Soucis

Résolu
etreounepasetre -  
 etreounepasetre -
Bonjour, impossible d'aller sur mon profil voir page peut rien faire aucun ajout pourquoi? mot de passe perdu ...bien a vous

2 réponses

1. little boy62

Salut

Peux- tu expliquer davantage ?
    Tu parles de profil / page, mais on ne sait pas de quoi il s'agit.

@+
    0
    1. etreounepasetre

oui j'ai ma page sur dolcissimo ... mais le mot de passe ne fonctionne pas !!! donc impossible de faire ajout de photos ou vidéos épuisant a la longue hier étant diabètique j'allai au départ pour cela mais j'ai vu que l'on pouvait avoir une page ... j'ai une crise de nerfs et rien ne fonctionne mieux mais pouvez vous m'envoyer un message pour me dépanner je suis menbre j'ai peu d'amies mais enfin ...merci d'avance et belle journée ...any
      0
    2. little boy62

Salut :)

On peut pas te dépanner, car ici, c'est htpp://www.commentcamarche.net

et non docitissimo

Essaye de contacter les webmasters

@+
      0
    3. etreounepasetre > little boy62

désolé je sais pas le faire, mais merci pour la réponse quand même ...
      0
    4. chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313 > etreounepasetre

Bonjour,

avec un peu de recherche sur la page de Doctissimo, tout en bas vous avez le lien 'Contacts'. Cliquez dessus, et vous lirez que si vous avez des problèmes sur les forums, vous devez vous adresser à moderateur@doctissimo.fr

Cordialement.
      0
    5. little boy62 > chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lu'

+1 chosette9 (m'en manque une, voleuse xD)

Et quand on clique sur "Se connecter", on peut cliquer sur "mot de passe oublié"
      ==> https://forum.doctissimo.fr/login.html#lost

Je pense que l'intéressé(e) est encore novice des forums (et/ou de l'internet)
      Elle va apprendre ;o)

@+ et bonne journée à toi
      0