Comment Enregistrer un flux video?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
-
 jcvm -
Bonjour a tous
je voudrais savoir s'il existe une methode pour enregistré une video diffusée en steaming un peu comme Audacity le fait pour les sons
je suis sous XP merci
A voir également:

9 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
46
Ouais, Enregistreur vidéo en direct est conçu pour enregistrer de podcast vidéo ou audio en direct. Vous avez juste l'affichage de la vidéo ou audio en ligne il va les capturer à partir de l'écran d'ordinateur et la carte son sans perte de qualité.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comme vous le disiez, vidéos en ligne peuvent être divisés en deux types, les vidéos et vivre emedded vidéos en streaming. Pour celui-ci, nous pouvons simplement soi un outil d'enregistrement d'écran.
Est-il enregistrer à partir de l'écran du PC?
Mais c'est un soft payant :-(

Salut !
Parfois, des vidéos lues en streaming sont automatiquement placées dans les fichiers temporaires de windows (options internet, paramètres, afficher les fichiers...) Ou dans le fichier Temp...
Il suffit d'aller les rechercher là et de les enregistrer ailleurs sur le disque.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
4
Salut 3x merci pour le tuyau je vais essayer ça
quel plaisir que ce monde (cçm) d'entraide existe, ça change de la realitée de tous les jours . a plus bonaf.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009

salut 3X pourrait tu me préciser ou je dois allez pour trouver les fichier temporaires et les option internet car je ne trouve pas . merci
Save Video plugin for Internet Explorer - http://www.savevideoplugin.com
je veux menregistre si vous etre interesse envoiye moi la repons sur facebooc ou sur cette boite par commentaire
Essayez le logiciel "Replay Video Capture". Il enregistre toute la partie choisit.sur l'écran.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
16
Bonjour tout le monde,
Je voudrais enregistrer la vidéo en flux http://edumed.unige.ch/apprentissage/amc/urgences/gestech/prisedesang_wmv/index.php
est ce quelqu'un sait comment il faut faire?
Merci de me répondre
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
11
Si tu as installé la dernière version de RealPlayer, quand tu passe ta souris sur la vidéo, il te propose de télécharger la video.

Suivant la vidéo, l'extension (et le format) du fichier est différente, dans ton cas c'est le format Windows Media Video (WMV), tu te retrouve avec un fichier "Facultéde médecine - enseignement.wmv".
Bonjour,
maintenant que j'ai sauvegardé sur mon disque dur le fichier vidéo+son que j'ai vu en entier en streaming grâce à la façon citée ci-dessus...comment convertir ce fichier .dat en un fichier facilement lisible?
Merci
Utilisateur anonyme
Il est en .dat ? Connais pas. Mais sinon, il existe des logiciels de captures (voir sur le forum).
Ou essayer VLC pour le relire...
ok merci mais moi je recherche comment faire pour que je film que je recherche a télécharger na marché
salut je veux enregistre la com de une amis je sais pas ce que je fais
Merci pepito alex de m'avoir répondu.
En final j'ai suivi le conseil de 3X sur le forum dans cette conversation là et ça marche alors encore merci à tout le monde de comment ça marche
heureusement que ce sîte existe.
Cordialement
MD
Sous Linux :
http://www.coagul.org/spip.php?article599
j aimerais telechager aussi des videos et changer avec toi
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
7
SLT

voila moi je veux transformer mon pc en serveur de flux avec VLC

j'ai tous essayé mais rien que dalle ,je configure mon pc comme serveur avec vlc et il ce met a lire le fichier audio mais j'entend rien et sur la machine distante je mais udp et j'appuie sur ok mais rien

pouvez vous m'aidez SVP merci d'avance
le tric ultime de VLC

des années a galere a convertir les .flv de "yu tu beu"
alors que

http://www.tutoriels-animes.com/enregistrer-flux-reseau-video-streaming-vlc.html

était sous no yeux gratuitement !!!