Les discussions

Reseaux perso

Résolu

Bonjour, j ai une live box qui marche dans mon appartement et j ai deux gites que je loue en ete. le signal en wifi ne passe pas car les murs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes favoris

Résolu

Bonjour, ma barra de tche de mes favoris ont disparus que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
fabiocap1982

Comment retrouver une personne aux etats unis ?

Résolu

comment retrouver une personne aux etats unis ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
anonyme

sur ce site comment archiver les messages de la boite de réception

Résolu

Je ne vois pas le bouton archiver quand je suis dans la boîte de réception seuls deux sont présents : cocher et supprimer les messages cochés. Par ...

anonyme

Comment faire figurer sa photo à côté de mon nom

Résolu

J'ai su créer des albums mais pas mettre une petite photo à côté de mon nom. Si un ou une pouvait me donner la marche, par avance je l'en remercie;

anonyme

Identifiants de connexion

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour obtenir à nouveau les codes de connexion pour la consultation du compte en ligne en cas de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
koenigs-miche

Pc acer ax 3400 avec ecranp226hq

Résolu

Bonjour, je cherche a re installer internet explorer d'origine lors de l'achat de ma nouvelle becane car l'autre jour sans rien faire il installe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tyrolien68

''post grad'' bande annonce

Résolu

Bonjour, je cherche la première musique et la dernière dans la bande annonce de ''Post grad'' (La première commence à partir de 3seconde et la der...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Kooks1

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Sorti récement de mon petit problème avec Facebook , j'ai un autre problème avec ce dernier , quand j'essaye de me connecter avec mon compt...

Utilisateur anonyme

Prix publicité sur site ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien peut être vendu une publicité sur un site internet. Je suppose que c'est en fonction du nombre de visites, un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
TigerDTD

Petite question sur le bannissement de t’chat

Résolu/Fermé

Hello tt l'monde N’aller pas croire que je suis fouteur de trouble à vous poser la question !?! Mais disons que le sceau de la curiosité ma frapper é...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
silverhack

Mot de passe ftp perso de free perdu

Résolu

Bonjour, j'ai un site perso chez free et j'ai perdu mon mot de passe. j'accède toujours à la boite courriel du site sur Zimbra dont je me souvi...

Gaelin1

Suppression d'adresse

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'adresse d'un site web dejà visité dans la barre adresse. dans les cyber une fois on utilise une adresse web le système ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, comment retrouver mot de passe msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
crapoulou

Google cash arnaque?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Google Cash est une anarque? Ca m'interesse mais je ne veux pas payer 70$ si ca ne va pas fonctionner! Si qqn le o...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Jeanbart

[ie8] mes onglets sont en anglais

Résolu

Bonjour , mes onglets sont en anglais et lorsque je clic droit c"est aussi en anglais je n"arrive pas a les mettre en francais comment faire merci de...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Christof422

Problème de connexion wifi .

Résolu

Bonjour , je possède un ordinateur sous windows 7 qui se connecte à internet par le biais d'une clé wifi . Je possédais une clé Netgear qui ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tiralia

Site pour apprendre le russe

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai décider de m'intéresser a mes origine (ma grand-mère était russe) connaissais vous des sites pour apprendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
plus1

Contacte msn supprimé

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaîtrais pas un moyen de restaurer des contactes msn supprimé + de 1 mois ( un peu près 8 mois) merci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
thedoudoubest

Problème d'inscription sur trouve ta musique

Résolu

Bonjour, Je cherche a m'inscrire au site, trouve ta musique mais à chaque fois je reçois le message d'erreur suivant "impossible d'ajouter de no...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
arnoweb

Impression tromquée

Résolu

Bonjour, J'ai un PC WINDOWS SEVEN Quand je veux imprimer un article sur un site il m'arrive qu'une partie du texte soit tronquée sur la droite...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tintin381961

Mots de passe

Résolu

Bonjour, Il y a certains sites que je fréquente régulièrement, mais il faut que je me connecte tout le temps pour pouvoir y accéder. Je voudrais sav...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
2011N2

|aide] exporter les marque-pages d'aurora

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Aurora 6.0 et je voudrais exporter les marque-pages pour les importer dans un autre PC. La procédure décrite dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Adob flash player 10.3

Résolu

bonjour,je ne parviens plus à visionner les vidéos replay des chaines télévisés...en lieu et place une fenetre apparait "mise a jour adobe flash play...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kaneagle

Un seul site qui "réactualise" sans arrêt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter correctement à un site. C'est un site qui a un mot de passe. Je peux voir certaines sections, parfois je d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Romaric.

