 10

 Résolu

bonjour , je reviens vers vous une nouvelle fois avec une question qui m'embarrasse ... Ce matin comme d'hab , j'ouvre l'ordi qui met du temps a s'...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
frangui86

Mon ordi neuf rame

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une tour HP ce matin, il rame au demarage ainsi qu'a la mise en route d'un jeu Pouvez vous m'aider?

53 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

La taille de ma page web est reduite de moiti

 Résolu

Bonjour, Mon chat a piétiné mon clavier et il a réduit de moitié la page sur laquelle j étais. j'ai fermé cette fenetre mais rien ne change. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
misstouffle

Probleme de script sur 6 play

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai voir avec beber67470 car j'ai eu deja avec lui à resoudre des problemes que j'ai eu sur mon ordi merçi donc pour revenir à ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lily120

Twitter

 Résolu

bonjour a tous , je voudrait créer un second compte twitter avec une adresse mail différente ,mais en tapant https://twitter.com ,cela m'envoi sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jacobbain7

Blocage

 Résolu

Bonjour alors voilà ça serait pour savoir un truc par rapport à badoo cela fait des année que je suis dessus ,et depuis hier ça fait 3 fois que badoo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andrew-13

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Après un orage, j'ai perdu ma connexion Internet (coupure de courant ...): - Windows me dit que le câble réseau n'est pas branché ou end...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sim88

Réinitialisation carte wifi?!?!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini PC portable ASUS Eee PC!!! Mon ordi détecte le signal wifi mais ne veut pas s'y connecter... quand je d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Cracratrores

Page web inaccessible sur tous les navigateurs...

 Résolu

bonsoir, Depuis un certain temps j'arrive pas à accéder à tous les sites que j'essaye de visiter, j'ai essayé avec tous les navigateurs (chrome, fi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
moi

Blingee

 Résolu

bonjour, je me suis inscrite sur le site blingee pour faire des montages photos mes je voulais s'avoir si il est possible de supprimer ses photos un...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
sajika

Compte facebook résilié

 Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Empêcher la redirection d'une url

 Résolu

Bonjour, Le site L'équipe est devenu récemment le site officiel de la NBA. Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent, quand ils se connectent vers...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Yann

Besoin d'aide urgent il est recheché

 Résolu

Bonjour, je suis en contact avec un homme depuis 4 mois j'aimerais savoir si il est au Québec ou en France ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fabul

Y a t il un historique sur mobile

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur certain site .... et je ne veux pas que mon gentil papa les trouve j aimerais savoir si il a historique

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
acdc2thrill

Matrice - noyau et image

 Résolu

Bonjour j'ai la matrice suivante , puis f : R3 ---> R3 l'application linéaire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Chris 94

Dimensionnement photo sur "le bon coin"

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que certains problèmes d'incorporation d'image sur "Le bon Coin", pouvaient venir de la taille de celles-ci ? Y-a-t-il un di...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
HarDrive

Comment supprimer des followers sur twitter ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si il était possible de supprimer certains de nos followers dans nos followers. J'ai pas mal de faux followers et de follo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
badibado

Avoir facebook en chine

 Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Nouveau prix d'inscription à facebook

 Résolu

Bonjour* Certains utilisateurs de facebook se partagent ce genre de message. Et j'aimerais juste savoir si vraiment facebook est devenu payant et s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mtR^

Faux compte ~ identité

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ioclock

Messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux recevoir les messages quand on est hors ligne sur messenger Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Malboro1952

Reprendre le contrôle d'une page facebook

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite pouvoir utiliser l'adresse email xxxxxxxxx@orange.fr . A quand est prévu la migration des adresses e-mail wanadoo.fr en ad...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
biso

Page facebook

 Résolu

bonjour a tous ! voila j'ai créé une page fb pour montrer certains des dessins que je réalise et je voudrait savoir comment faire connaitre ma page au...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zarbik45

Comment ré-ajouter un ami qu'on a supprimé et mis en indésirable

 Résolu

Bonjour, La dernière fois, on m'a envoyé une invitation, j'ai pas pris la peine de regarder sa photo de profil et j'ai directement supprimé la dem...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
^Abel^

Publication sur le mur d'un ami

 Résolu

Bonjour, j'i partagé une publication sur le mur d'un ami et puis j'ai décidé de la retirer est ce qu'en la retirant elle ne va plus apparaître sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Mira Belbordj

Connexion wifi

 Résolu

Un ami veut se connecter à internet chez moi. Est-il possible de lui donner un mot de passe WIFI provisoire? Je trouve que les 21 signes d'orange so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dragon301

Joindre une photo

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne vois plus l'icône "appareil photo" quand je m'exprime et je ne peux donc plus envoyer de photos. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CLOPAUL

Recherche un site

 Résolu

Bonjour / bonsoir Je cherche un site internet qui permet de retrouver et de commander des doudous d'ancienne collection. J'ai deja regarder pleins...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Dirigé vers site pedophile

 Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement des "sites streaming". Mais voila que lors de ma dernière visite d'un de ses sites pour regarder une série, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabienc19

Facebook. : je ne vois plus mes amis en ligne

 Résolu

Bonjour Help merci de m'aider Depuis quelques semaines sur mon iphone je ne vois plus qui est en ligne En haut à droit, j'ai le rond avec 2 amis ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily

Vpn

 Résolu

Bonjour, J'habite au Maroc où les trois opérateurs de téléphonie ont bloqué les appels via skype (celui que j'utilise) et d'autres. J'ai donc télécha...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
reinacarmina

Invitation envoyée

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyée des invitations qui ont été acceptées, mais les personnes n'apparaissent pas dans ma liste d'amis.... Pourquoi? Que faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Lyandraana

Tp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je un travail pratique à faire! Ce possible que je puis vous envoie ses questionnaires? Il y a que 4 a 5 petits question. Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Page d'accueil wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment définir une page d'accueil lorsque quelqu'un se connecte à votre wifi? Vous savez certaines grandes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 43 958