Probleme serveur
Résolu
ludo1523
Messages postés
188
Statut
Membre
-
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc, suite à un souci je l'ais récemment mis a zéro
Tout c'est très bien dérouler, l'ordi tourne de nouveau, cependant j'ai un gros souci maintenant. Il m'est impossible de me connecté a des serveur quelconque (Pole emploi, jeux online, poker, etc...)
J'ai désinstaller mon anti-virus, désactivé mon par-feu croyant que sa irait mais rien ... toujours coincé.
Aidez moi svp c'est très embêtant sachant que j'ai besoin de me connecté à des serveur pour le boulot.
Merci d'avance
Windows seven edition familiale premium
J'ai un problème sur mon pc, suite à un souci je l'ais récemment mis a zéro
Tout c'est très bien dérouler, l'ordi tourne de nouveau, cependant j'ai un gros souci maintenant. Il m'est impossible de me connecté a des serveur quelconque (Pole emploi, jeux online, poker, etc...)
J'ai désinstaller mon anti-virus, désactivé mon par-feu croyant que sa irait mais rien ... toujours coincé.
Aidez moi svp c'est très embêtant sachant que j'ai besoin de me connecté à des serveur pour le boulot.
Merci d'avance
Windows seven edition familiale premium
4 réponses
-
bonjour,
tu veux dire que les pages ne chargent pas??? -
Sur certains sites, les pages ne chargent effectivement pas, sur d'autre j'ai un message d'erreur "impossible de se connecter au serveur INTEL"
... -
Firefox, le seul navigateur qui fonctionne sur mon Pc.
-
Alors, le lien que tu m'as donner m'a aider, je sais maintenant qu'en mode sans échec tout fonctionne parfaitement, donc si je me tiens au lien, il y aura un logiciel espion. A tu un bon programme a me conseiller ? je suis habituer a spybot mais si il y a mieux je suis preneur.
-
tu peux essayer Roguekiller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/ -
après tu peux toujours regarder ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2315277-quel-logiciel-anti-espion-choisir -
-
-
-