Traduction orale
Résolu
Nonoritus
-
l3ajib Messages postés 234 Statut Membre -
l3ajib Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problème avec ma vieille imprimante et particulièrement avec ses cartouches.
Quand j'essaye d'imprimer, un message me dit quelque chose en anglais que je ne comprends absolument pas (mis a part le "please") , je l'ai enregistrer et j'aimerais un site de traduction ORAL ou je pourrais "faire écouter a l'ordinateur" et qu'il me le traduise ...
Ça existe ?
Merci pour vos réponses a l'avance !!
J'ai des problème avec ma vieille imprimante et particulièrement avec ses cartouches.
Quand j'essaye d'imprimer, un message me dit quelque chose en anglais que je ne comprends absolument pas (mis a part le "please") , je l'ai enregistrer et j'aimerais un site de traduction ORAL ou je pourrais "faire écouter a l'ordinateur" et qu'il me le traduise ...
Ça existe ?
Merci pour vos réponses a l'avance !!
A voir également:
- Traduction orale
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traduction créole guadeloupe français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction site web - Guide
8 réponses
je crois que un tel traducteur n'existe pas sur terre xD
envoi moi le message enregistré par mail pour écouter et traduire si je peux
envoi moi le message enregistré par mail pour écouter et traduire si je peux
Bonjour, je n'en connais pas des sites de ce genre, par contre, y a Google Traduction.
Google > Plus > Traduction : tu choisis les langues de source et de destination.
Clique sur l'icone de "haut-parleur" en bas à droite de la case pour l'entendre.
Google > Plus > Traduction : tu choisis les langues de source et de destination.
Clique sur l'icone de "haut-parleur" en bas à droite de la case pour l'entendre.
Ok ! merci pour vos réponses !! et a l3ajib :
je veux bien te l'envoyer mais comme je ne suis pas trèèèès douée en informatique ... si tu pouvais me dire comment faire s'il te plait !!
je veux bien te l'envoyer mais comme je ne suis pas trèèèès douée en informatique ... si tu pouvais me dire comment faire s'il te plait !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui justement ... mais COMMENT le mettre a disposition ???
c'est LE problème qui est surement facile a résoudre mais pas pour une nulle en informatique !! :P
c'est LE problème qui est surement facile a résoudre mais pas pour une nulle en informatique !! :P