Les discussions
Problème d'affichage facebook et google chrom
Résolu/FerméBonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...
Probleme page facebook
RésoluBonjour, Petite question débile, quand on crée une page facebook, est-ce que le réateur est invisible ou visible. Est-il possible de savoir qui a cr...
Arnaque avec un chihuahua ??
RésoluBonjour, salut je suis actuellement entrin de parler avec une femme pour avoir un chiot chihuahua qu'elle me donne et la elle me dit que son mari ...
Film
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger le film projet x sur le sit torrent seulement mon ordinateur le lit mais il n'y a pas d'image pouvez vous m'aidez ...
Meilleur box: neuf,free ou live?
RésoluBonjour, jai en ce moment et depuis 7mois, chez mes parents, la neufbox 4(la toute derniere). mise a part le premier mois ou ça coupait tout le tem...
Se site est il sûr ou pas svp
RésoluBonjour, je vient de trouver cette publicité sur votre site et j aurais voulu savoir si il est sûr car il y a tellement d arnaque sur internet et...
Problème livebox et carte réseau
RésoluBonjour, Voilà mon souci : Il y a quelques jours nous avons changer notre livebox pour une livebox 2 ZTE elle fonctionne normalement, j'arrive ...
Wifi ok ethernet ko
RésoluBonjour, je viens de changer de livebox et d'installer une nvelle config j'ai réussi à me connecter en wifi, mais pas en ethernet Pour ethernet ...
Qu'est ce qui remplace "google documents" ?
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un sondage en ligne, et on m'a parlé de la solution "Google Documents" > https://www.commentcamarche.net/faq/24878-c...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Se site internet est-il une arnaque www.saclongchamprequin.com ? psk j'aimerais bien commender un sac longchamps . svpl reponder moi...
Problème sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y c...
Pub sur facebook, twitter...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sur twitter et facebook et ça m'énerve vraiment. Comment faire pour ne plus qu'il y en ait ? Merci...
Problème de connexion - passerelle par défaut
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de connexion. J'ai un ordinateur portable, que j'ai eu il y a moins d'un mois. Cependant, par 2 fois, une fois démarré...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, je n'arrive plus à me connecté à internet sur mon Ordinateur Portable via Google Chrome et IE (je n'ai pas pris la p...
Pluging web player 1.1.2 fake ou pas
RésoluBonjour, Jai Voulu Regarder une video Hier Puis j'est cette ecran Qui apparait Et qui me dis Installer le plugini web player pour lire cette video esq...
Supprimer ami facebook
Résolubonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un "ami" sur facebook merci à tous cordialement
Filehippo.com
RésoluBonjour, une mise à jour de ccleaner m'est proposée car une nouvelle version est disponible, dois-je le faire même si j'ai déjà l'avant dernière ver...
Concernant le controle parental.
RésoluBonjour, j ai procedé à l'insteallation de contole parental pour securiser les enfants.hors c'est devenu pour moi ,je ne peux rien avoir sans le code ...
[proxy] script de configuration automatique
RésoluBonjour, J'ai récupéré ce script ici http://hostsfile.org/fr/proxy.txt Que j'ai renommé et installé ici file://C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/pr...
Facebook n'affiche plus aucune image.
RésoluBonsoir, J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de ...
Problème affichage google crome
RésoluBonjour, J'ai un problème, avant je voyait bien sur mon écran mais maintenant il en manque un bout quand je suis sur un site avec google crome. Merc...
Supprimer mozilla
RésoluBonjour, avec ajouts/ suppression de programmes je n'arrive pas a supprimer firefox, si quelqu'un a la solution ça m'arrangerai bien, merci d'avance ...
Qu'est ce que "html" ?
RésoluBonjour, juste pour ma "culture" je cherchais ce qu'est exactement le html, un site en html etc mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte sur le net. ...
Plus de son dans les navigateurs
RésoluBonjour, a la suite d'une mise a jour de *adobe flache player* (le pc c'est étain problème électrique au milieu de installation du plung ing ) en suit...
