Les discussions

Desvisiteurs... marche plus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je n'arrive pas à me rendre sur desvisiteurs.com Est ce que le site a été supprimé ? Merci d'avance...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nannidub

Problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre des tâches sur internet, j'utilise google chrome et ma barre des tâches n'apparaît plus seulement lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Geo1997

Babylon est-ce obligatoire de l'avoir ?

 Résolu

Bonjour, RegistyBooster , après balayage me dit que le chemin d'accès Babylon n'est pas valide, suis-je obligé de l'avoir sur mon PC, ou puis-le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chripilou

Windows millenium avast

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ancien ordi a moi ( un Windows millenium) et avant d'aller sur internet j'aimerai mettre avast donc si vous pouvez me dir...

55 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
cssysmic

Aol toolbar

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de l'utilité de AOL Toolbar , son installation est-elle vraiment intéressante au point de vue connexion et sécurité. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kaneagle

Enregistrement carte de credit impossible

 Résolu

Bonjour voici mon probleme je n'arrive pas a enregister une carte de credit sur xbox live pouvez vous m'aidez SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
mesmo

Dbloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et comment le dbloqué Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kaneagle

Différence entre mode patate et fastpath.

 Résolu

Bonjour, Nous sommes client FREE depuis 1 semaine. Nous avons la V6. Nous avons entendu parler du mode PATATE ou FASTPATH pour améliorer le déb...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
calogerette

Connexion impossible dell inspiron 1546

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Isnpiron 1546 (Windows 7) depuis plus d'un an. Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à internet. En effet mon i...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alex1111

Mettre un article skyrcok en haut

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis sur skyrock et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un article precis en tant que message de bienvenue vers le ha...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Raou-F

Poster une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais poster une image sur un blog, j'ai regardé sur le net et je tombe sur des hébergeurs avec un lien, mais je voudrais mettre dire...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
statick

Page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien garder la page d'accueil de Google du 24dec comme page d'accueil en permanence.Est-ce possible ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
violon

Avis sur hebergeur nitroserv?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cet hebergeur est bien pour minecraft ou ya-t-il mieux niveau: sans lag et pas cher merci le lien: http...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
--the-king--

Limite de temps megavideos

 Résolu

Bonjour, voila je sais que cette question a était poser des tonnes de fois, mais je voudrais savoir si il y aurait un moyen de contourner les 72min...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
bebe65

Problème streaming mégavideo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de streaming avec megavideo. Quand je clique sur le lien de la vidéo, l'écran qui doit diffuser la vidéo reste blanc. De ...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
bebe65

Passer degroupage total free

 Résolu/Fermé

salut voila j habite a paris et j ai pris mon abonnement telecom en octobre pour avoir mon acces internet avec free. J e voudrai spasser en degro...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
lpoint

Supprimer la publicité

 Résolu/Fermé

j'aimerais ne plus voir votre publicité dans ma page mail merci

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Chris 94

Facebook supprime mes videos

 Résolu

Bonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
skip01

Adobeflashplayer installé ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, à chaque fois qu'adobe flash player change de version (depuis le passage de la version 8 vers la 9) c'est le même problème : le tél...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mikelangelo

Voir la map de son serveur sur internet .

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre a jour le site web de mon serveur minecraft, Je voudrais rajouter a ce site la possibilité de voir la ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Mr.Boulet

Ne peux plus lire carte virtuelles

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus visionner les cartes virtuelles que l'on m'envoie ni en envoyer il n'apparaît à l'écran que le mess...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
exla

Sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, Je suis dans mon appartement ou j'attend que ma ligne "ADSL & Fix" sois activée et j'ai pu me connectez a SFR Wifi Public avec mon ID et...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nawel 83

Bonjour , ça concerne facebook !

