Les discussions
Sortie de naruto tome 52
RésoluBonjour, Quelqu'un sais quand sort Naruto Tome 52 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10
Probleme avec wot
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps Jai un problème avec WOT? Qui me plante Mozilla Firefox, ou la page Ou c est un module, qui fait confl...
Plus d'accès à internet
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis une semaine. Mon ordinateur est en réseau wifi avec la LiveBox de la maison via l'ordinateur central de la maiso...
Comment se désinscrire de mon compte skyrock?
RésoluBonjour, sa fait un mois que j'éssaye de me désinscrire mais je n' arrive pas COMMENT FAIRE ?????? J'ATTENDS VOS REPONSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Affichage image jpg
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur le site nicodeme.fr, il m'est impossible de voir les images. ( exemple:radiateur_rustiqueF109.j...
Honteux
RésoluBonjour, Honteux n'est qu'un piètre mot pour qualifier la prestation de Chronopost. Nous attendions un colis... Le livreur est passé à 9h50 alors qu...
Logiciels gratuits sur mon site ???
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet et j'aurais voulu savoir si des autorisations spéciales sont nécessaires afin de propose...
Choix entre navigateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si internet explorer est le meilleur navigateur... (celui que j'utilise) Est -ce que firefox est bien??? Ou d'aut...
Aidez - moi ( fils -facebook)
Résolu/FerméBonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...
Utiliser lphant 3.51 avec athir adsl
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment configurer les ports UDP/TCP pour Lphant 3.51, J'ai un (modem ou routeur?) Axess.tel CDMA 1xEV-DO. Quand j'écri...
Ff qui cesse de fonctionner
RésoluBonjour, bonjour (le mien) depuis plusieurs semaines j'ai FF qui, sans arrêt, cesse de fonctionner j'ai regardé certains problèmes identiques i...
Problème de connexion sur facebook
RésoluBonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...
Retrouve un video sur internet
RésoluBonjour, je recherche a savoir comment retrouve des video sur internet je ne sais pas elle sont ou. MERCI DE M'aider . Configuration: Win...
Créer un site pro et choisir un logiciel
RésoluBonjour, Je reviens à nouveau vers vous pour une question.... Donc toujours étudiante j'ai un projet informatique a réaliser et j'ai choisi l...
Remettre google en page d'accueil
RésoluBonjour, voila je suis en pleine panique et j'ai vraiment besoin de votre aide svp! voila j'ai telecharger veoh et maintenant j'aimerais le desinsta...
Debit internet .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment augmenter son debit internet ? Merci de vos réponses ! Cordialement ! Configuration: Wi...
Probleme avec decodeur tv "sfr"
RésoluBonjour, depuis hier soir lorsque j'allume mon decodeur tv. je n'est plus de connection internet.auriez vous une petite idée sur le probleme.merci ...
Attention carte pixmania
RésoluBonjour, Aprés avoir fait commande le 10/11/2010 vers 10h avec un paiement en 10 fois je devais donc imprimer et envoyer le dossier de crédit , mais...
Joindre une photo à un message facebook
RésoluBonjour, m'est-il possible de joindre une photo à un message facebook merci d'avance
Echanger id et mdp sfr contre id et mdp free
Résolubonjour a tous donc voila je recherche des identifiant et mot de passe pour me conecter a free wifi car ici je ne capte pas sfr wifi en enchange je vo...
Recherche...
RésoluBonjour, Je cherche télécharger cette police mais je ne sais pas comment ni où là trouver !!! http://1.bp.blogspot.com/... Pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, Comment dois je faire pour me retirer des pages "j'aime" sachant que j'ai cliqués sur pleins de pages comme ca ... merci
Récupérer paiement ebay
RésoluBonjour, J'ai créer un compte Ebay ainsi qu'un compte Paypal pour vendre des objets en ligne. J'ai dernièrement effectuer ma première vente et E...
Confirmation
RésoluBonjour, moi je suis un jeun Algerien j'ai connecté un site de recutement à dubai dans l'organisme the palm dubai ils ont accepté ma condidature alor...
A propos du facebook
RésoluBonjour, je suis pas capable d aller dans mes messages ni faire un messages ni aller dans recherche ni dans ma discission rien se rouve que dois...
Vrai gain ou arnaque...
