Les discussions
Probleme avec msn 2009
RésoluBonjour, j'ai voulu deinstaller mon msn mais jlé pa trouvé dans le liste alors jlé diredctement supprimé de program files mnt quand je veux le rein...
Freewifi déconnexions intempestives
RésoluBonjour, voilà je suis sur un hotspot freewifi le problème c'est que ma connexion se déconnecte et se reconnecte. Ainsi à chaque fois je s...
Renseignement
RésoluBonjour, je souhaite envoyer un mail a orange mais je ne sais pas quelle addresse atribuer ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Créer une page perso - le meilleur des sites
RésoluBonjour, J'aimerais créer une page personnelle, où je pourrais mettre des liens pour que des gens puissent les voir si je leur donne mon adresse...
Pc ne detecte pas le modem branché au port
Résolusalut So xp prof mon probleme : j'ai eu la connexion mais apres le formatage mon pc ne detecte pas le modem,je ne sais pas pourquoi le rapport ...
Touche %hotkey%
RésoluBonjour à tous, je suis en train de jouer à un jeu et je le met en pause. Je revien et il me dit: Appuyez sur la touche %hotkey% pour reprendre le jeu...
Conection wi-fi
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau smart-phone (acer Be Touch E130) Je voudrais le connecter à internet grâce au wi-fi mais il me demande ...
Facebook ne marche plus.
RésoluBonjour à tous, Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant : j'ai pour ha...
Emule v0.49c
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon emule je suis sous vista et j'ai emule v0.49c mon probleme ces que mon kad ne veut pas ce connecter comment je pe ...
Pièce jointe à un courriel
RésoluBonjour, Je suis sous messagerie THUNDERBIRD et souhaiterai envoyer mes voeux J'aimerais que le document de la PJ( en Word) s'affiche dans le cor...
Qcm 2009 de gestion et leurs correction
RésoluBonjour, je cherche qcm 2009 de gestion et leurs corrections>
Site inaccessible : "parrallels"
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'accéder à ce site : http://www.ferreestools.com/ , mais lorsque que je clique sur le lien un message incompréhensi...
Mon statue msn est publier sur facebook!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le petit statu en dessous de notre pseudo sur msn ne soit publier sur facebook ? Le truc sé que...
Photo facebook
RésoluBonjour , bonsoir, Alors voila, quelqu'un m'a identifier sur une photo facebook. C'est moi mais je ne veux pas y être identifier. Il ne veux pas me...
Quel antivirus gratuit ou onéreux mais efficace ?
RésoluQui peut me conseiller sur le chargement gratuit ou onéreux d'un antivirus efficace
Emoticones facebook !!!!!
RésoluBonjour !! Je voudrais savoir ce qu'il faut télécharger pour avoir les émoticones de facebook qui bougent. Merci davance !!
Connexion interrompue
RésoluBonjour, J'ai quelques petits problèmes avec ma connexion internet. Lorsque quelqu'un appelle chez nous, la liaison internet (dont Xbox Live) est ...
Qui m'a hacker sur dofus?
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir à partir de quel ordinateur je me suis fait hacker? (bref, comment retrouver celui qui m'a hacker?)
J' attend votre aide sur mon email
Résolu/FerméBonjour, je veux des dilogue en francais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Avis sur un site
RésoluBonjour, Je suis surprise des prix affichés pour des consoles de jeu sur le site : playstation-ps3.net/ et ne trouve aucun commentaire sur ce sit...
La wifi est elle payante ?
RésoluBonjour, j'ai recament acheter un nokia c3 avec un forfait m6 mais voila ce telephone est tres complai mais il est dix fois mieux avec internet ...
Ftp free inaccessible...
RésoluBonjour, J'ai un accès gratuit à Free depuis plus de 5 ans, qui me permet d'utiliser un espace de stockage par ftp de 10GO. Je m'en sert réguliè...
Reduire les pages:
RésoluBonjour, je voudrais reduire les pages internet trop grand a l'ouverture, je suis obliger de me servire de la roulette souri pour lire. merci ...
Trouver une adresse mail
Résolu/FerméBonjour, je cherche l'adresse mail d'une fille qui est sur facebook, mais impossible de la trouver. Alors j'ai pensé en passant par l'user ID, mais j...
