Les discussions

Internet lent (free)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 5/6 semaines je n'arrive plus à naviguer sur internet tellement il est lent. J'ai tout d'abord pensé que cela ve...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Mosu

Connexion https

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, la connexion internet se met en https pour tous les sites internets sur mon ordi. Du coup je ne peux me connecter qu'a G...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Ajout de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
@@@@@@@@

Arnaque avec gls motor

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5.9bonjour voila j ai acheter un voiture a 700 euro sans carte passe et sans CT apret avoir fait 37k...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
arthur76

Tricher sur une ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais aider quelqu'un. J'ai des amis en chine, je voudrais qu'ils puissent voir les videos que je met de ma fille jouant de la h...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
^Abel^

Confidentialité facebook .

Résolu

Bonjour, Voilà enfaite depuis la nouvelle version de facebook j'ai quelques questions car sa a changer ! Voici mes questions : Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Bosko38

Souci avec un ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch il y a 3 ans mais j'ai un petit problème. J'ai acheté de nombreuses applications payantes sur Apple Store mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tomcty

Connection msn web messenger

Résolu

bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me ...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
myriambastien@hotmail

Augmentation des prix chez topachat?

Résolu

Bonsoir, Voilà ce matin, cette con fig était à 521 € https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Maintenant elle est à 528 € Est-ce une a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Ravièlone

Abonnement facebook

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, j'ai "supprimé des amis", pourtant je vois qu'ils sont toujours abonnés à mes mises à jour. Qu'est ce que cela signifie ? E...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
australie

[bios] effacer traces de p2p définitivement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu. j'aimerais savoir comment effacer définiti...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pepere

Code

Résolu

Bonjour, J AIMERAI bien avoir mon code ccp Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Pierrecastor

Ligne telephonique

Résolu

Bonjour, ma mère souhaite mettre une ligne telephonique fixe dans sa residence secondaire ? a qui s'adresser ?

Utilisateur anonyme

Ecran blanc megavideo

Résolu

Bonjour, j'ai changer de pc avant j'avias un xp et maintenant un vista, mais depuis que j'ai mon nouveau pc je ne peux plus regarder de film sur mega...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lebon75

Comment arrêter la pub au bas de l'écran

Résolu

Bonjour, Bonjour, Moi j'ai internet explorer version 8 , and ma page principale est "canoe.ca" et j'ai continuellement de la publicité eu bas de...

tribun

Cherche fon d'écran

Résolu

Salut, je cherche un fond d'écran cool.J'aimerais un fond d'écran avec un fille manga dessus et le signe de piratage

lucifer97

Site dowload musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet ou l'on peut télécharger de la musique,en particulier des album de chanteur :D mercii d'avannce :)

Chris 94

Problème de connect photo compressée

Résolu

Bonjour, lorsque j 'envoie une photo compressée de 21,7 Mo le serveur SMTP.free.fr n'attend pas la fin et l'envoi a échoué .que faut-il faire? ...

nikolai02340

Vshare

Résolu

Bonjour, J'utilise Vshare.tv pour regarder du sport en streaming sur le net. Aujourd'hui lorsque j'ai ouvert un lien Vshare celui ci ma demandé d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
badgone73

Compte facebook vérouillé

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...

nikolai02340

Facebook : amis à vendre

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur Facebook depuis quelques mois mais je viens de découvrir une nouvelle fonction : amis à vendre. Peut-on m'expliquer le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ben

[facebook] mettre les mails à part automati..

Résolu

Bonjour, est-il possible que les mails de Facebook du genre "... a commenté votre statut", "... a écrit sur votre mur" se retrouve automatiquement dan...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bjour

Facebook : journal

Résolu

Bonjour, Comment Fait'on pour désactiver le mode journal merci d'avance bizou Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

guitareuh

Mise a jour java indispensable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est impératif de faire une mise a jour pour JAVA, qu'est ce que ca apporte ? Et j'aimerais egalement savoir a quoi ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kaneagle

Msn: erreur persistante 8e5e0152

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus a me connecter sur msn. A chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inacc...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ded

Ma webcam fonctionne bien sur msn et pas skyp

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres sur ce forum ma webcam (creative webcam spéciale Skype) ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à accéder au test (carré...

Kuroni

Code ccp

Résolu

priere me communique mon code ccpConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
medjahed

Mon site n'est pas réferencé sur google

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site internet sur age of empires que j'ai mis en ligne mais 3 jours après il n'est toujours pas dans google! merci d'...

alban54600

Créer un site.

