Les discussions
Est-ce que je peux enregistrer une page web?
RésoluBonjour, Voici un exemple : Je suis sur la page d'accueil du site, Comment ça marche.net. Quand je fais : Fichier Enregistrer sous je peux ...
Probleme wifi notebook samsung
RésoluBonjour, je vien d'acheter un notebook samsung NC10. windows xp et carte wifi atheros. windows detecte le reseau wifi de chez moi (live box inventel...
Comment récupérer la vidéo?
RésoluBonjour, j'ai découvert un chouette site où j'ai pu fabriquer un message personnalisé du Père Noël pour ma fille : http://perenoelmagique.ca. J'...
Supprimer les suggestions sur google
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut-on effacer les suggestions lorque l'on tape une lettre sur google. Je précise que ce n'est pas un problème...
Probleme connexionn
Résolu/FerméBonsoir alors je m'explique ,cela fait plus de 1 moi que mon pc a des violent bug de connexion internet. J'ai remarquer que c'est bug m'arrive que lo...
Chute de débit
RésoluBonjour, je suis possesseur de la Freebox HD et v5 , et en téléchargement sur Firefox , hier je téléchargai à 1,6 mo maximum par secondes et maintenan...
Internet sur psp ??
RésoluBonjour, comment mettre internet sur la psp ? je n'y arrive pas :x ? de l'aide svp . Merci .
Comment récupéré les raccourci onglet mozilla
RésoluBonjour, Je souhaiterai récupérer tous les raccourci onglet de firefox pour les exporté sur un autre pc. Où se trouve t'il ? Merci d'avance ...
Config tor
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Tor, il marche tres bien mais il a un gros defaut : C'est trop lent ! J'aimerais savoir s'il il existe un moyen ...
Accès refusé centre réseau / livebox / vista
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon Acer portable sous Vista, il ne veut pas se connecter à ma nouvelle livebox. Dans le " centr...
Comptes facebook bloqués en famille!
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...
Cable reseau débranché
RésoluBonjour, j'ai eu un ordi fixe acer aspire m3100 et je ne parviens pas à la connecter en wifi, l'installation avec fil est impossible (problème d'emp...
Comment créer un compte microsoft exchange ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un compte Microsoft Exchange sous office 2010 (version anglaise). Si une personne sait comment procéder ça me ser...
Desvisiteurs... marche plus ?
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 jours, je n'arrive pas à me rendre sur desvisiteurs.com Est ce que le site a été supprimé ? Merci d'avance...
Problème barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma barre des tâches sur internet, j'utilise google chrome et ma barre des tâches n'apparaît plus seulement lorsque ...
Babylon est-ce obligatoire de l'avoir ?
RésoluBonjour, RegistyBooster , après balayage me dit que le chemin d'accès Babylon n'est pas valide, suis-je obligé de l'avoir sur mon PC, ou puis-le ...
Windows millenium avast
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ancien ordi a moi ( un Windows millenium) et avant d'aller sur internet j'aimerai mettre avast donc si vous pouvez me dir...
Aol toolbar
RésoluBonjour, Que pensez-vous de l'utilité de AOL Toolbar , son installation est-elle vraiment intéressante au point de vue connexion et sécurité. Merc...
Enregistrement carte de credit impossible
RésoluBonjour voici mon probleme je n'arrive pas a enregister une carte de credit sur xbox live pouvez vous m'aidez SVP ?
Différence entre mode patate et fastpath.
RésoluBonjour, Nous sommes client FREE depuis 1 semaine. Nous avons la V6. Nous avons entendu parler du mode PATATE ou FASTPATH pour améliorer le déb...
Connexion impossible dell inspiron 1546
RésoluBonjour, Je possède un Dell Isnpiron 1546 (Windows 7) depuis plus d'un an. Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à internet. En effet mon i...
Mettre un article skyrcok en haut
RésoluBonjour tout le monde je suis sur skyrock et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un article precis en tant que message de bienvenue vers le ha...
Poster une image
RésoluBonjour, je voudrais poster une image sur un blog, j'ai regardé sur le net et je tombe sur des hébergeurs avec un lien, mais je voudrais mettre dire...
Page d'accueil google
RésoluBonjour, j'aimerais bien garder la page d'accueil de Google du 24dec comme page d'accueil en permanence.Est-ce possible ? Configuration: Window...
Avis sur hebergeur nitroserv?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cet hebergeur est bien pour minecraft ou ya-t-il mieux niveau: sans lag et pas cher merci le lien: http...
Limite de temps megavideos
RésoluBonjour, voila je sais que cette question a était poser des tonnes de fois, mais je voudrais savoir si il y aurait un moyen de contourner les 72min...
Problème streaming mégavideo
RésoluBonjour, J'ai un problème de streaming avec megavideo. Quand je clique sur le lien de la vidéo, l'écran qui doit diffuser la vidéo reste blanc. De ...
Passer degroupage total free
Résolu/Fermésalut voila j habite a paris et j ai pris mon abonnement telecom en octobre pour avoir mon acces internet avec free. J e voudrai spasser en degro...
Facebook supprime mes videos
RésoluBonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...
Adobeflashplayer installé ne fonctionne pas
Résolubonjour, à chaque fois qu'adobe flash player change de version (depuis le passage de la version 8 vers la 9) c'est le même problème : le tél...
Voir la map de son serveur sur internet .
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre a jour le site web de mon serveur minecraft, Je voudrais rajouter a ce site la possibilité de voir la ca...
Ne peux plus lire carte virtuelles
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus visionner les cartes virtuelles que l'on m'envoie ni en envoyer il n'apparaît à l'écran que le mess...
Sfr wifi public
RésoluBonjour, Je suis dans mon appartement ou j'attend que ma ligne "ADSL & Fix" sois activée et j'ai pu me connectez a SFR Wifi Public avec mon ID et...
Bonjour , ça concerne facebook !
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'ami...
Je me suis pirater mon compte facebook
RésoluBonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?
Pirater facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...
Impossible d'installer msn messenger 2009
RésoluBonjour, A chaque fois que je télécharge le logiciel pour installer messenger 09 j'ai un soucis ... Sa m'affiche "Impossible d'installer les progra...
Facebook messagerie instannée
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...
Comment détourner son controle parental
Résolu/FerméBonjour, j'ai un controle parental Windows life et je voudrais savoir comment le détourner(sans piratage de préférence) merci d'avance Configur...
Comment accéder a un site bloquer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte facebook mais il n'y a pas longtemps on m'a installer un controle parental et depuis quand je tape facebook sa me le bloqu...
Colis ems contrefaçon
RésoluBonjour, (excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit) Il y a une semaine j'ai commandé sur ce site : https://www.porsche-design.com/ D'après le...
Je veu changer la question secrete de mon msn
Résoluje veux changer le question secrete de mon msn , ainsi que la reponse , merci
Page internet niveau de zoom
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, en fait dès que je rentre sur internet, je dois à chaque fois modifier le niveau de zoom. comment faire pour le sel...
Cmt mettre la musique sur playlist sur deezer
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour ; J'ai un soucis , Je ne sais pas Comment mettre de la musique sur ma P...
Topachat conseillé?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte mère sur le site TopAchat.com, mais il y a deux avis principaux: Négatif et positif. Donc dois-je faire confia...
@hotmail.it
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut créer une adresse @hotmail.it tout en habitant en France! Merci!
Clé produit
Résolu/FerméBonjour, savez vous ou je pourrais trouver une clé pour tune up utilities 2010 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...