Les discussions

Heure erronnée dans courriels

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un courriel (Hotmail), l'heure d'envoi indiquée n'est pas la bonne, en avance de plusieurs heures sur le temps réel d'exp...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Phénix309

^^

 Résolu

Bonjour, jvoudré savoir se ke ve dir ^^? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
doctorpower

Mozilla ne veut plus s'ouvrir ni se fermer!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Un problème est survenu aujourd' hui, j' ai besoin de votre aide pour le résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Shakal

Verification votre compte windows hotmail???

 Résolu

Bonjour, j ai reçu un courrier :ALARME SERVICE,disant que suite a une congestion de tous les utilisateurs,j ai 72 h pour confirmer mon email,mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wwwouf!!

Geolocalisation video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder le match asse vs bordeaux ce soir . Je me trouve actuelement en espagne et j'ai remarqué que france 4 diffusait le mat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lele42

Yahoo tooblar

 Résolu

Bonjour, comment je peux enlever la barre tooblar yahoo. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
surazal

Ma musique

 Résolu

Bonjour, je créer en se moment quelques musique et je cherche un site pour les diffuséent en ligne pouvais me mettre quelques lien s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
phil'733

Trackmania est gratuit?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si trackmania est gratuit.Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
paingi

Infos sur un abonnement de films sur internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 j ai pris un abonnement de un mois que j ai payé 9.99 euros pour voir des films en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
kevin76110

Un abonnement internet pour 2 résidences

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite et pas d'internet. Je vais vivre six mois à Toulouse et six mois dans le Berry. Existe t'il un abonnement inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
supertomtom

Traducteur de pages anglais/francais

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,je suis toujours en difficultés quand je me trouve avec une page en anglais d'un site pour le traduire en français help pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
neede

J'ai donné mon mots de passe sur un forum.

 Résolu

Bonjour, Si je fait une bétise en m'exprimant ou si vous ne me comprenniez pas, dite le moi je suis nouveau et j'ai seulement 14 ans. Bon pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Rikkunter

Urgent problème ftp free avec web to date 5

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai acheté un bon logiciel "web to date 5" pour créer des sites internet. Mon site est préparé, je n'ai pu cas l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lolo80

Problème music store orange

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un titre de musique à télécharger sur davantage internet avec mes points et je n'arrive pas à l'utiliser ! J'ai reç...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Rey.

Msn et adresse non vérifiée

 Résolu

bjr, j'aimerai savoir comment écrire un mail a quelqu'un qui a une adresse non vérifiée sur msn ? merci d'avance Magali

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Reali7y

Regrouper les doublons

 Résolu

Dans Copains d'avant ce serait bien commode de refondre les doublons. (6 fois le lycéee Raspail Paris.)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anonyme

Truc bizarre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps devant l'icone dans la barre de notification une barre noire verticale se positionne devant l'icone d'eMule , quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
The Lion King

Novice

 Résolu

Bonjour, je suis novice, c'est ou le menu demarrer. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lookpilki

Je ne peux pas aller sur un ....

 Résolu

Bonjour, voila depuis ce matin quant je veux aller sur un site.heberg-like.com j ai cette erreur : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
shura11

Wat tv ne marche plus et vous???

 Résolu

Bonjour, j essaye d aller sur wat.tv et sa ne marche plus il y a la page mais tous en desordre et si j essaye de lancer une video qa ne marche pas.....

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
worde

Bloquer le mur facebook a mes amis

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment l'imite l'acces a facebook pour certain amis pour qu'il ne voit pas mon mur .comment puis -je faire ?merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
letoin96

Prob avec msn 11

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon MSN 11 depuis peu je n'arrive plus a ouvrir ma boite MAIL quand je clic dessus rien ne se produit meme pas un messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Maxxx25

Machine a laver elle demare mais ne tourne pa

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine a laver ne marche plus quand je la mais en route elle demare mais ne tourne pa voila si quelqu un pourai m aider parceque je v...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coût lavage linge

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le coût d'un lave linge et d'un sèche linge pour une machine à 30° et à 90°, eau + électricité Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dany311

Ouvrir un windows massenger

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé un windows massenger et j'ai crée mon compte hotmail jusque la toute est normal mai quand je quite le massenger,et je veut l'o...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Melooo