Carte de voeux cybercartes
RésoluBonjour, je cherche une solution au problème suivant : il m'est impossible d'envoyer des cartes de voeux (cybercartes) quelque soit le site u...
Carte graphique hd4500
RésoluBonjour, je voudrait savoir si une carte graphique ou il a ecrir que hd4500 et une bonne carte graphique car e ve acheter un ordi portable mai il ...
Je suis euromillionaire; arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail m'annonçant que je suis euromillionaire gagnante de la somme collossale de 150 000 €!!! Je n'ai jamais parti...
This video is not aviable from your country
RésoluBonjour, quand je va veux regarder une video il me dit "this video is not aviable from your country " par exemple :http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/...
Porblème de demande d'amis sur facebook
RésoluBonjour, J'ai fait une demande d'amis à une personne mais j'ai un problème : à côté de son prénom il est marqué "un actor" alors que hier il étai...
Traduction espagnole
Résoluj'aimerais traduire en espagnole et en italien ces phrase suivante : je t'aime papa! bonne fete je t'appreci enormement tu es le meilleu...
Gigapedia ou autre?
RésoluBonjour, J'arrive plus à trouver Gigapedia, est ce qu'il y'a une solution? sinon y'a t'il d'autres sites pour téléchargement de publications s...
Je n'arrive pas a connecter mon ordi portable
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un ordinateur portable Packard bell et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox pour pouvoir allez sur internet. Pourta...
Jeux sur internet non visibles
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable à ma fille et lorsqu'elle est sur internet elle ne peut pas jouer car les jeux n'apparaissent pas il y a u...
Garder mon mail aliceadsl.fr
RésoluBonjour, je change de FAI ( de Alice vers Orange ), est il possible de garder mon mail alice? Sinon y a t'il des astuces? Certes autant ouvrir u...
Héberger une image
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que l'on m'explique la marche à suivre pour héberger une image dans un site. D'avance merci.
Chromium portable usb
RésoluBonjour, J'aime beaucoup me "trimbaler" avec mes petits logiciels portables. Il y a longtemps, j'avais trouvé une version du navigateur Chromiu...
Clé de livebox.
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a plusieurs semaines un macbook Samsung. Il détecte automatiquement les connexions disponibles. Ayant une livebox chez moi,...
Page d'aceuil sur internet
RésoluBonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 comment obtenir mes résultats de recherche directement sur la page d'aceuil -- merci à...
Six feet under
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je pourrait regarder les épisodes de six feet under en français ou vostfr je ne veut pas les télécharger, juste les ...
Croyances et mysteres de france
Résolu/FerméBonjour, je me suis desabonnoné de chez vous il y à plusieurs mois et je reçois tojours des factures fantomes ?pourqoi ? Configuration: Windows XP ...
Je n'arrive pas à renommer certains fichiers
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à renommer certains fichiers notamment ceux téléchargés sur le logiciel Vuze(p2p):dès que j'es...
Vérification de mon compte postépargne
RésoluBonjour,j'aimerai npouvoir consulter mon compte postépargne à n'importe quel moment comment dois-je m'y prendre?Je vous remercie par avance pour tout ...
Comment savoir si on est bloquer sur msn?
Résolubonjour,je voudrais savoir comment faire pour voir si j'ai été bloquer sur windows live messenger nouvelle version merci ;)
Couper une musique
Résolu/Ferméj'ai une chanson et j'aimerai avoir qu'un bout de la chanson (en faites je voudrais la couper) comment faire, dites moi le logiciel svp merci d'avance
Problème de connexion sur un ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embêtant et pour lequel j'ai grand besoin d'aide ; depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet ...
S.o.s pixmania.
RésoluBonsoir, J'ai procédé à l'achat d'un PC SONY VAIO sur le site pixmania cet après-midi. J'ai dû entrer mes données personnelles (adresse de livraiso...
Seven remix avis
RésoluBonjour à tous chers lecteurs je viens sur ce forum pour savoir ce que vous en pensez du logiciel seven remix Vista. En terme de visuels, de stabilité...
Désinstaller une toolbar
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir comment désinstaller la toolbar - Mp3 Tube Toolbar- ? Non seulement elle c'est installée à mon insu mais en plus...