Les discussions

Toutes les questions sur l ' informatique

 Résolu

Bonjour, Si vous avez une question ou un problème concernant l ' informatique dites le moi (en forum) .

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu. Discutant depuis plusieurs mois avec une personne sur msn et pensant etre tres proche d elle, je...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kony

Comment payer avec une cb sur le site amazon?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un article sur amazon.fr , j'ai une carte bancaire visa electron (banquepostale) et quand j'entre mes informations pour p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
napna

Installer un site php chez free

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché en vain sur ce forum, voivi mon problème : J'ai un espace web chez free. J'upload phpnuke 7.6.0.2.9FR. Je modifie mon...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
houssem404

Qu'est ce que la synesthésie ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que la synesthésie et connaître vos couleurs. C'est pour un cadeau de noël !

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
magicien

Personalisation de facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir personnalisé facebook nos amis peuvent voir le changement sur notre mur? D'avance merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je connais rien en informatique . voilà je vous donne un lien d'un article . et dites moi ce que v...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
flav1313

Film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lien pour pouvoir regarder ou meme encore telecharger le film polisse J'aurai besoin de votre aide MERCI a tous les ge...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla 6.0.2 impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mozilla 6.0.2 x86. Quand je lance la désinstallation, rien ne se passe. Avec CCleaner pareil, de même ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bis91

Problème de connexion à certains sites

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à facebook. Lors de ma tentative de connexion, on m'indique: "Votre navigateur internet n'accep...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tildouche

Clique droit

 Résolu

Bonjour, Mon Pc Portable n'affiche rien quand je fait un clique droit sur une fenêtre d'internet. Quelqu'un à une solution ? Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a naviguer avec mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai un proleme avec mozilla firefox , qand j'essais d'aller sur un site (google ou n'importe le quel) mozilla se plante et ce message s'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sweetberry

Image qui ne senlevent pas de google image

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte skyrock avec des images de moi sur mon blog skyrock jai suprimer mon compte skyrock hier mais les image saffiche toujour...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jisisv

Adresse non valide??

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé babylon de mon ordi et depuis, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet on me dis adresse non valide, comment puis-je faire sv...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BloodyAngel

Problème de code avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer une page web avec les outils Word 2000, malheureusement je n'arrive pas à enregistrer les données entrées. Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ddtddt

J'ai pas comprie

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai pas comprie que veux dire 404 Not Found. et sa m'enerve AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
NARU TSU

Desactivation carte de credit la poste

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail cette lettre : OBJET: Désactivation de votre carte de crédit. Bonjour, Nous venons de désactiver votre carte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dsy73

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créer une nouvelle adresse msn, s'il vous plait ? Merci d'avance. :)

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lauracribellier

Liste des expediteur autorise sur hotmail

 Résolu

Bonjour, sur mon adresse hotmail, depuis quelques jours je ne peux plus autorise des messages donc je ne peux plus les lire le message qui m'est f...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sogood

Vrai site ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site mais les prix me paraissent très bas pour être réels, pouvez-vous me confirmer que c'est une arnaque ou pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kyljulpseud

Convertir de giga octet en kilo bites

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire combien fait 1.9 GO en kilo bites svp.... Merci pour votre aide!!!

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
crapoulou

Aucune images s'affichent sur internet..?!

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un énorme soucis, en effet quand je lance internet explorer, j'ai comme page d'acceuil "Google" et je n'ai pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Les extensions des sites web de tous les pays

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les extensions des sites web du monde bienvenu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Chris 94

Comment ouvrir un fichier fdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de constituer un dossier pour partir au canada. J'ai des documents à remplir mais que sur ordinateur. L'ambassade du can...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
zouzou

Barre discussion instantanée disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire en sorte que la barre de discussion instantanée réapparaisse sur facebook alors qu'elle a disparue? Ca bloque tout du coup? ...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mandiiine

Facebook

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT-ON POUR SUPPRIMER UN COMPTE FACEBOOK ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Stringman621

Connexion compte orange.fr [long mais facile]

