Identifiant et mot de passe free.
RésoluBonjour, Etant client free j'aimerais m'abonné aux nouveau forfaits qu'il a sorti récemment. Mais voilà, le problème c'est qu'il me faut mon "iden...
Bonjour, Etant client free j'aimerais m'abonné aux nouveau forfaits qu'il a sorti récemment. Mais voilà, le problème c'est qu'il me faut mon "iden...
En fait, j'ai supprimé un compte hotmail il y a un an, j'ai l'adresse et le mot de passe pour y accéder si je le pouvais mais je ne sais pas comment. ...
Bonjour, peu t'on installer freebox v6 sur une ligne degroupee? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'aimerais commander la freebox V6 pour avec la télévision avec , le problème c'est que a coté de ma télé je n'ai pas de prise téléphone po...
Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Bonjour, Je travaille donc sur un projet PDF :) Le but est depuis PCVUE (Utilitaire supervision) que l'utilisateur est accés à un une fiche tecniq...
Bonjour, je suis en Algérie et je cherche acheter du matériel informatique depuis la france ... si vous connaissez des sites internet qui peuvent livr...
Bonjour, free demande mes coordonnées parce qu'ils doivent me rembourser une facture §§§je ne suis pas cliente Free et je suis très étonnée... manoeuv...
Bonjour, J'essaie de télécharger adobe flash player sur le site adobe mais je n'y parviens pas car le site m'indique que j'ai un plugin manquant e...
Bonjour, Je vous explique mon cas: j'ai comme bcp acheté un gsm à un prix très intéressant (trop visiblement)sur e-bay. un n97 pour être précis. Le p...
Bonjour, voila, j'aimerais connecter ma xbox 360 a mon pc, pour pouvoir regarder les videos etc...qu'il y a dans mon pc sur la console, mon ordi...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion internet depuis vendredi. Impossible de connecter mon ordi portable à la Neuf Box alors que le PC fixe n'a auc...
Bonjour, J'ai une amie avec qui je travaille qui soupçonne son conjoint d'aller sur des sites. Je veux savoir si c'est possible de retracer d'u...
Bonjour, Voila, j'aimerais me mettre sur un serveur allemand, afin que je puisse accéder a un forum allemand. Je ne sais vraiment pas comment fair...
Bonjour, je voudrais retouver mon mot de passe et mon identifiant Free pour configurer ce compte sur i Pad ; Configuration: Mac OS X / Firefox...
Bonjour, Merci pour les réponses. Pour mon mot de passe cela concerne un site de vente et d'achat.
Bonjour, jai ordinateur qui va tres bien jetais connecter a internet avec une cle usb jai refermater lordinateur et quand jessye de me reconnecter s...
Bonjour, je suis resident en Italie (rome) et je voudrais savoir si il est prevu que les offres internet (all inclusive) type free sont accessible...
Salut, je cherche un site (un peu comme caramail) qui me permettrait d'envoyer des e-mails avec des pieces jointes de plus de 10 Mo (environ 20 Mo,ca ...
Bonjour, depuis hier je n arrive plus a lire les videos internet (youtube, daylimotion, taratata, liens facebook) sous mozilla par contre cela fon...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour a tous voila mon probleme je n'arrive pas a enlever babylon search et pourtant il n'est pas dan...
Bonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer "gpedit.com" dans executer ???? . Je veux aller sur configuration ordinateur ????? Configuration: Windows XP ...
Bonjour, que veut dire réellement Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found. ce mess apparaît quand je veut aller sur la p...
Bonjour, la barre de défilement verticale de ma page web s'est déplacée vers la gauche de l'écran. elle n'est plus sur la droite contre le montant v...
Bonjour, Internet Explorer,Google et Mozilla me reffusent tous les trois la conection a Twitter. Excuse Error 403 error 404 C'es un probleme...
Bonjour, je n arrive pas a me desinscricre du site casual dating.fr. J aimerais obtenir leur numero de telephone. Configuration: Windows 7 / Sa...
Bonjour, Je suis sous Vista et j'utilise Chrome. J'ai depuis peu du mal à lire en streaming des videos, tout à fait légales, essentiellement celle...
Bonjour, J'ai un gros probléme ( pour moi ) je veux absolument suprier des truks sur mon mur mais a chaque fois un mssage echec la ou ils me disse l...
Bonjour, je voudrais savoir si l'auteure Stephenie Meyer avais une adresse e-mail où je pourrais la contacter. Merci d'avance.
Salut, Il y a certainement déjà eu des forums pour cela, mais bon avec le temps tout peux changer ! Je recherche un hébergeur (ou un truc de ce ...
Bonjour, je cherche un site ou des blogs qui font des dessins de clavier c'est pour mon profil j'amerai le decorer un peu je vous remercie à l'a...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de bloquer une photo de profil à quelqu'un (pour ne pas qu'il puisse voir la photo). Si oui, comm...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma console en langage français évidemment quand je pose la questions, ça répond en américain, langue que je ne con...
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai manquer l'épisode n°9 saison 4 (le jour de la tempête) de Desperates Housewives J'ai étais sur tous tous les sit...
Bonjour, j'ai testé l'affichage " journal" de facebook, est ça ne me plait pas du tout. J'aimerai savoir comment retournée a l'ancienne version de fa...
Bonjour, j'aimerais avoir un petit peu d'aide, car j'ai un groupe de musique et nous n'arrivons pas à mettre nos enregistrements en liens, ou alors...
Bonjour, je me suis inscrit pour aller sur le forum SFR, j'ai pu laisser un message et je me suis déco. Maintenant quand je veux y retourner, je m...
Bonjour, Je tente désespérément d'installer internet sur linux: -Sur un macbook pro : ubuntu : ethernet : marche pas -Sur un PC: debian: etherne...
Bonjour, Je veux régler en ligne, voila le message d'erreur. Une idée, solution ? Merci à+ Configuration: Windows 7 / Google C...
Bonjour, J'ai la freebox en dégroupage total. Je n'arrive pas à lire les flux mms (TV en streaming), ni avec Windows Media Player 10, qui me dit qu'i...
Bonjour,je cherche car j'ai installer asv 4you éditor 4,2 sans la clé je ne peu rien faire merci et bonne journée
Bonjour à tous, Je voudrais supprimer certains identifiants et recherche dans FF (prépa anniversaire surprise de ma femme), mais je n'y arrive pas...
Bonjour, Voila , J'ai un problem pour me connecter a internet ( liveBox orange ) a ma PS3 . Je suis aller dans "paramètres" ensuite "Paramètr...
Bonjour, je voulais télécharger dofus 2 , je l'ai déjà sur un ordinateur fixe. Mais la je voulais le mettre sur mon ordinateur portable , au momen...
Bonjour, j'ai installe un logiciel DLL-Files.com FIXER il me demande de paye ou d'enregistrer
Bonjour, Quels sont les navigateurs qui supportent IDM ( Internet Download Manager ) ? Merci
Bonjour, a tous. J'aimerai savoir comment remettre le son du chat sur Facebook, je l'avais désactiver il y a longtemps mais maintenant je ne sais p...
Bonjour, Meilleurs voeux 2012. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ! J'ai du son pour écouter mes cd, mais tout ce qui vient d'inte...
Bonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0