Mémoire mot de passe ou identifiant

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment faire pour effacer soit les mots de passe ou les identifiants restés en mémoire sur internet. Je sais que c'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Karto_bizzX

Jouer en ligne a urban terror

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé urban terror sur mon pc mais je n'arrive pas a jouer en ligne avec d'autres joueurs pouvez vous m'aider???????? merci

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Brandon

Hadopi et lime wire

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre de ce topic j'aimerai poser quelques questions à propos de Lime Wire et de la loi hadopi. Tout d'abord j'aimerai conf...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
DJDAMS59

Questions concernant le triple play

 Résolu

Bonjour, Je désire prendre un engagement au triple-play auprès de mon FAI Orange. Je ne suis pas encore abonné à ce principe car je me suis laissé...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Mots croisés

Quel outil de messagerie instantané + vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'instaler une webcam Logitech avec "Quickcam 9.5. En cours d'instalation on me demande de choisir entre MSN...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
manon

Comment supprumer un compte sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment supprimer un compte face book

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
romlemagicus

Je veux crée un compte sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai créer un compte sur msn pour avoir plus de contate avec d'autre personnes

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
hassoun

En a piratez mon compte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
misty

Commen regarder une video d'internet avec vlc

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indique dans le titre, j'aimerai regarde une video provenant d'internet avec vlc (ou window media player) mais je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
montoo

Regarder télé vur ordi

 Résolu

Bonjour, est -il possible de ragarder gratuitement et légalement la télévision française en étant en Allemagne pour ses études sur l'ordi existe-t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
isabelle

Connection pc et play

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme dont je ne sait quoi faire. donc voila quand mon fils joue en ligne sur sa playsation 3 ma connection sur mon p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
FanSubCana

Textbox "ineffaçable" visual basic

 Résolu

Bonjour, j'aime bien créer des logiciel sur Visual Basic. je m'y connais assez bien mais il y a une chose que j'aimerais savoir : j'aimerais cré...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
chai1310

Ipod touch- connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon ipod à mon réseau résidentiel. Lorsque j'entre la Clé il me dit que ce n'est pas la bonne, pourtant l...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Left4Ev

Achat forcé

 Résolu

Bonjour, J'ai été débitée d'une somme alors que je ne faisais qu'une simulation pour savoir le prix d'un anti-spam. ! Je veux supprimer tout mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
scullyhttp://www.commentcamarche.net/forum/internet-10/new#

Videa streaming

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur les site de video en streaming, je n'arrive pas bien à les lire. En fait ça me recharge la video tous les 5 10 secondes...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Orage11

Lettre recommandée électronique en panne !!

 Résolu

C'est une information pas une question. L'envoi de lettre recommandée électronique de la Poste est inopérant. Essayez donc : https://lettreen...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Affichage écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran LG et depuis cet après midi, les caractères, les images bref tout le contenu des pages internet que je consulte appaissent en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Bowm-x

Certaines pages inaccessible

 Résolu

Salut tout le monde, je viens vous voir parce que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur ccm ni sur google. J'habite dans une résidence e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller eurobarre

 Résolu

JE N ARRIVE PAS A DESINSTALLER EUROBARRE AIDEZ MOI SVP

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
lili88

Pmu et commande en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peus plus joué au pmu ou faire par exemple une commande via internet ........ mon pc wind 7 .et si je prend le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bibil95

Probleme mediafire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mediafire, lorsque j'ai en train de telecharger un fichier s'il y a coupure de connection, logiquement le telech...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
gladyateur2005

Video

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 prob quand je lis des videos sur internet tts va mais les videos sont saccader merci de m'aider Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
mpuissance4

Parole de st malo de strollad

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de St Malo de strollad Alors sa commence par : A St Malo dans les remparts... et le refrain : Oh,Oh, S...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Laura..61

Activer mon wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon DD et je ne réussis pas à activer mon wifi. J'ai portable Compaq présario, wifi intégré, une Livebox et windo...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
mailou

Problème connexion fun pass

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée fun pass depuis quelques mois, et depuis plusieurs jours je ne peux plus jouer : le message qui s'affiche m'annonce "qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bibi1372
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 43 991