Problème pc portable
RésoluBonjour, J ai un souçis avec mon PC portable il n arréte pas de couper, que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook => connecté ?
RésoluBonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...
Relevé d'identité opérateur internet
RésoluBonsoir, Comment obtenir son relevé d'identité opérateur (RIO) Internet pour pouvoir garder mon numéro de téléphone fixe ? Merci.
Le r des russes
RésoluBijour tout le monde ! J'aimerais savoir quelle la combinaison à faire pour avoir le R soviétique,celui a l'envers (ou celui de Korn pour les conna...
Internet sans wifi
RésoluBonjour ! Je suis étudiante et je vais m'installer dans un petit appartement, enfin chez une dame d'un certain age, et elle ne possède pas d'internet ...
Bloquage de facebook :s
RésoluBonjour, j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez d...
Problème d'accéder à certains sites
RésoluBonjour, Dépuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mes sites habituels, notamment yahoo. fr. Je n'arrive pas du tout à m'y connecter, ho...
Msn gros bug
RésoluBonsoir, Voila j'ai msn qui fait sa sens saisse : Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : Le message suivant n'a pas ...
Free ?.... deole de "truc" !....
RésoluBonjour, Je ne sait pas si je suis sur le bon forum , mais cela concerne une question de droit, a l'égard d'un fournisseur d'aces..... Je vous...
Comment supprimer un site le plus visité... ?
Résolu/FerméBonjour, je suis sous Internet Explorer 8 et je voudrais supprimer un site le plus visité. Vous savez, quand on ouvre un nouvel onglet ca nous dit "L...
Référoncement d'un site web
RésoluBonjour, je veux savoir comment référoncer un site web avec une solution facile pour les débutants!
Comment sauvegarder favoris
Résolubonjour, je voudrais changer de PC, mais ne voudrais pas perdre toutes mes données internet comment faire ? favoris et autres merci pour votre aide
Quel cms?
RésoluBonjour, Je débute dans le webdesign et je cherche à lancer un site... bref je cherche a savoir quel est le cms utilisé dans ces deux sites https:/...
Comment supprimer l'historique de recherches?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer l'historique de recherches google sur google chrome. Quand on met quelque chose dans la barre d'adres...
Désinscription du site pof
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me désinscrire définitivement du site pof comment faire ? merci d'avance bebel007
Acces au reseau mais pas a internet
RésoluBonjour, Depuis lundi je n ai plus acces a inernet alors que mon PC portable est bel et bien connecte au reseau. En fait lorsque je verifie dan...
Radio web
RésoluBonjour, Est ce possible d'enregistrer dans une clé usb , ou un smartphone, la musique que j'écoute sur une radio web ? si oui , comment ? ...
Facebook me laisse plus accéder a mon compte
Résolu/Ferméslt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
7 cookies impossibles à supprimer
RésoluBonjour, Impossible de supprimer 7 cookies, ils demeurent malgré la suppression de l'historique de navigation et on ne ne peut pas les supprimer m...
Comment sécuriser le iphone ?
RésoluBonjour, Je cherche une application qui bloque l'acces au contenu du Iphone, par la demande d'un mot de passe, au retour de sa mise en veille. P...
Deezer inscription
RésoluBonjour, j'aimerais savois si l'inscription sur deezer est gratuit Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Ou trouver un vrai bloqueur de pub?
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un bloqueur de de sites publicitaires de tout genre quand je surfe avec internet explorer et windows 7? Merci...
Comment activer les cookies
Résolu/Ferméj'ai pas pu répondre a mon message a cause du code de champ de saiaie qui n'apparait pas et qui demande d'activer les cookies , comment les activer...
Neuf box wi-fi
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme, je suis chez une amie et j'aimerais me connecter en Wi-Fi a sa NEUF box ... Seul probleme, c'est que je ne sai...
Mettre des couleurs sur ogame
RésoluBonjour, Je cherche comment personnaliser ma page d'alliance sur ogame et je n'y arrives pas. J'ai consulté plein de sites et aucune des techniques...