Les discussions
Reseau wifi avec free
RésoluBonjour, voila j'ai mon 1er pc connecter en Ethernet et tout marche nickel mon second pc un xp ai en wifi par carte et la pas moyen d'avoir une...
Cherche operateur internet et fix seulement
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quel prix je peux avoir internet et une ligne fix pas de tele pas en zone degroupee je dois payee com les autre ou i...
Debrider sa connexion
RésoluBonjour, ce serai pour demander un peux d'aide, car je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine la .. j'ai vu que il était possible de débrider ...
Suivre??
RésoluBonjour, quand nous postons un message, en haut de celui-ci, nous avons la possibilité de cliquer sur "SUIVRE", mais que cela signifie suivre sa quest...
L'historique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique sur mes pages internet merci
Déconnexion de la livebox
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'ai un souci avec ma livebox qui commence sérieusement a m'énerver! Je m'explique, J'ai 2 ordis l'un (le mien) qu...
Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...
Bug bizarre sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur une photo ou un profil d'amis sur facebook, sa me fait un gros zoom sur la page.. et quand je fait précèdent le zoo...
Probleme on me hack
RésoluBonjour, voila j ai un probleme , on ma hack garce a mon ip ou je ne sais quoi et la bah il fait se qui veut avec mes comptes sur des jvc ou autres et...
Historique
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de la barre de tâche, s'il vous plaît . Urgent. Configuration: Windows Vista / Internet ...
Jeux en ligne???
Résolubonjour a tous jaimereais retrouver lle nom d'un bon vieu jeux en ligne le but etaiss de socupetd'une petite boule et o fureamesur elle grandi apres ...
Sites symboles alt+ "un nombre"
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un site qui explique comment faire tout les symboles du types ø = alt+0248... pour styliser un peu mon écri...
Connexion wifi via un portable?
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : sur mon portable (Samsung player 5 S5560), j'ai la possibilité de me connecter a un wi-fi, quand je suis chez mo...
Installation web-cam
RésoluBonjour, je fais partie d'une association d'animation en maison de retraite et je souhaite proposer l'installation d'une web-cam dans cette ...
Aidez-moi au secoure.
RésoluBonjour, ts le monde J'ai le meme probleme que certain d'entre vous: A chaque démarrage d'internet Explorer, internet cesse de fonctionner sans ...
Hebergeur gartuite pour faire warez
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur free pour faire un forum warez merci de me aidé svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Controle parentale
RésoluBonjour, a tous je cherche un logiciel de controle parentale gratuit compatible avec windows 7 et pluto simple a utilisé merci a tous.
Sos adobe flash
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec adobe flash player : enfait après mise a jour de mon PC adobe avait disparu, j'ai esseillé de le télécharge...
Pourqoui mon facebook ne marche plus?
RésoluBonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
Configuration changement d'heure automatique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la manipulation à faire pour vérifier que mon ordinateur est ben configuré pour le passage du changement d'heur...
Facebook !
RésoluBonjour, J'ai supprimé le fil d'actualité certain de mes amis et je me souvient que pour réactivé leur file d'actualité il fallait aller dans "opti...
Bas débit en souffrence
RésoluBonjour, j'en ai ras le bol du bas débit, vous installer le très haut débit dans des zones de haut débits, pourquoi vous n'installer pas le haut débit...
Je me suis fait arnaqué
RésoluBonjour à tous, Il ya quelques jours j'ai participé à un concours sur Internet à propos du jeu PES 2009. J'ai reçu le mail suivant : "Bonjour, ...
Comment faire pour avoir un correction d orthographe sur copains d avant
RésoluJE CHERCHE AVOIR UNE CORRCTION D ORTHOGRAPHE QUAND J ENVOIS DES MESSAGE SUR COPAINS D AVANT ET AUTRE TEXTES MERCI
Connexion très lente
RésoluBonjour, j'avais déjà posté pour un problème similaire mais de nouveau ma connexion est extrêmement ralentie les pages internet mettent un certains te...
