Les discussions
Internet lent (free)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis 5/6 semaines je n'arrive plus à naviguer sur internet tellement il est lent. J'ai tout d'abord pensé que cela ve...
Connexion https
RésoluBonjour, depuis ce matin, la connexion internet se met en https pour tous les sites internets sur mon ordi. Du coup je ne peux me connecter qu'a G...
Ajout de photos sur facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...
Arnaque avec gls motor
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5.9bonjour voila j ai acheter un voiture a 700 euro sans carte passe et sans CT apret avoir fait 37k...
Tricher sur une ip
RésoluBonjour, Je voudrais aider quelqu'un. J'ai des amis en chine, je voudrais qu'ils puissent voir les videos que je met de ma fille jouant de la h...
Confidentialité facebook .
RésoluBonjour, Voilà enfaite depuis la nouvelle version de facebook j'ai quelques questions car sa a changer ! Voici mes questions : Comment faire pour...
Souci avec un ipod touch
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod touch il y a 3 ans mais j'ai un petit problème. J'ai acheté de nombreuses applications payantes sur Apple Store mais ...
Connection msn web messenger
Résolubonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me ...
Augmentation des prix chez topachat?
RésoluBonsoir, Voilà ce matin, cette con fig était à 521 € https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Maintenant elle est à 528 € Est-ce une a...
Abonnement facebook
RésoluBonjour, Sur Facebook, j'ai "supprimé des amis", pourtant je vois qu'ils sont toujours abonnés à mes mises à jour. Qu'est ce que cela signifie ? E...
[bios] effacer traces de p2p définitivement
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu. j'aimerais savoir comment effacer définiti...
Ligne telephonique
RésoluBonjour, ma mère souhaite mettre une ligne telephonique fixe dans sa residence secondaire ? a qui s'adresser ?
Ecran blanc megavideo
RésoluBonjour, j'ai changer de pc avant j'avias un xp et maintenant un vista, mais depuis que j'ai mon nouveau pc je ne peux plus regarder de film sur mega...
Comment arrêter la pub au bas de l'écran
RésoluBonjour, Bonjour, Moi j'ai internet explorer version 8 , and ma page principale est "canoe.ca" et j'ai continuellement de la publicité eu bas de...
Cherche fon d'écran
RésoluSalut, je cherche un fond d'écran cool.J'aimerais un fond d'écran avec un fille manga dessus et le signe de piratage
Site dowload musique
RésoluBonjour, Je cherche un site internet ou l'on peut télécharger de la musique,en particulier des album de chanteur :D mercii d'avannce :)
Problème de connect photo compressée
RésoluBonjour, lorsque j 'envoie une photo compressée de 21,7 Mo le serveur SMTP.free.fr n'attend pas la fin et l'envoi a échoué .que faut-il faire? ...
Vshare
RésoluBonjour, J'utilise Vshare.tv pour regarder du sport en streaming sur le net. Aujourd'hui lorsque j'ai ouvert un lien Vshare celui ci ma demandé d...
Compte facebook vérouillé
RésoluBonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...
Facebook : amis à vendre
RésoluBonjour, je suis inscrit sur Facebook depuis quelques mois mais je viens de découvrir une nouvelle fonction : amis à vendre. Peut-on m'expliquer le ...
[facebook] mettre les mails à part automati..
RésoluBonjour, est-il possible que les mails de Facebook du genre "... a commenté votre statut", "... a écrit sur votre mur" se retrouve automatiquement dan...
Facebook : journal
RésoluBonjour, Comment Fait'on pour désactiver le mode journal merci d'avance bizou Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Mise a jour java indispensable ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est impératif de faire une mise a jour pour JAVA, qu'est ce que ca apporte ? Et j'aimerais egalement savoir a quoi ser...
Msn: erreur persistante 8e5e0152
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus a me connecter sur msn. A chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inacc...
Ma webcam fonctionne bien sur msn et pas skyp
RésoluBonjour, comme beaucoup d'autres sur ce forum ma webcam (creative webcam spéciale Skype) ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à accéder au test (carré...
