Probleme vidéos internet pare feu

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous!
Voilà donc je vous expose mon problème :
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube, ni sur dalymotion.... et je n'arrive pas à les télécharger non plus : le téléchargement commence, tout ce passe bien pendant 1 ou 2 minutes, puis ça se bloque et ça ne veut plus redémarrer... pareil pour regarder les vidéos : ça marche jusqu'au moment où la barre de chargement s'arrête et ne veut plus bouger --'.
Mon navigateur par défaut c'est mozilla mais j'ai essayer avec internet explorer mais ça bloque toujours.
J'ai lu sur un forum que ça pouvait être lié au pare feu... mais je sais pas trop ce que c'est... je sais que pour protéger mon ordinateur j'ai microsoft security essential, spybot, et PC Tools firewall plus. Bon et donc d'après ce que j'ai compris c'est pc tool firewall plus le pare feu. Et donc je l'ai désactivé et ça marche.
Cependant je me pose une question : c'est pas un peu dangereux ça? Et si oui est ce qu'il y a un moyen de laisser le pare feu activé en pouvant regarder des vidéos?
voilà merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

jilico Messages postés 99 Statut Membre 11

T'inquiete, il y a un pare feu d'origine sur ta version de ton système d'exploitation pour contrôler les flux sortants. Les flux entrants sont régulés par ton routeur donc pas de problème.
0
Utilisateur anonyme

ah ok d'accord merci :)
0