Bonjour, comment mettre goggle simple en page d'acceuil d'internet merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Combien dois-je installer d'anti-virus?
RésoluBonjour, Puis-je installer avast, sunbelt kerio personal firewall,spybot search&destroy sur mon ordinateur en même temps . Merci de repondre rapidem...
Plus de barre discussion instantanée
Résolu/FerméBonjour, depuis cet après midi je me connecte sur face book, tout est normal mais la barre discussion instantanée a disparue, et le plus bizarre d...
Image facebook
RésoluBonjour, J'ai écris un article sur facebook et y ais joint une image. Par contre, l'image a été particulièrement réduite (alors que sur mon pc ell...
Problème barre de chat ( facebook)
RésoluBonjour, Je vous contacte j'ai un petit problème ( gros problème ) pour moi :( La barre de chat facebook ne s'affiche plus, je ne sais pas pourquo...
Probleme ordi rj11 sur free
Résolusalut, voila mon probleme : je dispose donc d'un abonnement a free, avec la freebox en "non degrouper", et je dispose d'un vieil ordi avec un branche...
Petite question sur le wifi
RésoluBonjour, je me pose une petite question à laquelle, je pense quelqu'un poura répondre... voila j'ai une livebox et je viens d'acquérir un décodeu...
Comment copier/coller une page internet ?
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai un blog et que je voudrais copier la page ou je valide mes commentaires pour la coller sur PAINT ou WORLD. J'ai dèja...
Code de ohm
RésoluBonjour,comme e voit qu'il y a quelque un qui donne des codes et ce que sa serait possible dans avoir un car moi jen est mais que au concours que je g...
Que veut dire (a) ?
RésoluBonjour, Tous est dans la question !! Que veut dire ce "(a)" ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari 533.18.5
Contacter un vendeur ebay
RésoluBonjour, je ne trouve pas le lien pour contacter un vendeur ebay sur la page de l'objet, je ne vois que deux lien "enregistrer ce vendeur" et "aff...
Encore & toujours mtu/freewifi/win7x64
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.. Merci de bien vouloir me répondre, je désespere, j'ai fait tout les forums, tout les articles, rien n'a donné. J...
Bonjour, problème facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir svp pourquoi lorsque je clique sur profil en haut à droit je tombe directement sur mon profil MAIS SUR L'ONGLET INFO ET N...
Internet a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Internet explorer. Sous vista 64bit, il y a deux version d'internet explorer : 32 et 64bit. Ma version 64bit fon...
Police fabook. changer, oui mais....
RésoluBonjour, Certain de mes amis sur Facebook ecrive leur nom avec des caractères très très étrange, enfaite c'est un police d'ecritue qu'il change...
Newlifebobbba
Résolu/FerméBonjour, moi ji arive pa jmet mon pseudo et mon mo de passe il dise ke c fo alr ke jen ss sui sur ke c le bon mm si jfé mo de passe oublier je reçoi p...
Me supprimer de meetic.....
RésoluBonjour, je voudrais me supprimer de meetic, car suis pas intéressée par des rencontres amoureuses mais amicales seulement, et ça peut-être au...
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à pster sur ccm, que dois-je faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment créer une session
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment créer une session. Je sais qu'il faut aller dans démarrer mais je ne sais pas. Merci
Cherche base de donnée pour objets d'occasion
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ? XDD Je cherche un site qui recense des prix pour des objets (jeux, livres etc ...) vendus d'occasion car je v...
Comment rendre mon hp rapide
RésoluBonjour,j 'ai un hp pavillon et pour les connections internet il est tres lent ainsi que le demarrage comment y remedier merci Configuration: ...
Date de naissance facebook
RésoluBonjour, Comment modifier ma date de naissance facebook car j'ai fait une faute dans ma date de naissance!
Nom d'utilisateur de commentçamarche.net
RésoluBien le bonsoir tout le monde, j'ai une petite question, je suis nouveau sur le forum, et je me demandais si c'est possible de changé le nom d'uti...