ICON 225 ET WINDOWS 7
Résolu
Yel81
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Windows9 Messages postés 364 Statut Membre -
Windows9 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon frangin vient d'acquérir un pc portable hp avec windows 7et il a un abonnement orange internet avec la clef ICON 225, jusqu'ici il n'avait jamais eu de soucis de connection (anciennement il etait sous vista), hors là avec la nouveauté rien de ne va plus. Que pourrait on faire? Est ce que quelqu'un aurait une idée qui pourrait nous aider, on est pas des pros mais on arrive à se debrouiller mais là, on est tous les deux en train de planter... En vous remerciant d'avance bonne soirée à tous ;)
Voilà, mon frangin vient d'acquérir un pc portable hp avec windows 7et il a un abonnement orange internet avec la clef ICON 225, jusqu'ici il n'avait jamais eu de soucis de connection (anciennement il etait sous vista), hors là avec la nouveauté rien de ne va plus. Que pourrait on faire? Est ce que quelqu'un aurait une idée qui pourrait nous aider, on est pas des pros mais on arrive à se debrouiller mais là, on est tous les deux en train de planter... En vous remerciant d'avance bonne soirée à tous ;)
A voir également:
- ICON 225 ET WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonjour ,
te prend pas la tete , essaye deja ca :
va sur le site Option GTconnect ( le constructeur de la clé 3g )
tu trouvera le driver et le programme pour utilisé la clé avec seven .
au prealable desinstallé tout se que vous avez pu installer avec la clé , et ne pas lancer l autorun de la clé .
normalement ca devrai plus posé de probleme .
en cas de soucis contact moi je suis un utilisateur enregistré mais je suis pas log la .
te prend pas la tete , essaye deja ca :
va sur le site Option GTconnect ( le constructeur de la clé 3g )
tu trouvera le driver et le programme pour utilisé la clé avec seven .
au prealable desinstallé tout se que vous avez pu installer avec la clé , et ne pas lancer l autorun de la clé .
normalement ca devrai plus posé de probleme .
en cas de soucis contact moi je suis un utilisateur enregistré mais je suis pas log la .
Bonsoir !!
allez directement ici
http://www.option.com/en/support/software-download/consumer-broadband-solutions/icon225/
Cordialement Abdallah
allez directement ici
http://www.option.com/en/support/software-download/consumer-broadband-solutions/icon225/
Cordialement Abdallah