Les discussions

Aide inscription

 Résolu

Salutation a tous , Je me suis inscrit sur un site cela fait a peine 2heures , et j'ai voulue me réinscrire parce que lors de l'inscription je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

S'abonnée et s'inscrir, est-ce différent??

 Résolu

Bonjour, Moi et un amis on voulais savoir... il avait écrit dans un video youtube : Inscrit toi et clic sur Like, je voulais savoir si sa vous fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de pages web

 Résolu

Bonjour ! Je fais appel à vous car mon expérience n'est pas assez grande pour résoudre ce problème. Depuis quelques heures lorsque je vais sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DJ gui

Comment mettre a jour idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre a jour le logiciel idm svp Configuration: Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

Connecté sans accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc portables (H.P et Dell - config similaire) sous windows 7 connecté en WiFi sur ma Freebox v.6 et depuis hier soir je n'ai plus ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kaneagle

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commander il y a peut une psp sur le site priceminister sur le suivi so colissimo c'est marquer Votre colis est prêt à être expédié, il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Karto_bizzX

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J AI oublier mon mot de passe je dois recupere un truque important dedans quii pourra me guiider a cette démarche sii posssible le plus vi...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Invitation douteuse sur facebook

 Résolu

Bonjour, a tous j'ais ressu une invitation sur facebook , je ne connait absolument pas cette personne comment savoir s'il ne sagit pas d'une co...ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
yvan

Problème de connexion sur un switch ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé assez reccement un système WI-FI dans ma chambre, un point d'accès D-link DWL-2100AP pour aller avec mon nouvel ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Supertoncar

Vidéo trop lourde pour envoi mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer une vidéo trop lourde par mail Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nano

Probleme sur facebook

 Résolu

Bonjour a Tous J'ai un Gros problème sur Facebook , Dés que je l'ouvre , une page blanche s'affiche -Ce qu'il ya dans cette page : paramètres d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'édition de fichier

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site internet avec plusieurs personne et j'aimerais savoir s'il existe de préférence un logiciel en ligne ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Schmoldu

Affichage bizarre page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Google, j'obtiens cette page: http://img651.imageshack.us/img651/1165/85672771.png pourquoi cela ne s'ouvre pas direc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fourmi agile

Je n'arrive pas à lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de lire une vidéo sur YouTube mais l'encadré noir est présent mais les options de lecture,son,pause sont quasiment absents : que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
TABZAZ

Page msn

 Résolu

Bonjour, mes filles ont chargés des jeux, depuis, impossible de récupérer ma page d'accueil msn, j'ai my start, j'ai même essayé une restauration...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Késako

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que signifie http:// avec si possible la traduction française merci

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
anonyme

Affichage pages internet

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'affichage des pages internet qui se fait en colonne et sans photo, j'ai effectué une restauration système mais pas...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Problème flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 je vous demande à l'aide, je n'en peux plus. J'ai encore cette fameuse réponse lors d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Je me suis fait pirater facebook

 Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement du logiciel adwcleaner j'ai suivie un conseil "mauvais d'après moi j'ai rencontrer un petit problème de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Numéo en wifi

 Résolu

Bonjour, j'habite en Ardèche dans une zone assez reculée et je ne peux me connecter à internet que par le téléphone (ça rame énormément) ou par numéo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mumerdo

Lien menant nul part mais aux autres, oui

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais su pourquoi cela m'arrive et sa m'arrive depuis toujours que lorsque je veux aller sur un lien example http://soldatcentral...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
antipolis a

Probleme qualité photo sur face book

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo dsc hx1 sony, il fait de très belles photos, mais lorsque je les met sur face book elles paraissent de très mauvais...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
anwario

Remettre google.com en page d acceuille

 Résolu

Bonjour, remettre google .com en page d acceuille merci Windows XP Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaines en + chez free

 Résolu

Bonjour, pour l'instant j'ai des chaines du genre mangas, nolife, gameone ou même internationale comme al jazzerra et j'en ai une centaine comme sa....

