Question sur Free
Résolu
kikikc
Messages postés
77
Statut
Membre
-
kikikc Messages postés 77 Statut Membre -
kikikc Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais passé chez free pour l'abonnement internet et j'ai plusieurs question
Tout d'abord faut-il que je résilie mon abonement chez Orange moi même, ou Free le fait automatiquement?
Pour le telephone Fixe est-ce que je garde le forfait Orange ou Free a le sien, si oui est-ce que je pourrait avoir plus d'info sur leur forfait?
Merci
Voila je voudrais passé chez free pour l'abonnement internet et j'ai plusieurs question
Tout d'abord faut-il que je résilie mon abonement chez Orange moi même, ou Free le fait automatiquement?
Pour le telephone Fixe est-ce que je garde le forfait Orange ou Free a le sien, si oui est-ce que je pourrait avoir plus d'info sur leur forfait?
Merci
A voir également:
- Question sur Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
est-ce que je pourrait avoir plus d'info sur leur forfait?
Bien sûr, il vous suffit de demander à un moteur de recherche tel que bing (simple mot "free" éventuellement suivit de "internet", pour tomber sur le site de free qui présente toutes ses offres internet).
Sur ce site vous trouverez également la réponse sur la résiliation auprès de Orange, et le téléphone fixe de free.
bonne journée
est-ce que je pourrait avoir plus d'info sur leur forfait?
Bien sûr, il vous suffit de demander à un moteur de recherche tel que bing (simple mot "free" éventuellement suivit de "internet", pour tomber sur le site de free qui présente toutes ses offres internet).
Sur ce site vous trouverez également la réponse sur la résiliation auprès de Orange, et le téléphone fixe de free.
bonne journée
Pouvez-vous m'indiquer où l'information se trouve sur leur site
Merci
Si vous résiliez vous même chez Orange, free vous créera une autre ligne téléphonique, et vous aurez un autre numéro de téléphone