Les discussions

Detail sur mon ccp

 Résolu

Bonjour, impossible consulter mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
losdiabolos

Comment sur rendre anonyme sur internet

 Résolu

Bonjour, je recherche un moyens d'efface toutes les information sur moi et vidéo et autre sur internet.IL Y PEUT UN UN LOGICIEL QUI LE FAIT . C...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Http://www.hotmonclers.com/

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si ce site est sécurisé par faire un achat

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
felicia

Référencer nom et prénom sur google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir,merci, svp, Sauriez vous (Bonjour, bonsoir,merci, svp) , comment référencer un nom + prénom dans un moteur de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthur

Téléphonie orange

 Résolu

Bonjour, avec la formule net, je ne peux plus recevoir de message (le téphonne ne sonne plus) ils vont tous sur répondeur, si vous savez ou est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
athena223

S envoyer un mail avec un faux nom possible ?

 Résolu

Salut, Voilà le truc : Mon ex a mon mot de passe et peux consulter ma boite e mail quand elle le veux ( elle crois que je ne le sais pas mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
athena223

Au secour,croix rouge!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, quand je vai sur wwe superstars overblog pour regarder un show en streaming il aparait en haut a gauche de la fenetre une croix rouge.que...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
roulin01

Ma connection s'il vous plaît pas free

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien vous me faire connecter tout de suite s'il vous plaît je suis un tres bonne client cher et je vous faire retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
era@tik

Comment écrire la lettre b à l'envers?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire le nom du groupe ABBA mais en inversant un des "B". Quelqu'un sait-il comment faire? Merci d'avance. Nine Con...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SolidShark

Recherche navigateur internet fiable...

 Résolu

Bonjour, Gros problèmes de navigateur... J'ai voulu installer OPERA pour Windows 98 mais malgré les "promesses" de compatibilité, cela n'a pas ma...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Little boy62

Demission

 Résolu

Bonjour, quels sont les motifs de demission pour bénéficier des indemnités de chomage par le assedic Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revoir programme france 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de revisionner un programme de France 3 au choix, et plus précisément le championnat du monde de pétanq...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
phebus

Fenêtre ne s'affiche plus sur internet

 Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs recherche sur internet , je ne trouve aucune personne qui a eu le même problème que moi . j'expose mon proclème, depuis...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque yesmessenger

 Résolu

Bonjour, voila g une questionvoire qui me taraude, j'explique il y a pas longtemps j'ai rencontrer une jeune femme de 27 ans via yesmessenger...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
cestmoi

Grokster: enrengistrement d'adresse ip !

 Résolu

Bonsoirs, je suis aller ici: http://www.infos-du-net.com/forum/268711-7-quel-meilleur-logiciel-partage-actuel, et puis j'ai fait un copier coller du m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Ryan453

[msn] probleme de connection avec freebox

 Résolu

bonjour, voila je m'adresse a vous en dernier recours, depuis que j'ai installé ma freebox il y a un mois de cela il m'est impossible de me connecter...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sam

Acheter des applications itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peut acheter des applications pour iPod Touch avec une carte iTunes semblable à celle-ci: http://d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
alex08200

Souci wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a me connecter avec du wifi du voisin j'ai installer ie8 depuis quelque jours Windows xp

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

"nouvelle" adresse de résiliation de 9 ?

 Résolu

Bonjour, y-a-til quelqu'un parmi qui peut me confimer que l'adresse de résiliation de NEUF est bien : NEUF CEGETEL 94049 CRETEIL cedex ? C...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lulu

Page facebook

 Résolu

Bonjour, s.o.s. :-) ma page facebook s'est agrandie, pourtant je n'ai pas activité de zoom, maintenant tout est en caractères plus grands et je doi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
flo11100

Http://www.elada-shop.com => arnaque ?

 Résolu

Bonjour, le site http://www.elada-shop.com propose des appareils à prix très attractifs (exemple : remise de 50% sur un mac book pro (soit 637€))....

