Les discussions

Probleme avec msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai voulu deinstaller mon msn mais jlé pa trouvé dans le liste alors jlé diredctement supprimé de program files mnt quand je veux le rein...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sousoud

Freewifi déconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, voilà je suis sur un hotspot freewifi le problème c'est que ma connexion se déconnecte et se reconnecte. Ainsi à chaque fois je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Apatik

Renseignement

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un mail a orange mais je ne sais pas quelle addresse atribuer ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
f104

Créer une page perso - le meilleur des sites

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une page personnelle, où je pourrais mettre des liens pour que des gens puissent les voir si je leur donne mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
f104

Pc ne detecte pas le modem branché au port

Résolu

salut So xp prof mon probleme : j'ai eu la connexion mais apres le formatage mon pc ne detecte pas le modem,je ne sais pas pourquoi le rapport ...

nihad

Touche %hotkey%

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de jouer à un jeu et je le met en pause. Je revien et il me dit: Appuyez sur la touche %hotkey% pour reprendre le jeu...

ip09rama

Conection wi-fi

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau smart-phone (acer Be Touch E130) Je voudrais le connecter à internet grâce au wi-fi mais il me demande ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
renzdeb

Facebook ne marche plus.

Résolu

Bonjour à tous, Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant : j'ai pour ha...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Niikeuuse Professionel

Regarder la télé sans antenne

Résolu

Bonjour,

jackie

Emule v0.49c

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon emule je suis sous vista et j'ai emule v0.49c mon probleme ces que mon kad ne veut pas ce connecter comment je pe ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
'corwin's

Pièce jointe à un courriel

Résolu

Bonjour, Je suis sous messagerie THUNDERBIRD et souhaiterai envoyer mes voeux J'aimerais que le document de la PJ( en Word) s'affiche dans le cor...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fraudany67

Qcm 2009 de gestion et leurs correction

Résolu

Bonjour, je cherche qcm 2009 de gestion et leurs corrections>

amira

Site inaccessible : "parrallels"

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'accéder à ce site : http://www.ferreestools.com/ , mais lorsque que je clique sur le lien un message incompréhensi...

boule97

Mon statue msn est publier sur facebook!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le petit statu en dessous de notre pseudo sur msn ne soit publier sur facebook ? Le truc sé que...

hetland-fans

Photo facebook

Résolu

Bonjour , bonsoir, Alors voila, quelqu'un m'a identifier sur une photo facebook. C'est moi mais je ne veux pas y être identifier. Il ne veux pas me...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Quel antivirus gratuit ou onéreux mais efficace ?

Résolu

Qui peut me conseiller sur le chargement gratuit ou onéreux d'un antivirus efficace

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
anonyme

Emoticones facebook !!!!!

Résolu

Bonjour !! Je voudrais savoir ce qu'il faut télécharger pour avoir les émoticones de facebook qui bougent. Merci davance !!

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
stephane13250

Connexion interrompue

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec ma connexion internet. Lorsque quelqu'un appelle chez nous, la liaison internet (dont Xbox Live) est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
G4Bb

Qui m'a hacker sur dofus?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir à partir de quel ordinateur je me suis fait hacker? (bref, comment retrouver celui qui m'a hacker?)

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kevin76110

J' attend votre aide sur mon email

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux des dilogue en francais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un site

Résolu

Bonjour, Je suis surprise des prix affichés pour des consoles de jeu sur le site : playstation-ps3.net/ et ne trouve aucun commentaire sur ce sit...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

La wifi est elle payante ?

Résolu

Bonjour, j'ai recament acheter un nokia c3 avec un forfait m6 mais voila ce telephone est tres complai mais il est dix fois mieux avec internet ...

RORO78

Ftp free inaccessible...

Résolu

Bonjour, J'ai un accès gratuit à Free depuis plus de 5 ans, qui me permet d'utiliser un espace de stockage par ftp de 10GO. Je m'en sert réguliè...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dzork

Reduire les pages:

Résolu

Bonjour, je voudrais reduire les pages internet trop grand a l'ouverture, je suis obliger de me servire de la roulette souri pour lire. merci ...