Résolu

Bonjour à tous (et bonne année :P). J'aimerai crée mon propre site de cuisine, et en tant que novice dans ce domaine, je ne sais pas trop comment m'y ...

STARloulou

Clé wifi pas chère de 10 a 15€ ?

Résolu

Bonjour, C'est pour avoir un site sur internet pour trouver des clé wifi entre 10 a 15€ avec le magasin écrits sur le site pour les clé wifi qui ...

vonmiren

On a tous besoin de nous contrôler...

Résolu

Bonjour tout le monde, Avant de transposer mon sujet je tiens tout d'abri à vous souhaiter tous une excellente année, qu'elle soit pleine de joie,...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
guitareuh

Mozilla impossible a executer

Résolu

Bonjour, J'utilise par intermittence Mozilla et IE. Depuis 1 semaine, Mozilla ne s'ouvre pas quand je clique sur l'icone (pas d'ouverture de fene...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
prixnobeldelapaix

Frais de port materiel.net

Résolu

Bonjour, voilà ce que je commande: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Le frais de port sera à combien? Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation de ma connexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai dû désactiver ma connexion réseau sans fil sur mon portable et je n'arrive plus à l'activer, quelqu'un peut-il venir à mon secours, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jaccos85

Supprimer définitivement les nombreux onglets

Résolu

Bonjour, Rien ne presse dans la réponse, mais est-ce qu'une personne pourrait m'indiquer comment supprimer définitivement les nombreux onglets qui s...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Telephone gratuit

Résolu

Bonjour, je veux un logiciel gratuitet eficace pour telfoner vers le maroc surtous car j'ai essayE avec les pluparts sans resultat merci _ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Mon père décédé je voudrais récupérée email

Résolu

Bonjour, mon père a décédé le 17 mars et je voudrais récupérée sont compte Hotmail mais je n est pas sont mot de passe comment, faire si vous désiré j...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nada

Facebook

Résolu

Bonjour, tout le monde bonne année. je voudrai que mon album soie publique sur facebook. es que dans le nouveau facebook amis et leur amis veux d...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
NARU TSU

Comment démasquer une chose sur facebook ?

Résolu

Bonjour, en fait, voila, sans faire exprès, j'ai masqué sur mon facebook tous les commentaires, ou publication que j'envoie a mes amis, et donc on ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Lalan1010

Comment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je confirmer mon compte facebook pour parler a mes amie

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chaouchi75010

Problème connexion à mon site web

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire chez 1&1 afin d'héberger mon site web. Cependant, je rencontre plusieurs problème. Premièrement, lors de ma connexio...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chaouchi75010

Problème avec le contrôleur réseau

Résolu

Bonjour j'ai un gros souci, depuis la réinitialisation de mon pc je ne capte plus aucun réseau, et en allant dans ordinateur/clik droit géré/gestionna...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Certificats de sécurité invalides

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP / avec Mozilla Firefox 9.0.1. Comment remédier à l'affichage intempestif des certificats de sécurité invalid...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Bibi

Comment retrouver l'historique

Résolu

Bonjour, je veux retrouver mes historique c'est urgent j'aimerer que vous m'aidiez Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Utilisateur anonyme

Commande pas arrivee

Résolu

Bonjour, j'ai passe une commande le 25/12/11 on est le 30/12/11 rien n'est arrive Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
doume 4054

Wifi qui ne marche plus ordi neuf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable neuf. Je jouais tranquillement a un jeu en ligne quand ma connexion s'est arrêtée. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kohuti44

Site apprendre école.....

Résolu

Bonjour, Existe-il un site qui permet d'apprendre tout ce qu'on apprend au collège en 3eme ? Et qui explique, avec des exos et des machins ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
guitareuh

Un formulaire en html

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le code html pour un formulaire (anglais). Merci d'avance

x-zblackstarz-x

Bloquer les cookies

Résolu

Bonjour, je n'arive pas a trouver l'option pour bloquer les cookies depuis mon naviguateur internet si quelqu'un pouvait m'aider sas serait gentil me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
big brother

Free multi tv pas de chaine dissociée.....

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon soucis : Je bénéficie de l'option multi TV, le boitier multimédia 1 est raccordé en ethernet au s...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tyranausor
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 44 074