Mon site n'est pas réferencé sur google
RésoluBonjour, j'ai créé un site internet sur age of empires que j'ai mis en ligne mais 3 jours après il n'est toujours pas dans google! merci d'...
Créer un site.
RésoluBonjour à tous (et bonne année :P). J'aimerai crée mon propre site de cuisine, et en tant que novice dans ce domaine, je ne sais pas trop comment m'y ...
Clé wifi pas chère de 10 a 15€ ?
RésoluBonjour, C'est pour avoir un site sur internet pour trouver des clé wifi entre 10 a 15€ avec le magasin écrits sur le site pour les clé wifi qui ...
On a tous besoin de nous contrôler...
RésoluBonjour tout le monde, Avant de transposer mon sujet je tiens tout d'abri à vous souhaiter tous une excellente année, qu'elle soit pleine de joie,...
Mozilla impossible a executer
RésoluBonjour, J'utilise par intermittence Mozilla et IE. Depuis 1 semaine, Mozilla ne s'ouvre pas quand je clique sur l'icone (pas d'ouverture de fene...
Frais de port materiel.net
RésoluBonjour, voilà ce que je commande: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Le frais de port sera à combien? Configuration: Windows ...
Activation de ma connexion réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai dû désactiver ma connexion réseau sans fil sur mon portable et je n'arrive plus à l'activer, quelqu'un peut-il venir à mon secours, ...
Supprimer définitivement les nombreux onglets
RésoluBonjour, Rien ne presse dans la réponse, mais est-ce qu'une personne pourrait m'indiquer comment supprimer définitivement les nombreux onglets qui s...
Telephone gratuit
RésoluBonjour, je veux un logiciel gratuitet eficace pour telfoner vers le maroc surtous car j'ai essayE avec les pluparts sans resultat merci _ ...
Mon père décédé je voudrais récupérée email
RésoluBonjour, mon père a décédé le 17 mars et je voudrais récupérée sont compte Hotmail mais je n est pas sont mot de passe comment, faire si vous désiré j...
Bonjour, tout le monde bonne année. je voudrai que mon album soie publique sur facebook. es que dans le nouveau facebook amis et leur amis veux d...
Comment démasquer une chose sur facebook ?
RésoluBonjour, en fait, voila, sans faire exprès, j'ai masqué sur mon facebook tous les commentaires, ou publication que j'envoie a mes amis, et donc on ne...
Comment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, comment puis je confirmer mon compte facebook pour parler a mes amie
Problème connexion à mon site web
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire chez 1&1 afin d'héberger mon site web. Cependant, je rencontre plusieurs problème. Premièrement, lors de ma connexio...
Problème avec le contrôleur réseau
RésoluBonjour j'ai un gros souci, depuis la réinitialisation de mon pc je ne capte plus aucun réseau, et en allant dans ordinateur/clik droit géré/gestionna...
Certificats de sécurité invalides
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP / avec Mozilla Firefox 9.0.1. Comment remédier à l'affichage intempestif des certificats de sécurité invalid...
Comment retrouver l'historique
RésoluBonjour, je veux retrouver mes historique c'est urgent j'aimerer que vous m'aidiez Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Commande pas arrivee
RésoluBonjour, j'ai passe une commande le 25/12/11 on est le 30/12/11 rien n'est arrive Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Wifi qui ne marche plus ordi neuf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable neuf. Je jouais tranquillement a un jeu en ligne quand ma connexion s'est arrêtée. ...
Site apprendre école.....
RésoluBonjour, Existe-il un site qui permet d'apprendre tout ce qu'on apprend au collège en 3eme ? Et qui explique, avec des exos et des machins ...
Un formulaire en html
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le code html pour un formulaire (anglais). Merci d'avance
Bloquer les cookies
RésoluBonjour, je n'arive pas a trouver l'option pour bloquer les cookies depuis mon naviguateur internet si quelqu'un pouvait m'aider sas serait gentil me...
Free multi tv pas de chaine dissociée.....
RésoluBonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon soucis : Je bénéficie de l'option multi TV, le boitier multimédia 1 est raccordé en ethernet au s...