Musique

Résolu
chris -  
 chris -
Bonjour,

comment faut t'il faire pour écouter de la musique en meme temps qu'étre sur internet.
merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Gestar35 Messages postés 41 Statut Membre 8

Salut ,

Ca en dépend d'où tu veux écouter de la musique :

_ de ton ordinateur ( dans t'es fichers )
_ d'internet
_ ou un disque ( comme dit Lyndsay )

Si tu veux écouter de ton ordinateur , c'est très simple : ouvre le dossier musique , puis lance la musique . Normalement , ton lecteur va se lancé tous seul .

Ou d'internet , il faut que tu aille sur des sites comme Youtube ou encore Deezer ... Mais il faut que tu garde cette page ouverte si tu veux toujour l'entendre ; )

Ou d'un disque : à mon avis du sais comment le faire , pas besoin de t'expliquer .

Gestar35
2
chris

bonjour,
c'est resolue merci
0
Utilisateur anonyme

salut

tu es sur internet, tu ouvres un second onglet sur ton navigateur
et sur cet onglet tu vas par exemple sur you tube...
1
chris

j'ai un probléme avec you tube ,je n'ai plus de son n'y pour les vidéos n'y pour la musique, en fait c'est la seule façon de faire?, par exemple je regarde le journal et en meme temps j'aimerais écouter de la musique, mais maintenant comment faire pour retrouver le son avec you tube, je ne suis pas tres fut fut avec internet, merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme

si tu as les images avec you tube, regarde en bas de la video ton curseun son, spécifique au lecteur vidéo you tube, n' est pas à zéro ?
0
chris

non, le son n'est pas fermé
0
chris

merci de votre aide
0
Lyndsay Messages postés 46 Statut Membre 4

mettre un cd dans son lecteur cd ?
1
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

tu as aussi des tas de radios qui diffusent en live sur le net.il suffit d'aller sur leur site.
1