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Kajibambouer

You tube

 Résolu

Bonjour, C'est quoi mon problème.Je ne suis pas capable d'envoyer une vidéo que j'ai filmé. Je veux l'envoyer sur You Tube. Je sais que ça me prend ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug de vidéo en ligne ! aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un gros problèmes ! Depuis maintenant une "SEMAINES" je ne peux plus lire de vidéo En Ligne que sa soit sur des site...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Commande sac lonchamp

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si des personnes ont commandé sur le site saclongchamppas-cher.com et si elle ont reçu le sac et au bout de combien de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
didy

Je ne peut plus ouvrir mon facebook

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook depuis une semaine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mat312

Probleme avec moneybookers: help please!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec moneybookers.com, je voulais acheter un jeux mais je n'ai pas de carte de crédit et j'ai accidentellement ouvert u...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
spiritman

Comment mettre chromium à jours

 Résolu

Bonjour tout le monde, comment pour mettre a jours le navigateur Chromium ? Pouvez m'aider ou cliquez pour mettre a jours chromium Configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype, comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de micro, mais j'ai vu qu'on pouvait se servir d'un téléphone. Le but est de téléphoner gratuitement à l'étranger à quelqu'u...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
trebuhcs

Comment revenir a la version precedente?

 Résolu

bonjour a vous chére amis , je voulais savoire comment revenirs a la version precedente d'hotmail car depuis qu'elle que temps dans ma boite je n'arri...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah

Probleme ac internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ac mon pc portable toshiba (windows7) quand je veut demarer internet sa me met un message d'erreur(unable to find local ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
romain.r

Question sur les cartes prépayées ukash

 Résolu

Bonjour, J'ai une bonne question à poser, et j'aimerais vraiment avoir une réponse claire à mon soucis. Je suis Français et habite en France, j'ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Zephyr88

"ctrl f" n'apparait plus sous mozilla

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : quand je cherche un terme sur une page web en faisant Ctrl+F, aucune barre de recherche n'apparait, donc je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
kaneagle

Comment régler par carte bancaire sur robenuk

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour payer avec ma carte bancaire sur robenuk ? Merci de me répondre :)

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
mpmp93

Les liens m'envoient tous à sfr

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des courriels comprenant des liens (Ebay - Comment ça Marche - Amelie - CRAV) et que je clique sur ceux-ci, plutôt que de...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Chouettemania

Vrai ou faux site

 Résolu

Bonjour, tout le monde Le 20 juin 2012 j'ai commander un sac Vanessa Bruno, il m'ont envoyer mon reçu dans ma boite émail mais depuis j'ai toujour...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Ninon

Retrouver informations connexion free mail

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite recuperer les contenu de mon adresse mail sur free sur une tablette android. pour configurer ma tablette j'ai besoin de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
dsy73

Comment se desincrire de ccm.

 Résolu

Bonjour, j'en ais marre de ce site, je voudrais me desincrire tout de suite aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Wulfou

Envoyer un dossier compressé

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un fichier photos compressé à l'aide de will transfer. je ne sais pas comment faire. Merci à vous tous. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
canelle2012

Desinscription mykodial

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide rapidement .. Comment se desinscire de MykoDial ?

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bigari

Problème suppresion fichier zip

 Résolu

Salut! J'ai installer un fichier zip, je l'est décompresser et quand je veut le supprimer il y a un document (.dll) qui ne veut pas ce supprimer e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Bustasyl

Masquer les pages j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, svp,j'ai besoin de savoir comment masquer les pages dont je fais j'aime sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ouma

Contact téléphonique avec canalsat

 Résolu

Bonjour, Impossible d'avoir autre chose qu'un disque avec des options qui ne correspondent pas à mes demandes.... Je cherche à contacter Canal sat ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
moi du 02

Facebook ne marche pluuus

 Résolu

bonsoir tout le monde s'il vous plait aidez moi mon facebook ne marche plus sur mon pc que dois-je faire ? merci d'avance =^_^=

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Guhita

J'ai été pirater sur facebook :(

 Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Adobe me demande d'arrêter internet,

 Résolu

Bonjour, Adobe me demande d'arrêter internet explorer, comment dois-je procéder? Merci de vos conseils. Cdt Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
alexkander

Vidéo qui bug en plein ecran ! aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un gros problèmes ! Depuis maintenant 4 ou 3 jours je ne peux plus lire de vidéo en plein écran ! Quand je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 43 991