Les discussions
Problème de chargement de page
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable. Au début tout s'affichait normalement, mais depuis hier, ma page d'accueil facebook est blan...
Mettre tv sur pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 savais vous comment je pourrais remettre ma TV voila comment je procedais et qu...
Facebook et mobile
RésoluBonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...
Créer un site...
RésoluBonjour, je voudrais créer un site Internet (Web) mais je ne sais pas comment y procéder. C'est à dire que je ne sais pas où aller ( sur quelle créate...
[freebox freeplayer]
RésoluSalut a tous J'aimerais savoir comment activer le freeplayer j'ai fait tous ce qu'il y a marquer par contre je n'est pas eu de réponse du ping Merci...
Cromimi n'est plus accessible !!
Résolusalut j'ai un probleme !! pendant un moment je ne suis plus aller sur le jeu cromimi et j'ai reçu des mail disant que la federation cromimi vient che...
Message bizarre facebook
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...
Lien a decrypter
RésoluSalut, aujourd'hui je faisais le tour d'un forum et la je vois un logiciel qui m'interesse sauf que l'admin l'a crypter et je ne trouve rien pour le d...
Date de création et de mise à jour des pages
RésoluBonjour, Qui peux me dire comment vérifier à tout moment la date de dernière mise à jour de la page internet que l'on consulte ? merci Configu...
Word en ligne
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche du site internet ou l'on peux utiliser Word en ligne. J'ai vu ça il y quelques mois sur GameOne (dans une chron...
Encaissement d'une caution
RésoluBonjour, J'ai signé un bail et donné un chèque de caution pour une maison que je devais louer au 15 JANVIER 2012 après une 2ème visite nous avons co...
Probleme accès internet
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps du mal à aller sur Internet: Firefox m'affiche une page blanche, google chrome rame, puis m'affiche: "Erreur 3...
Problème sur la cartoonerie
RésoluBonjour, Je viens vous demandez de l'aide car je voudrais utiliser le site de la cartoonerie pour un petit dessin animée mais quand je vais dans ...
Comment enlever barre d'outil spécial ?
RésoluBonjour, je souhaite enlever cet barre d'outil que je ne c'est pas dou elle sort ; http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/30/1112300222248...
Administrer une page facebook : qq questions
RésoluBonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...
Copier l'url
RésoluBonjour, comment copier l'URL d'un site et ensuite ne pas être obligé de le recopier étant donné que certains, du moins, sont très longs et complète...
Comment aller sur ma boîte mail via msn
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur msn et que je clique sur mon "enveloppe" pour accéder à ma boîte mail, je dois à chaque fois me connecter en tapant mon...
Internet sur l'ordi. portable
RésoluBonjour, Pour Noël, on m'a fait don d'un ordinateur portable, j'ai mis le câble Internet, normal, mais c'est lors de la connexion que je ne compre...
Barre d outil du bas qui a disparue quelqu un
Résoluhey ! :) , j ai un petit souci la barre d outil du bas de l ecran a disparait lorsque je met une page internet ( facebook youtube ....) seriez vou...
Connection wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 2 ordi a la maison, un est connecté en filaire 'numericable l'autre (un pc portable ) en wifi , j'ai windows 7 depuis 3 ans mais pir...
Recheche film
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous parle aujourd'hui pour vous demander,où trouver le film "The Chipmunk Adventure" en français.J'ai chercher,mais après plusie...
Page de démarrage
RésoluBonjour, je voudrais garder Firefox star en page de démarrage Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Facebook n'est plus comme avant pourquoi comm
RésoluBonjour, mon compte facebook n'est pas comme avant, pourquoi, comment le remettre, pouvez vous faire quelque chose, merci Configuration: Window...
Pourquoi mes message son effacer svp réponse
Résolu/FerméBonjour, pourquoi tou mes message sur se forume se font efacer ? depui 2 jours je croi quil a quel qun quil les efface tou si oui pourquoi il fa...
Impossible d'installer flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Flash PLayer ou Adobe sur Internet Explorer, pouvez m'aider SVP merci Configuration: Windows XP / Safari 5...
