Minuterie internet
Résolu/Fermé
auxi28
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma box internet chez moi, mon père a programmer une heure ou ma connexion internet ce coupera chaque soir car il croit que j'y passe toute la nuit alors que c'est tout l'inverse! ma connexion internet ce coupe donc a 22h00 en semaine et 23h00 le week end -_-'... Quelqu'un aurai donc une solution pour le désactiver a partir de mon ordinateur merci d'avance de vos réponses et espères des réponses assé rapide de votre part !
salut =)
salut =)
A voir également:
- Minuterie internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
tu n'aura aucune aide ici. le mieux est de voir cela avec lui.bon courage.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
j'espere quand meme que meme ci tu est dans l'incapacité de me répondre quelqu'un d'autre poura m'aider merci a toi
alors, pour ta gouverne, sache que ta demande s'apparente a du piratage, puisque c'est TON pere qui a restreint la connexion. hors, en AUCUN CAS nous n'aidons à contourner des restrictions mises en place par une administration, un administrateur reseau ou un parent, ce dernier étant ton cas. par conséquent, je serais à ta place, je me servirais du peu de cerveau qu'il me reste pour intégré tout ceci. nous avons une charte ici que chacun est censé lire ET respecté. sur ce, merci de me remettre ma note à o, puisque ma réponse est totalement en accord avec notre charte.