Compte paypal piraté ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
-
 Poem -
Bonjour,

je recoit aujourd'hui un e-mail me disant que le paiement de 272$ USD a bien ete effectuer alors que je n'es rien fait !
sur un site terminant par .de !

ke faire j'ai modifier mon mot de passe paypal mes je ne peut pas annulé le paiement j'ai verifier sur mon compte bancaire le paiement n'est pas passer vous pensez que ma banque peut bloquer le paiement ?

8 réponses

Messages postés
1118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
135
salut
ta banque peut le bloquer
envoie le mail a
spoof@paypal.fr
il s occupe de ceux qui pirate
ne jamais donner ses codes
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60613 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jack - 14 janv. 2012 à 21:30
Bonsoir je viens de me faire pirater aujourdhui entre 11h et 12h plusieurs paiement ont été debiter!!!!
Bonsoir,
J'ai moi aussi été piratée de mon compte paypal hier le 13 février 2012 pour un montant de 500$ USD. J'ai reçu un mail de paypal qui disait "Votre compte sera restreint jusqu'à ce que vous nous contactiez". Je me suis donc connectée et j'ai strictement effectué les changements proposés par Paypal, à savoir : changement du mot de passe et changement des questions secrètes + litige pour "transaction non autorisée". Nous sommes aujourd'hui le 14 février. Mon compte bancaire a été débité d'un montant de 391 euros. Et ce soir, j'ai, à nouveau, reçu un mail de Paypal qui dit : "Nous avons fini d'examiner votre réclamation pour activité non autorisée et vous allez être remboursé du montant de la transaction. Les fonds apparaîtront sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrés." Mon compte été en mode restreint mais n'a pas empêché le débit sur mon compte bancaire. Il faut être patient pour récupérer ses fonds mais pour le coup, je pense désormais que Paypal n'est pas si sécurisé que ça, j'ai beaucoup moins confiance en eux. Je réfléchis à savoir si je garde mon compte ou pas ... Bonne Saint Valentin.
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
40
salut merci je vais attendre demain je vais contactez paypal
car je vien de m apercevoir que mon compte est en acces restreint donc apparament il ne peut rien faire tant mieux enfin jspr .....
Messages postés
1118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
135
re
j ai eu la meme chose et rien n as ete debiter
si tu as un doute sur email tu verras il est plein de faute et ecris bizarre

arnaque
je ne comprent rien;carte a etee piratee, j"en ai demande une autre , comment reactiver paypal avec la nouvelle carte?
bonjour, je viens aussi d'être piraté, au mois de décembre des paiements étrangers malheureusement pour moi tous les montants mon étè débités de mon compte bancaire, même si j'ai porté plainte à la gendarmerie le jour ou je me suis rendu compte que j'avais étè piraté, actuellement ma banque ne m'a crédité que les écritures frauduleuses faites en france, et toutes celles à l'étranger ne sont toujours pas résolues. Même avec une assurance, la banque doit faire une enquête, et malheureusement pour le moment c'est pour ma pomme. IL FAUT PERSECUTE LA BANQUE POUR TOUS LES REMBOURSEMENTS NORMALEMENT CELA DOIT ETRE IMMEDIAT. Pour ma par je n'arrête pas de télèphoné, car je veux que mon compte soit vite remis comme il était avant toutes les écritures frauduleuses du mois de décembre 2010. bon courrage à toutes les personnes qui sont dans mon cas,
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
40
non mes sur mon compte paypal il y a le motif de virement et tout en terminer
...... :-(
apparemment le site ou a ete vire les fond est celuis ci --->https://www.arvato-systems.de/arvato-systems

si vous savez c'est quoi ..............
Messages postés
1118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
135
re ne connait pas du tout
Messages postés
459
Statut