Problème barre menu avec mozilla

Résolu
katy -  
 Marjo -
Bonjour,

J'ai télécharger la dernière version de mozilla firefox, sur l'ordinateur portable de ma fille tout va bien elle à la barre des menus "fichiers, édition, affichage historique, marque pages, outils et le point d'interrogation" et moi sur mon ordi je les ai pas. Pourquoi ? Pouvez vous m'aider, me dire si j'ai fait une mauvaise manipulation. Je suis une débutante internet.

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu as peux être désactiver la barre d'outils. tu cliques droit sur une partie vide du Navigateur (Si possible vers la barre d'adresse mais pas dedans !) Ensuite tu cliques sur Barre de Menus, et sa les affichera.

J'espère que cela t'as aidé

Alan736
1
katy

Merci beaucoup Alan, j'ai réussi tu m'as été de bon conseil et en cette fin d'année je te souhaite de joyeuses fêtes.
0
Marjo

moi aussi j'ai un probleme du meme genre:
je ne vois pas la barre dont parle Katy, ni les boutons pages précédente-suivantes et tout ce qu'il va avec, j'ai juste mes favoris
j'avais voulu enlevé tous ce qu'il y avait en haut de l'écran (les trois barres, celle d'outil que katy a parlé, celle avec la barre de navigations et la dernière avec je sais plus ce qu'il y a dedans)
et quand j'ai voulu remettre tout ça, ça n'a pas marché, j'ai cherché pendant 3 heures et tout, mais la je suis a cours d'idées, aidé moi s'il vous plait !!!
0