Les discussions

Sortie de naruto tome 52

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sais quand sort Naruto Tome 52 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
barshoun

Probleme avec wot

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps Jai un problème avec WOT? Qui me plante Mozilla Firefox, ou la page Ou c est un module, qui fait confl...

56 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Haméwitapa

Plus d'accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis une semaine. Mon ordinateur est en réseau wifi avec la LiveBox de la maison via l'ordinateur central de la maiso...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Xavstarblues

Comment se désinscrire de mon compte skyrock?

Résolu

Bonjour, sa fait un mois que j'éssaye de me désinscrire mais je n' arrive pas COMMENT FAIRE ?????? J'ATTENDS VOS REPONSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Affichage image jpg

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site nicodeme.fr, il m'est impossible de voir les images. ( exemple:radiateur_rustiqueF109.j...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Xavstarblues

Honteux

Résolu

Bonjour, Honteux n'est qu'un piètre mot pour qualifier la prestation de Chronopost. Nous attendions un colis... Le livreur est passé à 9h50 alors qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
roberto

Logiciels gratuits sur mon site ???

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet et j'aurais voulu savoir si des autorisations spéciales sont nécessaires afin de propose...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Aneoz02

Choix entre navigateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si internet explorer est le meilleur navigateur... (celui que j'utilise) Est -ce que firefox est bien??? Ou d'aut...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
vaanbasch

Aidez - moi ( fils -facebook)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chris 94

Utiliser lphant 3.51 avec athir adsl

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment configurer les ports UDP/TCP pour Lphant 3.51, J'ai un (modem ou routeur?) Axess.tel CDMA 1xEV-DO. Quand j'écri...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
babas

Ff qui cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, bonjour (le mien) depuis plusieurs semaines j'ai FF qui, sans arrêt, cesse de fonctionner j'ai regardé certains problèmes identiques i...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
briguite

Problème de connexion sur facebook

Résolu

Bonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Rajaa

Retrouve un video sur internet

Résolu

Bonjour, je recherche a savoir comment retrouve des video sur internet je ne sais pas elle sont ou. MERCI DE M'aider . Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bibi 83

Créer un site pro et choisir un logiciel

Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous pour une question.... Donc toujours étudiante j'ai un projet informatique a réaliser et j'ai choisi l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lamiss

Remettre google en page d'accueil

Résolu

Bonjour, voila je suis en pleine panique et j'ai vraiment besoin de votre aide svp! voila j'ai telecharger veoh et maintenant j'aimerais le desinsta...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
vodka peppers

Debit internet .

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment augmenter son debit internet ? Merci de vos réponses ! Cordialement ! Configuration: Wi...

Benjii85

Probleme avec decodeur tv "sfr"

Résolu

Bonjour, depuis hier soir lorsque j'allume mon decodeur tv. je n'est plus de connection internet.auriez vous une petite idée sur le probleme.merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
poupougne13

Attention carte pixmania

Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait commande le 10/11/2010 vers 10h avec un paiement en 10 fois je devais donc imprimer et envoyer le dossier de crédit , mais...

Mediateur

Joindre une photo à un message facebook

Résolu

Bonjour, m'est-il possible de joindre une photo à un message facebook merci d'avance

Uehara Futoshi

Echanger id et mdp sfr contre id et mdp free

Résolu

bonjour a tous donc voila je recherche des identifiant et mot de passe pour me conecter a free wifi car ici je ne capte pas sfr wifi en enchange je vo...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jéjé

Recherche...

Résolu

Bonjour, Je cherche télécharger cette police mais je ne sais pas comment ni où là trouver !!! http://1.bp.blogspot.com/... Pouvez-vous m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour me retirer des pages "j'aime" sachant que j'ai cliqués sur pleins de pages comme ca ... merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Sasa

Récupérer paiement ebay

Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte Ebay ainsi qu'un compte Paypal pour vendre des objets en ligne. J'ai dernièrement effectuer ma première vente et E...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
metiswallis

Confirmation

Résolu

Bonjour, moi je suis un jeun Algerien j'ai connecté un site de recutement à dubai dans l'organisme the palm dubai ils ont accepté ma condidature alor...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ana la bombe

A propos du facebook

Résolu

Bonjour, je suis pas capable d aller dans mes messages ni faire un messages ni aller dans recherche ni dans ma discission rien se rouve que dois...

cocotte

Vrai gain ou arnaque...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la part de la compagnie d'assurance balumba basé en espagne me disant que j'ai gagné par tirage au sort u...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
julie