Facebook & confidentilaté

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir Comment faire en sorte que sur facebook sans que quelqun soit mon ami il ne puisse pas voir mes informations et ton mur. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sowomar83

Live boxe star

Résolu

Bonjour, J'ai pris cette option chez Orange, est ce que quelqu'un sait ou il faut allé chercher les films offert.(25 par mois). Je regarde de tem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Cabriolet73

Petit problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son pour video web

Résolu/Fermé

bonjour depuis peut je n ai plus de son lorsque je regard une video sur le eb

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Pink11

Probléme connection

Résolu

Voila j'ai crée une connexion pour que ma soeur puisse aller sur internet Mais voila je fais la connexion et tout mais bizarrement il ne me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
gaugau94

Je cherche une adresse email

Résolu

Bonjour, j'ai le nom d'une société mais pas leur adresse email. Comment peut-on trouver une adresse email? Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Costeau

Que faut il taper comme mot de passe sur b2i

Résolu

Bonjour, j'ai un petit je n'arrive pas a trouver mon -mots-de-passe merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hakkim93160

Plugin mozilla

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le plugin mozilla Readzik est legal ? Merci de vos réponses bonne soiré . Configuration: Windows Vista Editi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer phptos dans album web picas

Résolu

Bonjour, je débute,en informatique. je voudrais savoir supprimer des photos dans mon album Web picasa en allant sur fichier je ne trouve pas " S...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
do

Helpp--->compte inaccessible sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
manou

Script qui enregistre?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne pourriez pas me partagez un 'script' qui enregistre TOUT se que tape l'utilisateur sur mon site. J'en au...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dragondark

Comment creer deux comptes ivao france ?

Résolu

Bonjour, comment creer deux comptes ivao France ? car mon frère en possède et moi j'aimerais bien mais tous les comptes que je fais sont supprimer po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
DejasurIVAO

Assurance annulation de voyage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une reservation via le site de RAYANAIR.COM pour 2 mois je n'ai pas réussi a souscrire une assurance annulation. Le site me p...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, je pourriez vous me dire quelle police est utilisée sur le site apple.com/fr merci -- Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, 1...

Vinsouille

Question sur le ratio

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur un site de téléchargement de vidéo torrent or je ne peut télécharger sur se site a la seule condition d'avoir un rati...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
miiss66

Mafille peut elle s'inscrire sur copains d'avant avec une autre adresse sur mon

Résolu

Mafille peut elle s'inscrire sur copains d'avant avec une autre adresse sur mon propre pc?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
anonyme

Code rentabiliweb

Résolu

Bonjour, J'a payé 3 codes par paypal pour un jeu en ligne, cela doit faire 4heures et je n'ai aucun code , je n'ai reçu que le mail paypal ! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
NANA

Catalogue en ligne fnac

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche des catalogues en ligne Fnac, je ne les trouves pas mais je suis quasiment certain qu'ils existent! En vous remercia...

Lincee78

Site internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis souvent l'actualité d'un site internet sur la musique, un site local, de manière anonyme, sans pseudo...je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
m-a-o-u-s-i

Misrosoft works

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger microsoft works genre que j'avais avec wista car depuis que j'ai change de becane j'ai windows 7 et la il me do...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
OOoForum

Ligne internet free

Résolu

Bonjour, je suis le petit nouveau, enfin pas tellement, chaque fois que j'ai eut un problème en informatique ou autres je venez consulter le forum qui...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Antho423

Aol moteur de recherche par defaut

Résolu

bonjour je n arrive pas a retirer le moteur de recherche AOl dans la base de mon ordi portable HP pavilion DV7 et mettre a la place internet explor...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
aymeu

Paramètres hotspots shield?

Résolu

Bonjour, Vous connaissez surement le fameux Hotspots shield, j'aimerai connaitre si c'est possible de configuré ces paramètres directement dans win...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tarik.rta

Facebook

Résolu

Bonjour, j'envoie des messages à mes amis sur FACEBOOK et pas de reponses !!! y a t'il des problemes à ce niveau ? Merci . Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crapoulou

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, je ne peut me connecte a mon comte malgre l'identifiant et le mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fati
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 44 074