Traduction orale

Résolu
Nonoritus -  
l3ajib Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problème avec ma vieille imprimante et particulièrement avec ses cartouches.
Quand j'essaye d'imprimer, un message me dit quelque chose en anglais que je ne comprends absolument pas (mis a part le "please") , je l'ai enregistrer et j'aimerais un site de traduction ORAL ou je pourrais "faire écouter a l'ordinateur" et qu'il me le traduise ...
Ça existe ?
Merci pour vos réponses a l'avance !!
A voir également:

8 réponses

l3ajib Messages postés 234 Statut Membre 87

je crois que un tel traducteur n'existe pas sur terre xD
envoi moi le message enregistré par mail pour écouter et traduire si je peux
0
mea996 Messages postés 66 Statut Membre 14

Bonjour, je n'en connais pas des sites de ce genre, par contre, y a Google Traduction.
Google > Plus > Traduction : tu choisis les langues de source et de destination.
Clique sur l'icone de "haut-parleur" en bas à droite de la case pour l'entendre.
0
Nonoritus

Ok ! merci pour vos réponses !! et a l3ajib :
je veux bien te l'envoyer mais comme je ne suis pas trèèèès douée en informatique ... si tu pouvais me dire comment faire s'il te plait !!
0
Nonoritus

J'essaye ! Un tout petit peu de patiente stp !!
0
Nonoritus

excuse moi ... enfait ça va prendre quelques minute parce que je suis sur deux ordinateur et que seulement l'un est branché ave l'imprimante et donc l'enregistrement est là-bas etc ... bref ! quelques min !!
0
Nonoritus

C'est envoyé !!
0
Nonoritus

et a mea996 :
oui merci pour ta réponse mais je connaissais déjà !! :P
merci quand meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Salut,

Si t'arrive à le mettre à disposition j'essayerais de voir si je comprends ou pas :)
0
Nonoritus

oui justement ... mais COMMENT le mettre a disposition ???
c'est LE problème qui est surement facile a résoudre mais pas pour une nulle en informatique !! :P
0

il dit : "Notez le message sur votre écran s'il vous plaît"
0
Nonoritus

??? drôle de phrase ... pourtant c'est un message pour les cartouches d'encres (d'après l'image) !!
En tout cas merci beaucoup beaucoup !!!
0

Pas de quoi,
il se peut qu'un message d'erreur est affiché sur votre écran :)
0
Nonoritus

On se tutoyait tout a l'heure !! xP mais sur la fenetre qui s'ouvre il y a une image de cartouche et ... OH ! j'ai une idée !! est ce que je peut vous envoyer une copie d'ecran de la fentre sui s'ouvre svp ???
0

ouais tu peux me l'envoyée :D
0
Nonoritus

c'est parti normalement !
0

Ahaa, le message c'est: "L'imprimante ne supporte pas cette cartouche"

Si tu l'as déjà remplie, je te conseil d'en acheter une nouvelle, mais avant essaie de la secouer et de la remettre en place.
0
Nonoritus

Woaaa ! trop bien merci beaucoup beaucoup ! par contre je ne vois pas tout a fait le rapport avec "noter le message sur votre écran s'il vous plait" ... qu'est ce que ca doit etre pratique d'etre bilingue !!! merci encore !!
0
Nonoritus

bon ... ça ne marche toujours pas ... tant pis ! et merci pour ton effort !!
0

oui tout à fait, parler plusieurs langues ça aide aussi le cerveau à bien analyser les choses
Pas de quoi Nonoritus ;)
0