RésoluBonjour, je viens de recevoir une lettre de la part de la compagnie d'assurance balumba basé en espagne me disant que j'ai gagné par tirage au sort u...
Mettre internet sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieille ordi et j'ai installé windows Xp & j'aimerais mettre internet (en wifi) sur un ce pc (une tour) j'ai une clé u...
Sfr wifi
Résolu/FerméBonjour, echange sfr wifi contre frewifi enfaite je besoin un idantifaint freewfi ,pour ce la je propose de fournir un idantifiant sfr wifi pour...
Images recherche google
RésoluBonjour, Comment introduire des images de mon site sur le moteur de recherche Google J'ai pu voir que cela se faisait en recherchant des sites d'a...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens de me payer sur Kissprice un balai vapeur en promo sauf qu'a la sortie du carton celui ci avait déja servis et de plus il ne la...
Difference entre pppoe et router???
RésoluBonjour, maintenant je suis en train d'essayer de conecter ma ps2 à internet. A un moment,ils me demande le nom de l'utilisateur, donc je regarde sur ...
Detail sur mon ccp
RésoluBonjour, impossible consulter mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment sur rendre anonyme sur internet
RésoluBonjour, je recherche un moyens d'efface toutes les information sur moi et vidéo et autre sur internet.IL Y PEUT UN UN LOGICIEL QUI LE FAIT . C...
Http://www.hotmonclers.com/
Résolubonjour je voudrais savoir si ce site est sécurisé par faire un achat
Référencer nom et prénom sur google
RésoluBonjour, Bonjour, bonsoir,merci, svp, Sauriez vous (Bonjour, bonsoir,merci, svp) , comment référencer un nom + prénom dans un moteur de recherc...
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Téléphonie orange
RésoluBonjour, avec la formule net, je ne peux plus recevoir de message (le téphonne ne sonne plus) ils vont tous sur répondeur, si vous savez ou est le pr...
S envoyer un mail avec un faux nom possible ?
RésoluSalut, Voilà le truc : Mon ex a mon mot de passe et peux consulter ma boite e mail quand elle le veux ( elle crois que je ne le sais pas mais si ...
Au secour,croix rouge!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, quand je vai sur wwe superstars overblog pour regarder un show en streaming il aparait en haut a gauche de la fenetre une croix rouge.que...
Ma connection s'il vous plaît pas free
RésoluBonjour j'aimerais bien vous me faire connecter tout de suite s'il vous plaît je suis un tres bonne client cher et je vous faire retrouvé ...
Comment écrire la lettre b à l'envers?
RésoluBonjour, Je cherche à écrire le nom du groupe ABBA mais en inversant un des "B". Quelqu'un sait-il comment faire? Merci d'avance. Nine Con...
Recherche navigateur internet fiable...
RésoluBonjour, Gros problèmes de navigateur... J'ai voulu installer OPERA pour Windows 98 mais malgré les "promesses" de compatibilité, cela n'a pas ma...
Demission
RésoluBonjour, quels sont les motifs de demission pour bénéficier des indemnités de chomage par le assedic Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Revoir programme france 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de revisionner un programme de France 3 au choix, et plus précisément le championnat du monde de pétanq...
Fenêtre ne s'affiche plus sur internet
RésoluBonjour, Aprés plusieurs recherche sur internet , je ne trouve aucune personne qui a eu le même problème que moi . j'expose mon proclème, depuis...
Arnaque yesmessenger
RésoluBonjour, voila g une questionvoire qui me taraude, j'explique il y a pas longtemps j'ai rencontrer une jeune femme de 27 ans via yesmessenger...
Grokster: enrengistrement d'adresse ip !
RésoluBonsoirs, je suis aller ici: http://www.infos-du-net.com/forum/268711-7-quel-meilleur-logiciel-partage-actuel, et puis j'ai fait un copier coller du m...
[msn] probleme de connection avec freebox
Résolubonjour, voila je m'adresse a vous en dernier recours, depuis que j'ai installé ma freebox il y a un mois de cela il m'est impossible de me connecter...
Acheter des applications itunes
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si je peut acheter des applications pour iPod Touch avec une carte iTunes semblable à celle-ci: http://d...
Souci wifi
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas a me connecter avec du wifi du voisin j'ai installer ie8 depuis quelque jours Windows xp