Les discussions

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, Je suis Mr *** et mon compte email normal est : ***. Malheureusement, depuis un certain temps, un voyou a piraté mon compte email. Il e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ccmforum007

Retrouver mes donées de sites ipad

Résolu

Bonjour, je travaillais sur mon ipad et donc j'avais ouvert plusieurs documents sur plusieurs pages. Ensuite mon ipad commençait à ralentir alors j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alsay

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...

Xileh

Photo du journal facebook

Résolu

Bonjour, ma photo de journal facebook ainsi que ma photo de profil présentent l'incrustation d'un appareil photo . je ne vois ça que sur mon faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lepetitcaro

Profil facebook introuvable

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je recherche un personne à partir de mon profil, je ne la retrouve plus. Par contre, lorsque je l...

PERILLEUX

Code d authentification

Résolu

bonjour voila mon probleme etant sur un site dev vente ma banque m envoie un code d authentification par mail j arrive toujours trop tard pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlgahoDest

Cherche mod de pas facebook

Résolu

Bonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Facebook en français

Résolu

Pourquoi ma page facebook est venue en espagnole,?Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
djillou

Facebook:compte désactivé.

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Site internet wikipedia innacessible sur tous les pc de la maiso

Résolu

Bonjour, aucun appareil connecté sur ma box (freebox revolution) ne peux acceder à wikipedia. J'ai tester avec un smartphone, en 4g il accède et des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeromece

Colocation partage de connexion wifi et historique

Résolu

Bonjour, j'organise pour mon colocataire une soirée surprise et pour cela je dois allez sur divers sites internet. Or s'il découvre ces sites il pou...

Adrien0812

Publication suggérée dans les actualités facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est sou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
grosminou

Moteur de recherche "million short"

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche "Million Short" est mort? Je ne le trouve plus! Il est pourtant super utile. Configuration: iMac OSX El Capi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
HelpiOS

Speedtest me donne des faux résultats...

Résolu

Bonjour/ bonsoir à tout le monde. Je pose directement ma question : J'habite dans un petit village de 2 000 personnes à côté de Toulouse. En g...

Ben314

Comment imprimer une annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (catégorie), mais vous pouvez le changer de catégories. En fait, je souhaiterais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Valentin-62

J arrive pas à télécharger snapchat sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Free mobile

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de ligneJ , j'ai voulu me connecter à mon compte abonné freemobile . Mes identifiant/mot de passe n'ont pas été reconn...

communautair

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [résolu/fermé]

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis, et j'ai rencontré un garçon. Il me plait vraiment, mais je ne connais si son nom, ni son prénom... ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Xileh

Supprimer mon compte facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

laidifares

Pluzz francetv me demande flash player alors que je l'ai

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre j ai vérifier si la derniere version et elle est ok j'ai vérifier avec le site adobe (dernière version) ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Bouton ajouter un ami grisé sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Utilisation de la télévision sans télécommande

Résolu/Fermé

J'ai perdu ma télécommande de télévision Toshiba,comment faire pour activer AV?

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
little boy62

Contacter un humoriste

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Serge1999

Frais bancaires supplémentaires pour paiement via paypal

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Phenixx-

Télé grandin non-connecté a internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télé grandin a internet ... Comment puis-je faire (de preference en wifi) Reference :LD32V278GF Merci d'ava...

cybergame

Virus

Résolu

Bonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Reception

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp , si la personne a qui on envois un message vois l'accusé de réception merci de votre aide et bonne journée , bien ...

lola

Je recherche un site

Résolu

Bonsoir voilà je recherche un site assez spéciale, j'ai essayé de le rechercher par moi même mais en vain : Je vous le décris : Alors dans ce site i...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
wanted6

Fb pirater

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
florence sawrun

Pas de mise à jour snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
KIM

Je l'appelle par messenger il ne reçoit rien !

Résolu

Bonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Papounet17000

Plus moyen de copier des photos de site

Résolu

Bonjour, Dans votre page du Webmestre : https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres SebSauvage ...

69 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hasret10

Liste d'amis

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Yeimxuster

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
faaanny.x

Ligne fixe

Résolu

BonjourJ Je désire me brancher sur l'arrivée france télécom] en m'abonnant chez OVH pour une box et un fixe. EST-CE POSSIBLE? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jet101

Comment ne pas apparaître sur le web ? s'il vous plaît aidez moi

Résolu

Bonjour je vient de chercher mon nom sur Internet et je me vois les photo vient du lakako aider moi à comprendre svp je n'ai que 12 ans et c très biza...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Awa ballo

Réponse à strumpfette

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Heyyyyygirl

Comment envoyer un lien de site ?

Résolu

Bonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
SH2282000

Ecrire en couleur clavardage facebook

Résolu

Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
123

Quand je stream sur un jeux gourmand le stream ce met a lager

Résolu

Bonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pierre1310

Résultats brevet

Résolu

Bonsoir, Je suis une élève de 3ème, j'ai passé le brevet. On nous a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur le site de notre académie. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Caribouchou

Connecté, mais "pas d'internet" (acer/live box 4)

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si le sujet est une redite, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution dans des sujets similaires, pour l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
matrix4422

Comment supprimer mes 2 compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Facebook en allemand

Résolu

ma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Modification mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dark_another

Je cherche a envoyer fichier video

Résolu

bjr je cherche a envoyer a des amies des fichiers video comment doige faire merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Yo
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 44 074