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
zzappo

Je ne veux pas de la nouvelle version

 Résolu

Bonjour, bonjour voilà j'ai un enormpe prb je suis sur un compte hotmail.com jusqu'ici tout va bien sauf que voilà aujourd'hui je n'arrive plus à me ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Toniioo

Demande de la liste des proxys de ce mois

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la listes des proxys valables pour ce mois. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip piratée ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais vous parler ici d'un problème qui me préoccupe. Il y a quelques semaines, j'ai vu qu'on m'avait piraté mon compte msn...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
texclim

Wifi pour archos 43 it

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un archos 43IT sutout pour la fonction Internet. Le problème est que je n'ai pas de wifi. Je n'ai pas de n...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Nanou

Pourquoi les "copains d'avant" ne répondent-ils quà leurs "copai

 Résolu

Etes-vous SECTAIRE?

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
anonyme

Comment faire fonctionner mon ipad?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipad, je l ai chargé, allumé, il est resté muet. Comment faire fonctionner un ipad pour la première fois?? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nadia

Messagerie

 Résolu

Bonjour, comment changer de boite de reception passer d'incredimail a orange en ayant la même adresse électronique bien sur merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
informatoche

Mon ipod indique le signe de verouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai n'est plus accès au fichier de mon ipod il est entièrement verrouillé . que faire. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sk8dada

Livbe box

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi avec live box orange je viens d e récupérer un portable avec stick et qui a fonctionné avec live box puis je le connecteur...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gaby

Site écrit en chinois...

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé l'adresse d'un site mais aussi tout est écris en chinois ou japonnais. ( je ne connais pas la différence ) Est ce qu'il existe...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
holiday-club

Comment faire des connaissances

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir comment avoir le contact avec les autres et connaitre des amis;surtout pour poser des problemes et chercher des soluti...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mpuissance4

Gagne de l'argents via internet cashfiesta

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis un algerien je veux gagner de l'argents via internet comment je dois faire j'ai entendis que cashfiesta est un site legal...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Two Jay

Problème connexion numéricable

 Résolu

Bonjour, Je configure l'ordinateur d'un ami qui possède un pc et une connexion numéricable. Tout se passe pour le mieux, sauf, je rentre la clé WE...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
decdec2010

Regarder m6

 Résolu

comment je fait pressisement pour regarder m6 avec mon pc sur le net

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bastien

L'icône du contrôle volume a disparue

 Résolu

Bonsoir, mon icône du contrôle volume à disparue en bas sur la barre de démarrage ... si quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
JuhetVal

Identifient et mot de passe freebox

 Résolu

Bonjour, Dans mon imance bétise j'ai égarer la feuille que freebox fourni la ou il y a noter l'identifient et le mot de passe sachant que j'ai déja e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
serdar aybirdi

Freebox hd et routeur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'activer ma freebox comme routeur et depuis je ne peux plus accéder à ma freebox HD !?! Quelqu'un saurait-il d'où vient le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gaelin1

75 euro en dollars canadien

 Résolu

Bonjour, combien vos 75 euro en dollars canadien

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn il y a un code d'erreur qui s'affiche qui est le 80048831 je ne sais pas ce que c'est comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Je n'arrive pas à me creer un compte sur itun

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai racheté un Iphone 3G à une copine mais je n'arrive pas à créer mon compte dans Itune je l'ai télécharger puis je vais dans cré...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Virginie

Comment pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater je veux pirater quelqu'un qui est mechants aurevoir

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Chris 94

Je possède 1 mobicarte orange, quel forfait choisir pour la remplacer ?

 Résolu

mon mobicarte me coûte 0,56 cts la min !Je souhaiterais prendre 1 formait qui me coûterais - cher pour 1h30 par mois ,idem pour mon mari ,à la fin du ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
anonyme

Possible rendre sa page facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Commande passée en double suite errreur

 Résolu

Bonjour, Au passage de ma commande d'hier, un message d'erreur est apparu avant ma confirmation, en me demandant de la repasser un peu plus tard. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
athena223

Aide sur wifi et ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un ordinateur portable pour ma fille pour son noel, j'ai choisi le HP G62-A50SF il est noté que wifi b/g/n est in...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
athena223

Tv orange

 Résolu

Bonjour, j"aimerai avoir la liste des chaines distribuer par tv orange Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
colette

Steam "support ticket number"

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté le jeu left 4 dead 2 par fnac.com.... tout content j'essaye mon new jeu, marche nikel mais le lendemain je ma fait hacker ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nightcore

Problème de compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je m'apelle j-i-j-i et j'ai un problème avec le nouveau Facebook .. Je voudrai le remettre comme avant .. le vieux comme .. Alors .. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Khanduras
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 43 991