Romaric Simon

Trouver une adresse mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche l'adresse mail d'une fille qui est sur facebook, mais impossible de la trouver. Alors j'ai pensé en passant par l'user ID, mais j...

irongege

Carte de voeux cybercartes

Résolu

Bonjour, je cherche une solution au problème suivant : il m'est impossible d'envoyer des cartes de voeux (cybercartes) quelque soit le site u...

papy40990

Carte graphique hd4500

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si une carte graphique ou il a ecrir que hd4500 et une bonne carte graphique car e ve acheter un ordi portable mai il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mario91000

Je suis euromillionaire; arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'annonçant que je suis euromillionaire gagnante de la somme collossale de 150 000 €!!! Je n'ai jamais parti...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kenny

This video is not aviable from your country

Résolu

Bonjour, quand je va veux regarder une video il me dit "this video is not aviable from your country " par exemple :http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/...

Alexis

Porblème de demande d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande d'amis à une personne mais j'ai un problème : à côté de son prénom il est marqué "un actor" alors que hier il étai...

juju <3

Traduction espagnole

Résolu

j'aimerais traduire en espagnole et en italien ces phrase suivante : je t'aime papa! bonne fete je t'appreci enormement tu es le meilleu...

Fabio

Gigapedia ou autre?

Résolu

Bonjour, J'arrive plus à trouver Gigapedia, est ce qu'il y'a une solution? sinon y'a t'il d'autres sites pour téléchargement de publications s...

Romaric Simon

Je n'arrive pas a connecter mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un ordinateur portable Packard bell et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox pour pouvoir allez sur internet. Pourta...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur internet non visibles

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à ma fille et lorsqu'elle est sur internet elle ne peut pas jouer car les jeux n'apparaissent pas il y a u...

Two Jay

Garder mon mail aliceadsl.fr

Résolu

Bonjour, je change de FAI ( de Alice vers Orange ), est il possible de garder mon mail alice? Sinon y a t'il des astuces? Certes autant ouvrir u...

fred40510

Héberger une image

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique la marche à suivre pour héberger une image dans un site. D'avance merci.

iuyt

Chromium portable usb

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup me "trimbaler" avec mes petits logiciels portables. Il y a longtemps, j'avais trouvé une version du navigateur Chromiu...

Utilisateur anonyme

Clé de livebox.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs semaines un macbook Samsung. Il détecte automatiquement les connexions disponibles. Ayant une livebox chez moi,...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page d'aceuil sur internet

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 comment obtenir mes résultats de recherche directement sur la page d'aceuil -- merci à...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Six feet under

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrait regarder les épisodes de six feet under en français ou vostfr je ne veut pas les télécharger, juste les ...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M

Oublié mot de passe

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kroniker

Croyances et mysteres de france

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis desabonnoné de chez vous il y à plusieurs mois et je reçois tojours des factures fantomes ?pourqoi ? Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Chris 94

Je n'arrive pas à renommer certains fichiers

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à renommer certains fichiers notamment ceux téléchargés sur le logiciel Vuze(p2p):dès que j'es...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Doezer

Vérification de mon compte postépargne

Résolu

Bonjour,j'aimerai npouvoir consulter mon compte postépargne à n'importe quel moment comment dois-je m'y prendre?Je vous remercie par avance pour tout ...

riddick

Comment savoir si on est bloquer sur msn?

Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment faire pour voir si j'ai été bloquer sur windows live messenger nouvelle version merci ;)

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
blocmsn

Couper une musique

Résolu/Fermé

j'ai une chanson et j'aimerai avoir qu'un bout de la chanson (en faites je voudrais la couper) comment faire, dites moi le logiciel svp merci d'avance

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
SCREAM_96

Problème de connexion sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant et pour lequel j'ai grand besoin d'aide ; depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Geoffrey812

S.o.s pixmania.

Résolu

Bonsoir, J'ai procédé à l'achat d'un PC SONY VAIO sur le site pixmania cet après-midi. J'ai dû entrer mes données personnelles (adresse de livraiso...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Isabelle, médiatrice pixman

Seven remix avis

Résolu

Bonjour à tous chers lecteurs je viens sur ce forum pour savoir ce que vous en pensez du logiciel seven remix Vista. En terme de visuels, de stabilité...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kalimusic

Désinstaller une toolbar

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment désinstaller la toolbar - Mp3 Tube Toolbar- ? Non seulement elle c'est installée à mon insu mais en plus...

Sayasam
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 44 074