Les discussions

Problème d'affichage facebook et google chrom

Résolu/Fermé

Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
pyt'

Probleme page facebook

Résolu

Bonjour, Petite question débile, quand on crée une page facebook, est-ce que le réateur est invisible ou visible. Est-il possible de savoir qui a cr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque avec un chihuahua ??

Résolu

Bonjour, salut je suis actuellement entrin de parler avec une femme pour avoir un chiot chihuahua qu'elle me donne et la elle me dit que son mari ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jaimelevent

Film

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger le film projet x sur le sit torrent seulement mon ordinateur le lit mais il n'y a pas d'image pouvez vous m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
romain390

Meilleur box: neuf,free ou live?

Résolu

Bonjour, jai en ce moment et depuis 7mois, chez mes parents, la neufbox 4(la toute derniere). mise a part le premier mois ou ça coupait tout le tem...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
HiNa

Se site est il sûr ou pas svp

Résolu

Bonjour, je vient de trouver cette publicité sur votre site et j aurais voulu savoir si il est sûr car il y a tellement d arnaque sur internet et...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mpmp93

Problème livebox et carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : Il y a quelques jours nous avons changer notre livebox pour une livebox 2 ZTE elle fonctionne normalement, j'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
manou59138

Wifi ok ethernet ko

Résolu

Bonjour, je viens de changer de livebox et d'installer une nvelle config j'ai réussi à me connecter en wifi, mais pas en ethernet Pour ethernet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jocbr900

Qu'est ce qui remplace "google documents" ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un sondage en ligne, et on m'a parlé de la solution "Google Documents" > https://www.commentcamarche.net/faq/24878-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Phènix 64

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, Se site internet est-il une arnaque www.saclongchamprequin.com ? psk j'aimerais bien commender un sac longchamps . svpl reponder moi...

Ced_King

Problème sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin je n'arrive plus aller sur facebook. J'arrive sur la page d'accueil et quelques seconde après il y c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rock-67

Pub sur facebook, twitter...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sur twitter et facebook et ça m'énerve vraiment. Comment faire pour ne plus qu'il y en ait ? Merci...

Nambo

Problème de connexion - passerelle par défaut

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion. J'ai un ordinateur portable, que j'ai eu il y a moins d'un mois. Cependant, par 2 fois, une fois démarré...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kaneagle

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, je n'arrive plus à me connecté à internet sur mon Ordinateur Portable via Google Chrome et IE (je n'ai pas pris la p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Matthias02

Pluging web player 1.1.2 fake ou pas

Résolu

Bonjour, Jai Voulu Regarder une video Hier Puis j'est cette ecran Qui apparait Et qui me dis Installer le plugini web player pour lire cette video esq...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ami facebook

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un "ami" sur facebook merci à tous cordialement

angelo87

Filehippo.com

Résolu

Bonjour, une mise à jour de ccleaner m'est proposée car une nouvelle version est disponible, dois-je le faire même si j'ai déjà l'avant dernière ver...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
script

Concernant le controle parental.

Résolu

Bonjour, j ai procedé à l'insteallation de contole parental pour securiser les enfants.hors c'est devenu pour moi ,je ne peux rien avoir sans le code ...

PERCE-NEIGE

[proxy] script de configuration automatique

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce script ici http://hostsfile.org/fr/proxy.txt Que j'ai renommé et installé ici file://C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/pr...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
PERCE-NEIGE

Facebook n'affiche plus aucune image.

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
paslau35

Problème affichage google crome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avant je voyait bien sur mon écran mais maintenant il en manque un bout quand je suis sur un site avec google crome. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
dammaud

Supprimer mozilla

Résolu

Bonjour, avec ajouts/ suppression de programmes je n'arrive pas a supprimer firefox, si quelqu'un a la solution ça m'arrangerai bien, merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Phènix 64

Qu'est ce que "html" ?

Résolu

Bonjour, juste pour ma "culture" je cherchais ce qu'est exactement le html, un site en html etc mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte sur le net. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bat2408

Plus de son dans les navigateurs

Résolu

Bonjour, a la suite d'une mise a jour de *adobe flache player* (le pc c'est étain problème électrique au milieu de installation du plung ing ) en suit...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
NooRam

Problème pc portable

Résolu

Bonjour, J ai un souçis avec mon PC portable il n arréte pas de couper, que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tribun

Facebook => connecté ?