Extention bizare .fr
RésoluBonjour, je viens de telecharger un fichiers de 18 mo avec une extention .FR et je n'arrive pa l'identifier avec aucun program quelqu'un peu...
Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...
Savoir faire des sous-titres.
RésoluBonjour, Quel'un sait t-il faire des sous-titres sur une video en anglais de youtube.Je n'y arrive pas j'ai beau essayer sa ne marche pas. Me...
Problème internet
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur ... Quand j'ouvre Google , il y a une petit fenêtre qui s'ouvre qui dit : Impossible d'ouvrir vot...
J'ai fais une plante avec ma barre des taches
RésoluBonjour, Je voulais cliquer sur java quand je fais autre chose qu'un clique enfin je ne sais pas trop quoi et ma barre des taches est aller en hau...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film, qui n'est pas très connue.. dans ce film un homme meurt dans un accident de voiture(c'est son pire enne...
Insertion jeu excel dans facebook
RésoluBonjour, j'ai crée un petit jeu avec Excel, comment l'inserer dans Facebook que pour mes amis Merci d'avance pour vos réponses Configuration:...
Flash et update
RésoluBonjour, Quand je veux voir un fichier flash, il me demande de mettre à niveau le logiciel et je l'installe et ne marche pas, me demande une autre...
[ langage / codes utilisés ]
RésoluBonjour à tous. Ca fait peu de temps que je visite ce site, qui est à mon avis un super espace d'entraide, mais aussi de libertés. Par contre, je ne ...
Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...
Toutes les questions sur l ' informatique
RésoluBonjour, Si vous avez une question ou un problème concernant l ' informatique dites le moi (en forum) .
Arnaque
RésoluBonjour, je me suis fait avoir comme un bleu. Discutant depuis plusieurs mois avec une personne sur msn et pensant etre tres proche d elle, je...
Comment payer avec une cb sur le site amazon?
RésoluBonjour, Je veux acheter un article sur amazon.fr , j'ai une carte bancaire visa electron (banquepostale) et quand j'entre mes informations pour p...
Installer un site php chez free
RésoluBonjour, Après avoir cherché en vain sur ce forum, voivi mon problème : J'ai un espace web chez free. J'upload phpnuke 7.6.0.2.9FR. Je modifie mon...
Qu'est ce que la synesthésie ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que la synesthésie et connaître vos couleurs. C'est pour un cadeau de noël !
Personalisation de facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si après avoir personnalisé facebook nos amis peuvent voir le changement sur notre mur? D'avance merci Configur...
Aide pour achat d'un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je connais rien en informatique . voilà je vous donne un lien d'un article . et dites moi ce que v...
Film
RésoluBonjour, Je recherche un lien pour pouvoir regarder ou meme encore telecharger le film polisse J'aurai besoin de votre aide MERCI a tous les ge...
Mozilla 6.0.2 impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mozilla 6.0.2 x86. Quand je lance la désinstallation, rien ne se passe. Avec CCleaner pareil, de même ...
Problème de connexion à certains sites
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à facebook. Lors de ma tentative de connexion, on m'indique: "Votre navigateur internet n'accep...
Clique droit
RésoluBonjour, Mon Pc Portable n'affiche rien quand je fait un clique droit sur une fenêtre d'internet. Quelqu'un à une solution ? Merci d'avance. Co...
Je n'arrive pas a naviguer avec mozilla
RésoluBonjour, j'ai un proleme avec mozilla firefox , qand j'essais d'aller sur un site (google ou n'importe le quel) mozilla se plante et ce message s'e...
Image qui ne senlevent pas de google image
RésoluBonjour, J'avais un compte skyrock avec des images de moi sur mon blog skyrock jai suprimer mon compte skyrock hier mais les image saffiche toujour...
Adresse non valide??
RésoluBonjour, J'ai supprimé babylon de mon ordi et depuis, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet on me dis adresse non valide, comment puis-je faire sv...
Problème de code avec word
RésoluBonjour, J'ai voulu créer une page web avec les outils Word 2000, malheureusement je n'arrive pas à enregistrer les données entrées. Voici le c...