Arnaque ou pas ?
Résolu
MICHREILL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pascaline45 -
Pascaline45 -
Bonjour,
je voudrais acheter un laptop sur un site internet cependant j'ignore si c'est une arnaque ou ils sont reglo le site est le suivant : www.3ccommerce.com
s'il vous plait aidez moi Merci
je voudrais acheter un laptop sur un site internet cependant j'ignore si c'est une arnaque ou ils sont reglo le site est le suivant : www.3ccommerce.com
s'il vous plait aidez moi Merci
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Re ,
Se qui m'interpelle :
Web:http://electronicsseries.com
Email:pleasurecommerce@hotmail.com
MSN:pleasurecommerce@hotmail.com
Une société avec une adresse Hotmail ?! C'est quand meme pas clair rien que ca .
Le support :
We offers two different international shipping methods:?Free Shipping?
You can free choose different international shipping methods.
Standard shipping: Normally takes 7 -10 days. Shipping by EMS.
Express Shipping: Normally takes 2 - 5 days. Shipping by DHL, TNT, FedEx, UPS.
After confirming your order money, usually your products will be shipped within 48 hours.
Once your package ships we will send an email with a link for you to track your order.
Donc vide ...
On ne retrouve aucune adresse de société , bureau etc . Rien , le neant absolu .
Ne pas acheté sur se site = arnaque a coup sur .
Se qui m'interpelle :
Web:http://electronicsseries.com
Email:pleasurecommerce@hotmail.com
MSN:pleasurecommerce@hotmail.com
Une société avec une adresse Hotmail ?! C'est quand meme pas clair rien que ca .
Le support :
We offers two different international shipping methods:?Free Shipping?
You can free choose different international shipping methods.
Standard shipping: Normally takes 7 -10 days. Shipping by EMS.
Express Shipping: Normally takes 2 - 5 days. Shipping by DHL, TNT, FedEx, UPS.
After confirming your order money, usually your products will be shipped within 48 hours.
Once your package ships we will send an email with a link for you to track your order.
Donc vide ...
On ne retrouve aucune adresse de société , bureau etc . Rien , le neant absolu .
Ne pas acheté sur se site = arnaque a coup sur .
Bonjour ,
Avant d'epluché le site ( ma connexion est tres longue en se moment ) , Wot signale déja que se site a mauvaise réputation ...
Pas bon signe . Dés que le site veux bien s'ouvrir je t'en dit plus .
Avant d'epluché le site ( ma connexion est tres longue en se moment ) , Wot signale déja que se site a mauvaise réputation ...
Pas bon signe . Dés que le site veux bien s'ouvrir je t'en dit plus .
Bonjour.
Je pense également que ce site soit certainement une arnaque à coup sûr. Je vous conseillerai d'aller faire un tour plutôt du côté de grosbill.com. De plus, ils sont en soldes du 12 janvier au 15 février. Vous y trouverez certainement un ordinateur portable qui vous conviendra, pour pas cher.
Bonne journée.
Je pense également que ce site soit certainement une arnaque à coup sûr. Je vous conseillerai d'aller faire un tour plutôt du côté de grosbill.com. De plus, ils sont en soldes du 12 janvier au 15 février. Vous y trouverez certainement un ordinateur portable qui vous conviendra, pour pas cher.
Bonne journée.