Mettre internet sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieille ordi et j'ai installé windows Xp & j'aimerais mettre internet (en wifi) sur un ce pc (une tour) j'ai une clé u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ALone

Sfr wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, echange sfr wifi contre frewifi enfaite je besoin un idantifaint freewfi ,pour ce la je propose de fournir un idantifiant sfr wifi pour...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Images recherche google

Résolu

Bonjour, Comment introduire des images de mon site sur le moteur de recherche Google J'ai pu voir que cela se faisait en recherchant des sites d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Romaric Simon

Arnaque

Résolu

Bonjour, je viens de me payer sur Kissprice un balai vapeur en promo sauf qu'a la sortie du carton celui ci avait déja servis et de plus il ne la...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Difference entre pppoe et router???

Résolu

Bonjour, maintenant je suis en train d'essayer de conecter ma ps2 à internet. A un moment,ils me demande le nom de l'utilisateur, donc je regarde sur ...

Actionreplayproblemes

Detail sur mon ccp

Résolu

Bonjour, impossible consulter mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
losdiabolos

Comment sur rendre anonyme sur internet

Résolu

Bonjour, je recherche un moyens d'efface toutes les information sur moi et vidéo et autre sur internet.IL Y PEUT UN UN LOGICIEL QUI LE FAIT . C...

^^Lucky luke^^

Http://www.hotmonclers.com/

Résolu

bonjour je voudrais savoir si ce site est sécurisé par faire un achat

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
felicia

Référencer nom et prénom sur google

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir,merci, svp, Sauriez vous (Bonjour, bonsoir,merci, svp) , comment référencer un nom + prénom dans un moteur de recherc...

Utilisateur anonyme

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthur

Téléphonie orange

Résolu

Bonjour, avec la formule net, je ne peux plus recevoir de message (le téphonne ne sonne plus) ils vont tous sur répondeur, si vous savez ou est le pr...

athena223

S envoyer un mail avec un faux nom possible ?

Résolu

Salut, Voilà le truc : Mon ex a mon mot de passe et peux consulter ma boite e mail quand elle le veux ( elle crois que je ne le sais pas mais si ...

athena223

Au secour,croix rouge!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, quand je vai sur wwe superstars overblog pour regarder un show en streaming il aparait en haut a gauche de la fenetre une croix rouge.que...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
roulin01

Ma connection s'il vous plaît pas free

Résolu

Bonjour j'aimerais bien vous me faire connecter tout de suite s'il vous plaît je suis un tres bonne client cher et je vous faire retrouvé ...

era@tik

Comment écrire la lettre b à l'envers?

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire le nom du groupe ABBA mais en inversant un des "B". Quelqu'un sait-il comment faire? Merci d'avance. Nine Con...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SolidShark

Recherche navigateur internet fiable...

Résolu

Bonjour, Gros problèmes de navigateur... J'ai voulu installer OPERA pour Windows 98 mais malgré les "promesses" de compatibilité, cela n'a pas ma...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Little boy62

Demission

Résolu

Bonjour, quels sont les motifs de demission pour bénéficier des indemnités de chomage par le assedic Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revoir programme france 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de revisionner un programme de France 3 au choix, et plus précisément le championnat du monde de pétanq...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
phebus

Fenêtre ne s'affiche plus sur internet

Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs recherche sur internet , je ne trouve aucune personne qui a eu le même problème que moi . j'expose mon proclème, depuis...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque yesmessenger

Résolu

Bonjour, voila g une questionvoire qui me taraude, j'explique il y a pas longtemps j'ai rencontrer une jeune femme de 27 ans via yesmessenger...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
cestmoi

Grokster: enrengistrement d'adresse ip !

Résolu

Bonsoirs, je suis aller ici: http://www.infos-du-net.com/forum/268711-7-quel-meilleur-logiciel-partage-actuel, et puis j'ai fait un copier coller du m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Ryan453

[msn] probleme de connection avec freebox

Résolu

bonjour, voila je m'adresse a vous en dernier recours, depuis que j'ai installé ma freebox il y a un mois de cela il m'est impossible de me connecter...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sam

Acheter des applications itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peut acheter des applications pour iPod Touch avec une carte iTunes semblable à celle-ci: http://d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
alex08200

Souci wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a me connecter avec du wifi du voisin j'ai installer ie8 depuis quelque jours Windows xp

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 44 022