Les discussions
Reseaux perso
RésoluBonjour, j ai une live box qui marche dans mon appartement et j ai deux gites que je loue en ete. le signal en wifi ne passe pas car les murs ...
Mes favoris
RésoluBonjour, ma barra de tche de mes favoris ont disparus que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment retrouver une personne aux etats unis ?
Résolucomment retrouver une personne aux etats unis ?
sur ce site comment archiver les messages de la boite de réception
RésoluJe ne vois pas le bouton archiver quand je suis dans la boîte de réception seuls deux sont présents : cocher et supprimer les messages cochés. Par ...
Comment faire figurer sa photo à côté de mon nom
RésoluJ'ai su créer des albums mais pas mettre une petite photo à côté de mon nom. Si un ou une pouvait me donner la marche, par avance je l'en remercie;
Identifiants de connexion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour obtenir à nouveau les codes de connexion pour la consultation du compte en ligne en cas de ...
Pc acer ax 3400 avec ecranp226hq
RésoluBonjour, je cherche a re installer internet explorer d'origine lors de l'achat de ma nouvelle becane car l'autre jour sans rien faire il installe...
''post grad'' bande annonce
RésoluBonjour, je cherche la première musique et la dernière dans la bande annonce de ''Post grad'' (La première commence à partir de 3seconde et la der...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Sorti récement de mon petit problème avec Facebook , j'ai un autre problème avec ce dernier , quand j'essaye de me connecter avec mon compt...
Prix publicité sur site ...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien peut être vendu une publicité sur un site internet. Je suppose que c'est en fonction du nombre de visites, un ...
Petite question sur le bannissement de t’chat
Résolu/FerméHello tt l'monde N’aller pas croire que je suis fouteur de trouble à vous poser la question !?! Mais disons que le sceau de la curiosité ma frapper é...
Mot de passe ftp perso de free perdu
RésoluBonjour, j'ai un site perso chez free et j'ai perdu mon mot de passe. j'accède toujours à la boite courriel du site sur Zimbra dont je me souvi...
Suppression d'adresse
RésoluBonjour, comment supprimer l'adresse d'un site web dejà visité dans la barre adresse. dans les cyber une fois on utilise une adresse web le système ...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, comment retrouver mot de passe msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Google cash arnaque?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Google Cash est une anarque? Ca m'interesse mais je ne veux pas payer 70$ si ca ne va pas fonctionner! Si qqn le o...
[ie8] mes onglets sont en anglais
RésoluBonjour , mes onglets sont en anglais et lorsque je clic droit c"est aussi en anglais je n"arrive pas a les mettre en francais comment faire merci de...
Problème de connexion wifi .
RésoluBonjour , je possède un ordinateur sous windows 7 qui se connecte à internet par le biais d'une clé wifi . Je possédais une clé Netgear qui ne fonctio...
Site pour apprendre le russe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai décider de m'intéresser a mes origine (ma grand-mère était russe) connaissais vous des sites pour apprendre la ...
Contacte msn supprimé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaîtrais pas un moyen de restaurer des contactes msn supprimé + de 1 mois ( un peu près 8 mois) merci ...
Problème d'inscription sur trouve ta musique
RésoluBonjour, Je cherche a m'inscrire au site, trouve ta musique mais à chaque fois je reçois le message d'erreur suivant "impossible d'ajouter de no...
Impression tromquée
RésoluBonjour, J'ai un PC WINDOWS SEVEN Quand je veux imprimer un article sur un site il m'arrive qu'une partie du texte soit tronquée sur la droite...
Mots de passe
RésoluBonjour, Il y a certains sites que je fréquente régulièrement, mais il faut que je me connecte tout le temps pour pouvoir y accéder. Je voudrais sav...
|aide] exporter les marque-pages d'aurora
RésoluBonjour, Je viens d'installer Aurora 6.0 et je voudrais exporter les marque-pages pour les importer dans un autre PC. La procédure décrite dans l'...
Adob flash player 10.3
Résolubonjour,je ne parviens plus à visionner les vidéos replay des chaines télévisés...en lieu et place une fenetre apparait "mise a jour adobe flash play...
Un seul site qui "réactualise" sans arrêt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter correctement à un site. C'est un site qui a un mot de passe. Je peux voir certaines sections, parfois je d...
