Échec de la connexion sécurisée à mon espace

Résolu/Fermé
Steve - 30 mai 2011 à 15:39
 Steve - 30 mai 2011 à 20:41
Bonjour,
Je suis sous Firefox 4. Depuis qq jours, quand j'essaye de me connecter sur l'espace client de ma banque, j'obtiens le message suivant :

Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à ... (site de ma banque)
Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.
(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)

Cela fonctionnait sans pb depuis des années... Si je fais la même chose avec Internet Explorer (j'ai la version 8), ça passe sans aucun pb.

Que dois-je faire ?

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
30 mai 2011 à 15:46
bonjour,

sur firefox, vérifiez ça, outils = > options, voir photo

http://img64.xooimage.com/files/e/3/9/sans-titre-1-29411ba.jpg
0