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un portable le 24 Décembre et je suis chez Orange. Quand je veux me connecter sur le site d'Orange, il faut indiquer son numéro ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
coccinnelles

Problème pqge d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je recontre actuellement un problème avecma page d'accueil internet explorer... J'ai depuis toujours http://www.google.fr comme page d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kaneagle

Retrouver son historique effacé

 Résolu

Bonjour, Je vis seule donc rien à cacher mais j'efface mes recherches sur les sites visités. Or, j'avais retrouvé un site (parapharmacie) sur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Gabrielle34032

Site innacessible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours sans savoir pourquoi je ne peux plus accéder au site de morandini la page blanche indique seulement it's works! ...

41 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Natachouette

Brancher 2 pc via ethernet sur livebox?

 Résolu

Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!!...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Casey97190

Téléchegement

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site ou on peut télécharger les films de notre choix gratuit , legal et en toute simplicités Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
guigui-baby

Probleme de connection a internet

 Résolu

Bonsoirs , a tous est a toute Bon je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus précisément possible . J ai un pc une tour acheter il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
zorck

Achat page facebook

 Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
haris44

Comment convertir une video youtub en imovie?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer une petite vidéo sur Youtube et pouvoir la mettre sur mon Mac sur iMovie. Lorsque je suis sur Youtube, je sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tyranausor

Inscription forum

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment à m'inscrire sur un forum mais il refuse de m'enregistrer au prétexte que l'adresse mail que j'écris existe déj...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
guigui-baby

[aero]problème avec windows aero

 Résolu

Je n'arrive pas a mettre Aero sur mon Vista SVP Aide!!!!!!

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
yoyo

Est-ce que je peux enregistrer une page web?

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple : Je suis sur la page d'accueil du site, Comment ça marche.net. Quand je fais : Fichier Enregistrer sous je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Fabien G

Probleme wifi notebook samsung

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un notebook samsung NC10. windows xp et carte wifi atheros. windows detecte le reseau wifi de chez moi (live box inventel...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
m

Comment récupérer la vidéo?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert un chouette site où j'ai pu fabriquer un message personnalisé du Père Noël pour ma fille : http://perenoelmagique.ca. J'...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hiepe

Supprimer les suggestions sur google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on effacer les suggestions lorque l'on tape une lettre sur google. Je précise que ce n'est pas un problème...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Cassis2

Probleme connexionn

 Résolu/Fermé

Bonsoir alors je m'explique ,cela fait plus de 1 moi que mon pc a des violent bug de connexion internet. J'ai remarquer que c'est bug m'arrive que lo...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
baladur13

Chute de débit

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur de la Freebox HD et v5 , et en téléchargement sur Firefox , hier je téléchargai à 1,6 mo maximum par secondes et maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Marcer

Internet sur psp ??

 Résolu

Bonjour, comment mettre internet sur la psp ? je n'y arrive pas :x ? de l'aide svp . Merci .

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rayan

Comment récupéré les raccourci onglet mozilla

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer tous les raccourci onglet de firefox pour les exporté sur un autre pc. Où se trouve t'il ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
liguec1

Config tor

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Tor, il marche tres bien mais il a un gros defaut : C'est trop lent ! J'aimerais savoir s'il il existe un moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mikelangelo

Accès refusé centre réseau / livebox / vista

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon Acer portable sous Vista, il ne veut pas se connecter à ma nouvelle livebox. Dans le " centr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Comptes facebook bloqués en famille!

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a vu son compte bloqué par Facebook sans préavis ! Elle et ses filles de 15 ans! Que ce soit sur son pc ou celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
mésange rouge

Cable reseau débranché

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ordi fixe acer aspire m3100 et je ne parviens pas à la connecter en wifi, l'installation avec fil est impossible (problème d'emp...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
rizfifi

Comment créer un compte microsoft exchange ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un compte Microsoft Exchange sous office 2010 (version anglaise). Si une personne sait comment procéder ça me ser...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
coinche1990
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 43 991