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Facebook et que je regarde les discussions instantanée, je vois à côté du nom de mes amis soit un point vert (qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
olcha63

Relevé d'identité opérateur internet

Résolu

Bonsoir, Comment obtenir son relevé d'identité opérateur (RIO) Internet pour pouvoir garder mon numéro de téléphone fixe ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Karto_bizzX

Le r des russes

Résolu

Bijour tout le monde ! J'aimerais savoir quelle la combinaison à faire pour avoir le R soviétique,celui a l'envers (ou celui de Korn pour les conna...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
transat

Internet sans wifi

Résolu

Bonjour ! Je suis étudiante et je vais m'installer dans un petit appartement, enfin chez une dame d'un certain age, et elle ne possède pas d'internet ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de facebook :s

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci.Dans mon lycée,facebook est bloqué,j'ai essayé toutes vos solutions,aucune ne marche,la plupart des sites que vous avez d...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
coo

Problème d'accéder à certains sites

Résolu

Bonjour, Dépuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mes sites habituels, notamment yahoo. fr. Je n'arrive pas du tout à m'y connecter, ho...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
ib02

Msn gros bug

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai msn qui fait sa sens saisse : Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : Le message suivant n'a pas ...

zineeddin

Free ?.... deole de "truc" !....

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas si je suis sur le bon forum , mais cela concerne une question de droit, a l'égard d'un fournisseur d'aces..... Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Un Caennais

Comment supprimer un site le plus visité... ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Internet Explorer 8 et je voudrais supprimer un site le plus visité. Vous savez, quand on ouvre un nouvel onglet ca nous dit "L...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Lopem

Référoncement d'un site web

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment référoncer un site web avec une solution facile pour les débutants!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
zipe31

Comment sauvegarder favoris

Résolu

bonjour, je voudrais changer de PC, mais ne voudrais pas perdre toutes mes données internet comment faire ? favoris et autres merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Mrey2

Quel cms?

Résolu

Bonjour, Je débute dans le webdesign et je cherche à lancer un site... bref je cherche a savoir quel est le cms utilisé dans ces deux sites https:/...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
darkcodersc

Comment supprimer l'historique de recherches?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer l'historique de recherches google sur google chrome. Quand on met quelque chose dans la barre d'adres...

solution informatique54

Désinscription du site pof

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me désinscrire définitivement du site pof comment faire ? merci d'avance bebel007

dsy73

Acces au reseau mais pas a internet

Résolu

Bonjour, Depuis lundi je n ai plus acces a inernet alors que mon PC portable est bel et bien connecte au reseau. En fait lorsque je verifie dan...

havan

Radio web

Résolu

Bonjour, Est ce possible d'enregistrer dans une clé usb , ou un smartphone, la musique que j'écoute sur une radio web ? si oui , comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
phoning2@2

Facebook me laisse plus accéder a mon compte

Résolu/Fermé

slt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...

khouloud94

Facebook est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...

Will

7 cookies impossibles à supprimer

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer 7 cookies, ils demeurent malgré la suppression de l'historique de navigation et on ne ne peut pas les supprimer m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
saltielle

Comment sécuriser le iphone ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une application qui bloque l'acces au contenu du Iphone, par la demande d'un mot de passe, au retour de sa mise en veille. P...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mumu

Deezer inscription

Résolu

Bonjour, j'aimerais savois si l'inscription sur deezer est gratuit Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Injhall

Ou trouver un vrai bloqueur de pub?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un bloqueur de de sites publicitaires de tout genre quand je surfe avec internet explorer et windows 7? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
script

Comment activer les cookies

Résolu/Fermé

j'ai pas pu répondre a mon message a cause du code de champ de saiaie qui n'apparait pas et qui demande d'activer les cookies , comment les activer...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
evedupas

Neuf box wi-fi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je suis chez une amie et j'aimerais me connecter en Wi-Fi a sa NEUF box ... Seul probleme, c'est que je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
W4t3rFly

Mettre des couleurs sur ogame

Résolu

Bonjour, Je cherche comment personnaliser ma page d'alliance sur ogame et je n'y arrives pas. J'ai consulté plein de sites et aucune des techniques...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
thebigboss
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 44 074