Ou et comment créer un site internet ?

Résolu
The JOHNNY DEPP Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

Voila, je recherche un site internet pour créer un site internet totalement gratuit et facile d'utilisation, j'aimerais pouvoir le designer comme je veut c'est a dire le theme que je veut, image et tout.
Et si possible si vous me donner un site pour créer un site, j'aimerais avoir (si possible) un tutoriel pour savoir comment mettre les images que je veut, les rubriques que je veut ETC...
Merci,

Salut.

A voir également:

6 réponses

AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112

Ce que je peux te proposer c'est d'aller visiter ce site https://openclassrooms.com/fr/
Tu pourras apprendre pas à pas les differents Language à savoir le HTML,le CSS,le Java script et d'autres...
En esperant t'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Allez sur un moteur de recherche, et tapez "hébergement gratuit".

Vous aurez beaucoup de proposition, certaines vous plairons plus que d'autre.

Toujours sur un moteur de recherche, tapez "apprendre html" ou quelque chose de similaire

si vous n'avez aucune notion de html, je vous conseille plutôt de vous faire un blog, et non un site, ça sera moins configurable, mais ce que vous obtiendrez ressemblera à quelque chose
(utiliser toujours un moteur de recherche pour trouver des hébergeurs de blogs)

Et pour finir, utiliser un moteur de recherche pour des questions diverses ... la votre par exemple aurait trouvé des résultats de recherche très satisfaisant.
0
The JOHNNY DEPP Messages postés 19 Statut Membre 8

Merci, je vais voir, et pour le language siteduzero, aprendre a programmer dsl mais c'est pas trop ce que j'aimerais faire et je vais voir pour pouvoir créer un blog
0
AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112

Il y a aussi https://www.sitew.com/ ce n'est pas un blog mais c'est comme un site et vraiment facile pour créer un site,il y a un panel d'administration,tu choisis ton nom de domaine et tu config ton site via le panel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The JOHNNY DEPP Messages postés 19 Statut Membre 8

Nan c'est bon, je vais créer un blog skyrock!! merci de votre participation
0
Utilisateur anonyme

Pensez à cliquer sur "résolu"
0