Musique
Résolu
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
comment faut t'il faire pour écouter de la musique en meme temps qu'étre sur internet.
merci de votre aide
comment faut t'il faire pour écouter de la musique en meme temps qu'étre sur internet.
merci de votre aide
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Salut ,
Ca en dépend d'où tu veux écouter de la musique :
_ de ton ordinateur ( dans t'es fichers )
_ d'internet
_ ou un disque ( comme dit Lyndsay )
Si tu veux écouter de ton ordinateur , c'est très simple : ouvre le dossier musique , puis lance la musique . Normalement , ton lecteur va se lancé tous seul .
Ou d'internet , il faut que tu aille sur des sites comme Youtube ou encore Deezer ... Mais il faut que tu garde cette page ouverte si tu veux toujour l'entendre ; )
Ou d'un disque : à mon avis du sais comment le faire , pas besoin de t'expliquer .
Gestar35
Ca en dépend d'où tu veux écouter de la musique :
_ de ton ordinateur ( dans t'es fichers )
_ d'internet
_ ou un disque ( comme dit Lyndsay )
Si tu veux écouter de ton ordinateur , c'est très simple : ouvre le dossier musique , puis lance la musique . Normalement , ton lecteur va se lancé tous seul .
Ou d'internet , il faut que tu aille sur des sites comme Youtube ou encore Deezer ... Mais il faut que tu garde cette page ouverte si tu veux toujour l'entendre ; )
Ou d'un disque : à mon avis du sais comment le faire , pas besoin de t'expliquer .
Gestar35
salut
tu es sur internet, tu ouvres un second onglet sur ton navigateur
et sur cet onglet tu vas par exemple sur you tube...
tu es sur internet, tu ouvres un second onglet sur ton navigateur
et sur cet onglet tu vas par exemple sur you tube...
j'ai un probléme avec you tube ,je n'ai plus de son n'y pour les vidéos n'y pour la musique, en fait c'est la seule façon de faire?, par exemple je regarde le journal et en meme temps j'aimerais écouter de la musique, mais maintenant comment faire pour retrouver le son avec you tube, je ne suis pas tres fut fut avec internet, merci de votre aide.
c'est resolue merci