Arnaque ou pas ?

Résolu
MICHREILL Messages postés 3 Statut Membre -  
 Pascaline45 -
Bonjour,
je voudrais acheter un laptop sur un site internet cependant j'ignore si c'est une arnaque ou ils sont reglo le site est le suivant : www.3ccommerce.com
s'il vous plait aidez moi Merci

4 réponses

1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Re ,

Se qui m'interpelle :

Web:http://electronicsseries.com
    Email:pleasurecommerce@hotmail.com
    MSN:pleasurecommerce@hotmail.com

Une société avec une adresse Hotmail ?! C'est quand meme pas clair rien que ca .

Le support :
    We offers two different international shipping methods:?Free Shipping?

You can free choose different international shipping methods.
    Standard shipping: Normally takes 7 -10 days. Shipping by EMS.
    Express Shipping: Normally takes 2 - 5 days. Shipping by DHL, TNT, FedEx, UPS.

After confirming your order money, usually your products will be shipped within 48 hours.

Once your package ships we will send an email with a link for you to track your order.

Donc vide ...

On ne retrouve aucune adresse de société , bureau etc . Rien , le neant absolu .
    Ne pas acheté sur se site = arnaque a coup sur .
    1
  2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Avant d'epluché le site ( ma connexion est tres longue en se moment ) , Wot signale déja que se site a mauvaise réputation ...

Pas bon signe . Dés que le site veux bien s'ouvrir je t'en dit plus .
    0
  3. dany311 Messages postés 13363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

bonjour
    pour te donner une idée
    http://electronicsscams.co.cc/2010/12/3ccommerce-com/
    0
  4. Pascaline45

Bonjour.

Je pense également que ce site soit certainement une arnaque à coup sûr. Je vous conseillerai d'aller faire un tour plutôt du côté de grosbill.com. De plus, ils sont en soldes du 12 janvier au 15 février. Vous y trouverez certainement un ordinateur portable qui vous conviendra, pour pas cher.

Bonne journée.
    0