E-carte bleue

Résolu
Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Cathy -
Bonsoir,

Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique...

Et voila que je veux acheter un une chanson sur l'une des plate forme de téléchargement légale, et là soit faut enregistrer son numéro de CB en même temps que son compte soit le mode de paiement e-carte bleue est tout simplement refusé.

C'est quoi ces sites ? Les rois de la sécu numérique mais surtout pas pour le consommateur.

3 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Je me suis fait une raison.
-1
pouet

Les e cartes bleues sont valides pour une période très courte.
Cela implique de les traiter différemment des cartes bleues classiques.

Certains sites ne veulent pas changer leur système de facturation/commande sachant que le nombre d'utilisateurs de ecarte bleue est faible.

O.
0
mymy > pouet

Bonjour,

je suis journaliste pour TF1 et nous sommes entrain de préparer un reportage sur les fraudes de paiement sur internet.
Nous sommes à la recherche d'une personne qui posséde une "E carte bleu" afin de sécuriser ses paiements sur internet et qui pourrait témoigner.

Serait-il possible que vous me contactiez si c'est votre cas?

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations concernant le sujet.

Merci par avance

Bien cordialement

Mylène Massé

mmasse@tac-presse.fr
0