Problème de latence
Résolu
quentin2602
Messages postés
30
Statut
Membre
-
quentin2602 -
quentin2602 -
Bonjour, j'ai un gros soucis de latence, elle tourne généralement entre 150 et 600
(le max que j'ai atteint est 870) ce qui est beaucoup trops, notement sur les jeux online
comme CSS, c'est d'ailleur la que j'ai remarqué ce problème.
Je suis chez orange, j'ai l'ADSL 1024k, un PC avec 1.25Go de ram, un processeur AMD avec 2,0GHz
carte graphique Nvidia GeForce 5200 FX (128Mo, d'accord ya mieux^^ mais bon)
Jai fait plusieur tests, sur SpeedTest notement, et a chaque fois j'obtient des resultat du genre:
Down: 1013 Ko
Up: 120Ko
latence: 340
Voila donc sa me pose surtout problème sur CS, mais c'est extrèmement agaçant, et sa commence
a sérieusement a me faire péter un cable pour rester polis...
(le max que j'ai atteint est 870) ce qui est beaucoup trops, notement sur les jeux online
comme CSS, c'est d'ailleur la que j'ai remarqué ce problème.
Je suis chez orange, j'ai l'ADSL 1024k, un PC avec 1.25Go de ram, un processeur AMD avec 2,0GHz
carte graphique Nvidia GeForce 5200 FX (128Mo, d'accord ya mieux^^ mais bon)
Jai fait plusieur tests, sur SpeedTest notement, et a chaque fois j'obtient des resultat du genre:
Down: 1013 Ko
Up: 120Ko
latence: 340
Voila donc sa me pose surtout problème sur CS, mais c'est extrèmement agaçant, et sa commence
a sérieusement a me faire péter un cable pour rester polis...
7 réponses
Oups^^ oui c'est vrai qu dit comme sa ya pas grand chose a faire^^
bon en fait je voudrait réduire cette latence , disons a quelque chose de normale,
au alentour de 80 / 100 sa serai déja formidable.
Encore désolé pour avoir oubier de dire quelle était mon problème^^
(sa doit être le retour des vacances...)
bon en fait je voudrait réduire cette latence , disons a quelque chose de normale,
au alentour de 80 / 100 sa serai déja formidable.
Encore désolé pour avoir oubier de dire quelle était mon problème^^
(sa doit être le retour des vacances...)
Je sais bien que sa peut avoir l'air plutot mal placé, mais j'aivraiment besoin que quelqu'un m'aide là....
J'ai réussit a réduire un peu ma latence, mais c'est encore largement insuffisant.
J'ai réussit a réduire un peu ma latence, mais c'est encore largement insuffisant.
Bon je ferai pas un troisième post si c'était pas important, alors SVP répondez....
Je suis ouvert a toute les suggestion, alors aidez moi même si sa résous pas entièrement le problème.
J'ai essayé beaucoup de chose, mis je veut pas de ces logiciel censer améliorer la connection,
on sait jamais ce que sa fait vraiment ces trucs la...
Je suis ouvert a toute les suggestion, alors aidez moi même si sa résous pas entièrement le problème.
J'ai essayé beaucoup de chose, mis je veut pas de ces logiciel censer améliorer la connection,
on sait jamais ce que sa fait vraiment ces trucs la...
J'essai de rester polis, je fait des efforts d'othographe, je formule correctement mes demande,
et je pose une question qui pourrait aider pas mal de gens dans la même situation que moi,
alors si sa a déjà été posté sur le forum dite le moi je ferai d'autres recherches, mais si sa continu
comme sa c'est clair que je vais aller chercher mes réponses ailleur....
et je pose une question qui pourrait aider pas mal de gens dans la même situation que moi,
alors si sa a déjà été posté sur le forum dite le moi je ferai d'autres recherches, mais si sa continu
comme sa c'est clair que je vais aller chercher mes réponses ailleur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question