 Résolu

Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Chris 94

Je me suis pirater mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Pirater facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dna.factory

Impossible d'installer msn messenger 2009

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je télécharge le logiciel pour installer messenger 09 j'ai un soucis ... Sa m'affiche "Impossible d'installer les progra...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
farouk

Facebook messagerie instannée

 Résolu

Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinbarca

Comment détourner son controle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un controle parental Windows life et je voudrais savoir comment le détourner(sans piratage de préférence) merci d'avance Configur...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Bruce Willix

Comment accéder a un site bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte facebook mais il n'y a pas longtemps on m'a installer un controle parental et depuis quand je tape facebook sa me le bloqu...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Stacydu75

Colis ems contrefaçon

 Résolu

Bonjour, (excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit) Il y a une semaine j'ai commandé sur ce site : https://www.porsche-design.com/ D'après le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Bruce Willix

Je veu changer la question secrete de mon msn

 Résolu

je veux changer le question secrete de mon msn , ainsi que la reponse , merci

46 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
clem

Page internet niveau de zoom

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait dès que je rentre sur internet, je dois à chaque fois modifier le niveau de zoom. comment faire pour le sel...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
spring

Cmt mettre la musique sur playlist sur deezer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour ; J'ai un soucis , Je ne sais pas Comment mettre de la musique sur ma P...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
hgfuiref

Topachat conseillé?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte mère sur le site TopAchat.com, mais il y a deux avis principaux: Négatif et positif. Donc dois-je faire confia...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
XDamienX007

@hotmail.it

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut créer une adresse @hotmail.it tout en habitant en France! Merci!

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Maroc

Clé produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous ou je pourrais trouver une clé pour tune up utilities 2010 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Le Dodo

Io error

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je peux plus rien upload .. Quand j'essaye j'ai le message D'erreur "IO ERROR" Merci a ce qui m'aiderons :) ...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable du conseil général version 2009 et j'ai un gros problème avec lui et Internet. (Vous vous en doutez pour pos...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Informatic girl

Mot de passe de ma livebox

 Résolu

Bonjour, A chaque fois qu'une personne veut se connecter à internet en mode wifi, elle est obligé de taper la clé de sécurité. Je voudrais mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bigbill 360

Historique sur mozilla

 Résolu

Bonjour, mon mari ce sert de mozilla en cachette mais je le sais !!! sauf que je ne peux pas voir son historique il a du le desactiver .comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nimouz

Clé wifi..

 Résolu

Bonjour, Je souhaites m'acheter une clé wifi pour mon pc, mais je ne sais pas la quelle prend (notament pour les Mbps, je ne sais pas a quoi sa corr...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pierre-49460

Connections wifi avec darty box (problème)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter via le wifi chez mes grands parents qui ont une darty-box. "Dartyhome" s'affiche bien dans ma liste des...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
romain59148

Problèmes dans les videos sur internet

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7 J'utilise Chrome , tous les videos se chargent lentement de façon que je dois attendre pour les regarder ou...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
soussida

Pas de net messenger service sur msn

 Résolu

bonjour a tous. Voila je suis en proi a un serieux probleme avec msn messenger 7.5, tout fonctionnait bien, puis un soir impossible de me connecter, ...

120 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lumixe

Problème de lecture vidéo sur le net

 Résolu

Bonsoir, Je regardais des vidéos sur le site canal ( le grand journal ) et d'un coup plus d'images mais un gros I à la place des vidéos J'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
oeanindien

Effaceur de pub

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel qui efface la pub lorque l'ont tape l'url de la pub ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lire video sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un moment, quand je clic sur une video sur facebook pour la voir, je clic dessus mais ça reste blanc je ne vois rien? Comment ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dr.pc1

Comment désactiver son controle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme mon pere a installer un contole parental qui fait que je ne peut pas ajouter mes contacte je suis obliger d'envoyer l'ad...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chris 94

Regarder la télé sur pc

 Résolu

Comment regarder la télé sur le PC sans avoir de câble relié a la télé. Mon ordi est éloigné de la télé et je voudrais regarder la télé sur le PC san...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
fatima

Salaire chaudronnier carrossier

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire combien gagne un chaudronnier carrossier niveau 2,échelon 3? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
irongege
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 43 991