Échec de la connexion sécurisée à mon espace

Résolu
Steve -  
 Steve -
Bonjour,
Je suis sous Firefox 4. Depuis qq jours, quand j'essaye de me connecter sur l'espace client de ma banque, j'obtiens le message suivant :

Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à ... (site de ma banque)
Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.
(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)

Cela fonctionnait sans pb depuis des années... Si je fais la même chose avec Internet Explorer (j'ai la version 8), ça passe sans aucun pb.

Que dois-je faire ?

A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonjour,

sur firefox, vérifiez ça, outils = > options, voir photo

http://img64.xooimage.com/files/e/3/9/sans-titre-1-29411ba.jpg
0
vilokal Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour,

Je pense que l'application de ta banque n'accepte pas pour le moment la dernière version de Firefox, je te conseille donc de demander au service technique de ta banque ou bien d'utiliser IE pour accéder à ton espace perso !

(Lien publicitaire supprimé, Modération CCM)
0
Steve
 
Bingo exla, ça marche ! Merci !
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
re

OK

bonne soirée
0
Steve
 
Peux-tu m'expliquer brièvement exla ?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
re

le plus simple est de lire ceci,

http://www.0faute.com/ssl.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steve
 
Ok pr SSL... mais pr TLS ?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
0
Steve
 
Ah ok. Merci, bonne soirée !
0