Php en local
Résolu
talrasha
-
talrasha -
talrasha -
Bonjour, je voudrai savoir si quand on met un site php en local ( avec ce qu'il faut ) on a accès au reste du réseau depuis le site pour se co a une bdd par exemple....
merci d'avance ^^
merci d'avance ^^
A voir également:
- Php en local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
cela se passe dans une entreprise, je voudrai savoir, si le site est en local peut ton coder une connexion a une base de donneé sur un serveur ( sur le meme réseau bien entendu ^^ ) merci
biensur tu as la possibilité de mettre la base de doonées dans le serveur ou mettre l'ensemble du site dans le serveur et il sera accesible par le billet du naviguateur du coté client aprés authentification et tu peux méme gerer les droits et l'authentification et l'acces ..etc.
c'est l'utilité de SQL SERVER par exemple .
c'est l'utilité de SQL SERVER par exemple .
merci de ta réponse.... mais je tenter de préciser ma situation car je ne suis pas certain qu'on se soit compris.
Je dois récupérer un document texte sur un ordinateur A afin de l'intégrer au site ( le site php en local sur l'ordi A ) pour ensuite l'intrégrer a une base de donnée sur un serveur B.
Tout ceci dans un réseau interne à l'entreprise.
Donc ma question ^^
est-ce que sur le site le code:
mysql_connect( "$adresseServeur", "$nomUtilisateur", "$mdp");
fonctionera?
jespère avoir été plus claire :)
merci ^^
Je dois récupérer un document texte sur un ordinateur A afin de l'intégrer au site ( le site php en local sur l'ordi A ) pour ensuite l'intrégrer a une base de donnée sur un serveur B.
Tout ceci dans un réseau interne à l'entreprise.
Donc ma question ^^
est-ce que sur le site le code:
mysql_connect( "$adresseServeur", "$nomUtilisateur", "$mdp");
fonctionera?
jespère avoir été plus claire :)
merci ^^