Comment avoir un compte certifié sur twitter ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...
Bonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...
Bonjour. Je viens d'aller sur le site de Free pour voir mon compte , mon forfait , j'ai cliquer sur un truc "Détails de mon forfait" et voila ce qu...
site gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...
Comment d"sinstaller winzip optimizer?
bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai perdu la possibilité de lire la page d'accueil internet autrement qu'en 100% alors que ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de S’empêcher d'aller sur un site par exemple nous voulons que notre petite amie ou petit ami n'aille p...
Bonjour, Je n ai pas de forfait internet sur mon portable mais puis je naviguer sur Internet sans problèmes ni frais supplémentaires ?? Merci ...
Bonjour, j ai un laptop dell inspiron 3521 et j y aimerais faire une partage de connexion pour mon smartphone car je me sers d une clé pour avoir in...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on une accolade SUR UN CLAVIER MAC !!! -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous vous...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...
Bonjour, je voudrais vous communiqué les nouveaux n° 000 de ma carte bancaire comment vous le communiquer ? mercie a vous Config...
Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...
Bonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...
Bonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...
Bonjour, Je veux résilier mon compte du site badoo Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...
Bonjour Pourquoi Google semble bloquer mes téléchargement de logiciel libre, par exemple 'apache' Merci si quelqu'un peut me répondre.
14,99 et 16,99 Mbit/s. Voici ce que j'ai le droit avec mon abonnement est ce bien ?
Bonjour j'ai une erreur 404 quand je veux contacter la boutique Ekseller qui est un fournisseur de logiciel pour une demande de logiciel démo de ...
Bonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...
Bonjour, Je créer une application sur Como, un site créateur d'application mobile , et j'ai installer mon application sur un appareil mobile , pui...
Bonjour, ce jour 24/06/2016,je constate 8 achats cb dont je ne suis pas le responsable,ma banque me parle de 3d secure,j ai reçu nombre d appel téléph...
Bonjour, Cherche : Ou on n'a notre avatar / Ou il y a de vrai personne qui y joue devan son ecran / Ou on peu faire notre appart / Faire les bouti...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer l'icone traduire , pour traduire les pages web sur internet explorer 8 ! merci beaucoup !
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment récupérer de l'argent a partir de mon compte Paypal avec ma carte visa que j'y est lié. Merci d'avance...
Bonjour, J'ai récemment acquis un appareil My Cloud WD de 2To. Une fois branché a ma box et au courant tout semblait fonctionner. Malheureusement l...
Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai de sérieux problèmes sur mon adresse altern. je songe donc à quitter Altern pour me créer une nouvelle adresse pr...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, (et ce après une mise à jour WINDOWS d'hier), je ne peux plus accéder à 2 sites bancaires. A chaque fois j'ai la rép...
Bonjour, J'ai Bloqué un profil sans le vouloir et je voudrais savoir comment le débloquer pour retrouver cette personne qui a essayée de me joindre....
Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi
Bonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Bonjour à tous, Après avoir arpenté les forums d'assistance informatique en long en large et en travers sans trouver de solution à mon problème, je m...
Bonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...
Bonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...
Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai ouvert au fil des ans des comptes ici et là dont j'ai oublié les mots de passe, l'adresse internet associ...
Bonjour, J'aimerais bien faire des tests sur le site koala, mais je ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aidez SVP?? Merci d'avance! Ch...
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, beaucoup(voir toute) de pages web ne charge pas chez moi ... que se sois sur mon pc relié câble Ether...
je veux fermer mon compte face book
Bonjour everybody, J'ai quasiment finalisé un site internet, l'ai fait tester par des proches, aussi je désirerais avoir des opinions extérieures, san...
Bonjour, comment supprimer 1 contact sur gmail je vais sur les petits points je fais supprimer et le contact est toujours là merci Configurat...
Bonjour, Je veux définitivement supprimer mes comptes Facebook partout où il y a mon nom. Et pour pouvoir en ouvrir un autre Configuration: iPh...
Bonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...
Bonjour, Aide moi pour supprimer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Bonjour, Quelqu'un saurait comment récupérer un mot de passe sur VIMEO quand on est en possession de l'URL d'une vidéo privée ? Merci d'avance ...
Bonsoir! Connaissez-vous le site yenamarre.fr ? Je me pose des questions sur sa fiabilité, le nom ne me parait pas normal déjà (vente de chaussure pou...
Bonjour, Je ne peux plus acceder sur le site AMAZON j'ai ce message d'erreur : SEC_ERROR_OCSP_OLD_RESPONSE Quelqu'un peut il m'orienter SVP Mer...
Bonjour j'aurai aimé votre avis sur mon débit qui est de : Ping :27 ms Débit descendant :2.05 Mbps Débit montant : 1.42 Mbps , est t'il bien ou pas ?
Salut tout le monde, je voulais savoir comment je peux verifier na page Facebook??? Qui peut m'aider?
Bonjour, je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal.... Donc je créer un compte paypal, y ajoute un...
Bonjour, Comment puis-je fermer mon compte facebook? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106