Je ne retrouve plus un site super important !

Résolu/Fermé
Estelle - 14 févr. 2012 à 11:57
 Estelle - 15 févr. 2012 à 11:18
Bonjour,
Je dois faire un dossier d'histoire, et il y a quelques semaines, j'avais enregistré un site super interessant dans mes favoris. Malheureusement, Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de le retrouver, car quand je clique sur le site enregistré, on me sort une page web ou je ne suis jamais allé, j'ai regardé l'URL et impossible d revenir sur le site que je cherche. J'ai remarqué que le nom de la page web inconnue apparait aussi dans L'URL de mon site alors que je n'y suis jamais allé. J'ai aussi cherché dans l'historique, Desktop, et Historique Web, mais aucune traçe du site.
C'est vraiment important, car j'ai basé toutes mes recherches à partir de ce site là et aucune traçe de celui ci..
Aidez Moi Svp :/
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
14 févr. 2012 à 14:43
Bonjour,

Si l'url n'est pas dans l'historique, on ne peut rien faire... Il n'y a que toi qui peux essayer de retrouver en essayant de te remémorer les mots que tu avais tapé ou les liens que tu avais visités avant/après.
0
D'acc, Rhhooo sa m'embete :( Mais bon tant pis, merci quand même.
Bnne journée :)
0