Facebook & confidentilaté
RésoluBonjour, j'aimerai savoir Comment faire en sorte que sur facebook sans que quelqun soit mon ami il ne puisse pas voir mes informations et ton mur. ...
Live boxe star
RésoluBonjour, J'ai pris cette option chez Orange, est ce que quelqu'un sait ou il faut allé chercher les films offert.(25 par mois). Je regarde de tem...
Petit problème avec facebook
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...
Probleme de son pour video web
Résolu/Fermébonjour depuis peut je n ai plus de son lorsque je regard une video sur le eb
Probléme connection
RésoluVoila j'ai crée une connexion pour que ma soeur puisse aller sur internet Mais voila je fais la connexion et tout mais bizarrement il ne me demande ...
Je cherche une adresse email
RésoluBonjour, j'ai le nom d'une société mais pas leur adresse email. Comment peut-on trouver une adresse email? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Que faut il taper comme mot de passe sur b2i
RésoluBonjour, j'ai un petit je n'arrive pas a trouver mon -mots-de-passe merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Plugin mozilla
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si le plugin mozilla Readzik est legal ? Merci de vos réponses bonne soiré . Configuration: Windows Vista Editi...
Comment supprimer phptos dans album web picas
RésoluBonjour, je débute,en informatique. je voudrais savoir supprimer des photos dans mon album Web picasa en allant sur fichier je ne trouve pas " S...
Helpp--->compte inaccessible sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook.Sa me met "compte inaccessible pendant 8h"maintenant. je ne comprend pas car il mon demandé de...
Script qui enregistre?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous ne pourriez pas me partagez un 'script' qui enregistre TOUT se que tape l'utilisateur sur mon site. J'en au...
Comment creer deux comptes ivao france ?
RésoluBonjour, comment creer deux comptes ivao France ? car mon frère en possède et moi j'aimerais bien mais tous les comptes que je fais sont supprimer po...
Assurance annulation de voyage
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué une reservation via le site de RAYANAIR.COM pour 2 mois je n'ai pas réussi a souscrire une assurance annulation. Le site me p...
Police d'écriture
RésoluBonjour, je pourriez vous me dire quelle police est utilisée sur le site apple.com/fr merci -- Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, 1...
Question sur le ratio
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur un site de téléchargement de vidéo torrent or je ne peut télécharger sur se site a la seule condition d'avoir un rati...
Mafille peut elle s'inscrire sur copains d'avant avec une autre adresse sur mon
RésoluMafille peut elle s'inscrire sur copains d'avant avec une autre adresse sur mon propre pc?
Code rentabiliweb
RésoluBonjour, J'a payé 3 codes par paypal pour un jeu en ligne, cela doit faire 4heures et je n'ai aucun code , je n'ai reçu que le mail paypal ! ...
Catalogue en ligne fnac
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche des catalogues en ligne Fnac, je ne les trouves pas mais je suis quasiment certain qu'ils existent! En vous remercia...
Site internet
RésoluBonjour, Bonjour, je suis souvent l'actualité d'un site internet sur la musique, un site local, de manière anonyme, sans pseudo...je voulais savoi...
Misrosoft works
RésoluBonjour, je cherche a telecharger microsoft works genre que j'avais avec wista car depuis que j'ai change de becane j'ai windows 7 et la il me do...
Ligne internet free
RésoluBonjour, je suis le petit nouveau, enfin pas tellement, chaque fois que j'ai eut un problème en informatique ou autres je venez consulter le forum qui...
Aol moteur de recherche par defaut
Résolubonjour je n arrive pas a retirer le moteur de recherche AOl dans la base de mon ordi portable HP pavilion DV7 et mettre a la place internet explor...
Paramètres hotspots shield?
RésoluBonjour, Vous connaissez surement le fameux Hotspots shield, j'aimerai connaitre si c'est possible de configuré ces paramètres directement dans win...
Bonjour, j'envoie des messages à mes amis sur FACEBOOK et pas de reponses !!! y a t'il des problemes à ce niveau ? Merci . Configuration: Windows...
Probleme de connection
RésoluBonjour, je ne peut me connecte a mon comte malgre l'identifiant et le mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0